Forums GAMERGEN

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar ZiiXful » 28 Jan 2010, 20:05

A ouais xD
ZiiXful Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2009, 14:21

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar Dosce » 28 Jan 2010, 20:14

saucisson66 Wrote:Il y a une chose qui me choque beaucoup sur le forum et d'autres que j'ai pu lire aujourd'hui et hier soir! Tout le monde le compare à un iPhone mais cela n'en est pas un! C'est une tablette tactile, certes avec des applications iphone dessus et certaines qui seront pour l'iPad. Navigation internet, loisirs (vidéo, photos et jeux), applications professionnelles, emails, etc... Qu'est ce que vous faite le plus avec votre PC? En général? Vous faites tous des métiers dans l'informatique? Vous jugez un produit sans même réellement connaitre son utilité! On dirait la sortie de l'iPhone V1!lol! Vous oubliez bien vite aussi que l'OS évoluera sans doute rapidement, que d'autre applications vont sortir! À force de lire les rumeurs avant la sortie d'un produit, certains se font déjà des films et ont déjà dans tête une idée bien formatée. Les rumeurs, c'est sympa, mais à force d'y croire, on est déçu... Réfléchissez aux capacités de la machine et qu'est ce qui se cache derrière, prenez votre temps avant de dire c'est nul, c'est un gros iPod ou iPhone, et surtout, attendez les prochains tests qui vont certainement arriver...

Tu dis que ce n'est pas un iPhone, et pour le prouver, tu dis que l'iPad sert à "Navigation internet, loisirs (vidéo, photos et jeux), applications professionnelles, emails, etc...", sérieusement l'iPhone fait déjà tout ça, et même plus avec téléphone et appareil photo (bien que pas super, je te l'accorde) donc ton argument tient pas la route ^^

" Qu'est ce que vous faite le plus avec votre PC? En général? Vous faites tous des métiers dans l'informatique?" : Je ne fais pas un métier informatique, et c'est clair que si je prends l'iPad, ça remplacera pas mon PC : aucune liberté, Apple nous oblige à aller dans son sens, à utiliser Safari, à seulement utiliser SES applications, aucune liberté pour installer ses logiciels, moi j'aime bien mes ptits logiciels de conversion (quelque soit le format), mozilla, vlc, j'aime bien pouvoir choisir avec quels logiciels ouvrir des fichiers, et surtout j'adore le clic droit ! ^^
Dosce Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
Pays: France

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar saucisson66 » 28 Jan 2010, 20:19

Donc à ton niveau, c'est clair qu'il te faut un PC portable.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar Dosce » 28 Jan 2010, 20:21

Je sais bien, je ne demandais pas de conseils, je te montrais juste des exemples pour lesquels les gens se plaignent à propos de l'utilité de l'iPad !
Dosce Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
Pays: France

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar saucisson66 » 28 Jan 2010, 20:27

Ok pas de soucis, j'ai bien compris tes attentes. Perso, celle-ci me conviendra pour l'utilité que je veux en faire, surtout en nomade mais après, les taches puis complexes, je préfère mon bon ordinateur de bureau, Pc ou Mac.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar Dosce » 28 Jan 2010, 20:33

Moi je pense que c'est pour ça que les gens râlent, parce que l'utilité est quand même assez amoindrie comparée à l'iPhone que tu peux emporter partout ! À part l'écran, c'est la même chose ! Si, les capacités changent, mais comme ça s'adresse au grand public, je ne pense pas que ça ait une grande importance...

Ça m'étonne que tu parles de l'utilisé en nomade ! De quoi parles-tu ? Pour transporter un tel truc, il faut un sac à dos, ou bien l'utiliser dans la voiture, j'arrive pas à voir autrement, c'est pourquoi je trouve que l'utilité est réduite
Dosce Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
Pays: France

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar xian10 » 28 Jan 2010, 20:45

je ne vois toujours pas l'interet d'acheter un cadre photo avec un iphone integré ..
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2008, 17:44
Localisation: Paris

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar Dosce » 28 Jan 2010, 20:51

C'est ce que j'essaye de savoir auprès de saucisson66 ^^
Dosce Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
Pays: France

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar saucisson66 » 28 Jan 2010, 21:01

Quand je dis en nomade, je pense dans ma sacoche, à l'hôtel, enfin 10 pouces c'est tout de même petit, je vois beaucoup de personnes se balader avec leur ordinateur portable en 15 pouces pour faire de la bureautique par exemple. Là, on a 10 pouces, sans clavier. Je trouve sympatique cette tablette, notament, pour faire voir tes photos à la famille ou un film de vacances. Un bon petit film dans le train devrait être bien aussi. Enfin, il y a tellement de chose de faisable avec que c'est trop long à décrire. Après je préfère trimbaler une tablette qu'un EEPC par exemple.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar Dosce » 28 Jan 2010, 21:05

Ouais effectivement, dans tous les cas que tu me cites, je suis d'accord avec toi.
Mais, sauf condition particulière, comme un métier contraignant, il faut bien admettre que l'utilisation dans la vie quotidienne est bien amoindrie comparée à l'iPhone...

Mais effectivement ça pourrait faire une bonne alternative à un lecteur de dvd portable par ex, mais enfin bon, pas assez rentable pour moi ^^
Dosce Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
Pays: France

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar saucisson66 » 28 Jan 2010, 21:16

Je te propose que l'on attend encore un petit peu pour vraiment connaitre cette tablette et voir ce qu'elle a réellement dans le ventre. De toute façon, elle n'est pas parfaite et même pas encore sortie donc on va vite vraiment savoir à quoi s'attendre avec ce matos.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Les caractéristiques complètes de l'iPad

Message non lupar ToinePodamus » 28 Jan 2010, 21:23

Mon petit MacBook Pro et mon iPhone me conviennent très bien :)
Mais bel objet tout de même. Faut dire ce qu'il est.
ToinePodamus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 22 Oct 2012, 23:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news