Forums GAMERGEN
Les caractéristiques complètes de l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle aurait pu être bien cette tablette, mais sans flash, sans connectique, et pour finir sans multui tache (a verifier) elle n'as rien d'un Mac, mais tout d'un iPhone.
C'est dommage.
Vivement le 4G avec un écran plus grand... (hope)
Un iPhone avec un écran plus grand ? Non merci, a la limitée qu'il ronge les bordure ok mais pas plus gros...
Après moi elle me plait bien cette tablette ! Mais l'argent, je vois pas se que sa peut apporter si on a déjà un iPhone et un MacBook par exemple... :/
ouaip c'est se que je me suis dit je voit pas du tout l'interet d'un tel produit a moin de pas avoir de pc portable peut etre
sinon c'est juste qu'un beau gadget bien trop chere
-
omike83 Gamer Maitre
Assez inutile le truc ...... si ! pour s'éclater dans les chiottes xD
-
mix-ware Gamer Pro
c'est un bien bel appareil! je suis d'accord mais ca en reste ! Elle n'a rien de plus qu'un iphone 3GS mise a part sa taille ! et puis le prix faut pas se foutre de la gueule du monde! quand je vois certain qui ont acheté un iphone 3GS a pas loin de 1000€ et que la nous avons un prit d'entrée a 500€ moi je dis tournez vous et attendais que Apple arrive !!!
Pas d'couteur, pas de multi tache, pas de connectique !!!
Tout ca pour faire un coup marketing !!!! MERCI BIEN !!
Désolé mais j'accroche pas du tout avec cette tablette, un bon Mac vaut largement qu'on y mette le prix mais pas cette M***E !
Je trouve scandaleux que SJ veuille nous vendre un truc comme ca !!
Meme si il y aura bien entendu toujours du monde pour l'acheter et que malgrès ce qu'on en pense elle va faire un carton !
Pas d'couteur, pas de multi tache, pas de connectique !!!
Tout ca pour faire un coup marketing !!!! MERCI BIEN !!
Désolé mais j'accroche pas du tout avec cette tablette, un bon Mac vaut largement qu'on y mette le prix mais pas cette M***E !
Je trouve scandaleux que SJ veuille nous vendre un truc comme ca !!
Meme si il y aura bien entendu toujours du monde pour l'acheter et que malgrès ce qu'on en pense elle va faire un carton !
~~[ Iphone 3GS 16Go ]~~[ Jailbreaké Blackrain Rc3 ] ~~
-
grigou Gamer Averti
Tout simplement inutile 
C'est pas Apple qui fera de ce genre d'appareil le plus utile

C'est pas Apple qui fera de ce genre d'appareil le plus utile

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
C'est un peu mal parti pour devenir l'objet du siècle.
J'ai du mal à croire que les gens normaux (pas les Iaddict ou Iblind) vont payer pour un truc aussi peu fonctionnel.
Ok c'est beau mais c'est de nouveau complètement fermé (pas de flash, de slot, de cam..) c'est très cher (comparé à un netbook classique) et les prix des options est mesquin.
Yes c'est fin c'est smart. Si vous pensez surfer partout, dans les centre co, au restaurant, les transoprts, vous pourrez le faire sans souci mais à Monaco car ailleurs vous vous ferez botter le cul en échange d'un emprunt long terme comme c'est déjà le cas avec les iphones, les Ipods....
A ceux qui pensent ou qui clament que ça va changer le monde de l'édition.. il faut redescendre sur terre, je ne connais pas bcp de gens prêt à acheter un ipad juste pour lire un bouquin ou un journal.
Pour les prix en europe, je suppose que Ipapy va nous faire un arrondi habituel 1$=1€, c'est dingue d'être aussi mal informé sur les taux change quand on suit aussi prêt le cours de son action...
De toute façon si vous êtes intéressé, je vous conseille d'attendre la prochaine Key note et L'Ipad S ou l'Ipad Video, ou L'ipad freesbie ou L'ipad extend ...
Perso pour le moment, je passe.
daniel
J'ai du mal à croire que les gens normaux (pas les Iaddict ou Iblind) vont payer pour un truc aussi peu fonctionnel.
Ok c'est beau mais c'est de nouveau complètement fermé (pas de flash, de slot, de cam..) c'est très cher (comparé à un netbook classique) et les prix des options est mesquin.
Yes c'est fin c'est smart. Si vous pensez surfer partout, dans les centre co, au restaurant, les transoprts, vous pourrez le faire sans souci mais à Monaco car ailleurs vous vous ferez botter le cul en échange d'un emprunt long terme comme c'est déjà le cas avec les iphones, les Ipods....
A ceux qui pensent ou qui clament que ça va changer le monde de l'édition.. il faut redescendre sur terre, je ne connais pas bcp de gens prêt à acheter un ipad juste pour lire un bouquin ou un journal.
Pour les prix en europe, je suppose que Ipapy va nous faire un arrondi habituel 1$=1€, c'est dingue d'être aussi mal informé sur les taux change quand on suit aussi prêt le cours de son action...
De toute façon si vous êtes intéressé, je vous conseille d'attendre la prochaine Key note et L'Ipad S ou l'Ipad Video, ou L'ipad freesbie ou L'ipad extend ...
Perso pour le moment, je passe.
daniel
-
danielvd Gamer Débutant
J'adore ce concept, franchement c'est classe il y a rien à dire.
Mais sans le flash ça change tout ... Bordel pourquoi Apple n'inclut pas le Flash ?! C'est juste indispensable!
Mais sans le flash ça change tout ... Bordel pourquoi Apple n'inclut pas le Flash ?! C'est juste indispensable!
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Alors déjà pour tous ceux qui disent que l'abscence du flash et inadmisible, je repond que c'est faux vu que je pense déjà que personne ne voudrait des pubs en flash qui tuent la ram(et la batterie dans le temps).Ensuite, pour tout ceux qui disent qu'il est peu fonctionnel, je rappelle que c'est dans la politique d'Apple de cacher des fonctionnalités de ses appareils mobiles(ex: radio fm ipod touch 3G...), en plus etant donné qu'il n'est pas encore sorti, personne ne peut le critiquer car personne(à par peut etre des devs...) ne l'a testé!Et enfin ceux qui pensent qu'il ne se vendra pas se trompent à mon avis(là ce n'est que mon avis).Prenons l'exemple de l'iphone 3Gs très critiqué pour le peu de nouveautés apportés et qui a pourtant connu et connait toujours un franc succès.Donc je pense qu'il ne faut pas critiquer trop vite sans connaissance de cause étant donné que personne ici n'a pu se le procurer avant de poster son message...
Dernière édition par withteeth le 29 Jan 2010, 23:36, édité 1 fois.

-
Omegakill Gamer Hardcore
Il ne faut pas comparer le monde de l'informatique a celui de la téléphonie...
Ce sont 2 chose bien distinct !
Pour l'ipad, il sera peut être vendus, mais la réalité en reste à son image, l'ipad a dévoiler c'est caractéristique, et même si personne ne la déjà utilisé, il ne faut pas être idiot pour comprendre que c'est a 90% une copie 4 fois plus grande que l'iphone.
Et que cet iPad n'a également rien de concurrentiel.....Il ne vaut pas un bon Iphone bien pratique dans une poche, et il ne vaut en aucun point un PC portable ou un MacBook.
C'est un belle connerie dédier aux Appleiens addictive, et au Naïf qui vont voir sa à la pub, et comme Apple fait de belle pub...
Sa va bien ce vendre, Le tout c'est pas seulement de faire un bonne appareil, c'est de savoir le vendre ! Imaginé l'iPad avec écrit dessus Microsoft, je pensent pas qu'il aurais eu autant de polémique...
Apple sait vendre, Et pleins de gens tombe dans le panneau ! Sa me fait pensé aux vendeurs de foire.
Ps Omegakill: je vois pas en quoi les pubs (en particulier) tue la batterie et la Mémoire vive... On pourrait dire pareil pour les jeux, les logiciels, les applications, le téléchargement, ect...
C'est pas un arguments... L'utilisation de toute appareils, consume celui-ci, qui va droit à sont extinction des la premier utilisation...
L'abus de bêtise abime le cerveau ?
Pour l'ipad, il sera peut être vendus, mais la réalité en reste à son image, l'ipad a dévoiler c'est caractéristique, et même si personne ne la déjà utilisé, il ne faut pas être idiot pour comprendre que c'est a 90% une copie 4 fois plus grande que l'iphone.
Et que cet iPad n'a également rien de concurrentiel.....Il ne vaut pas un bon Iphone bien pratique dans une poche, et il ne vaut en aucun point un PC portable ou un MacBook.
C'est un belle connerie dédier aux Appleiens addictive, et au Naïf qui vont voir sa à la pub, et comme Apple fait de belle pub...
Sa va bien ce vendre, Le tout c'est pas seulement de faire un bonne appareil, c'est de savoir le vendre ! Imaginé l'iPad avec écrit dessus Microsoft, je pensent pas qu'il aurais eu autant de polémique...
Apple sait vendre, Et pleins de gens tombe dans le panneau ! Sa me fait pensé aux vendeurs de foire.
Ps Omegakill: je vois pas en quoi les pubs (en particulier) tue la batterie et la Mémoire vive... On pourrait dire pareil pour les jeux, les logiciels, les applications, le téléchargement, ect...
C'est pas un arguments... L'utilisation de toute appareils, consume celui-ci, qui va droit à sont extinction des la premier utilisation...
Dernière édition par yenev le 30 Jan 2010, 00:29, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
jetoo Wrote:Si seul le sigle change, le ticket d'entrée sera a 499€ et pas 600.
Trouvez moi un équivalent chez le monde pc!
Archos 9 sous windows 7 AVEC webcam ET haut parleur ! ^^
-
ilou Gamer du Dimanche
pasta59 Wrote:Il ne faut pas comparer le monde de l'informatique a celui de la téléphonie...
C'est ton point de vue d'accord mais ce n'est pas une raison pour dire que tous ce qui trouvent cet ipad bien sont des idiots.Pour ma part, n'ayant pas d'iphone, il m'interresse pour toutes ses fonctionnalités.Oui c'est peut etre une copie améliorée de l'iphone mais tout le monde n'en a pas forcement(sur ce forum peut etre mais le monde est vaste).Et au fait si les pubs flash usent un peu de batterie car elles demandent plus de ressources pour afficher la page où elles sont contenues.Tout ça pour dire que dans ton cas un simple "non je ne suis pas d'accord parce que" aurait suffit au lieu d'etre aussi agressif.

-
Omegakill Gamer Hardcore
T'affirme quand même que notre avis et faux...
C'est déjà pas très sympathique :/
Je pensent pas avoir dit que les gens qui aimer l'ipad était idiot, mais plutôt :
"il ne faut pas être idiot pour comprendre que c'est à 90% une copie 4 fois plus grande que l'iphone".
En gros APPLE nous sortent un Iphone 4 fois plus grand, pour moi, ils nous prennent pour des idiots...
Ce n'est que mon avis personnel.
Pour le flash qui consume la batterie, il faut savoir qu'une application quelconque consume aussi la batterie, sans parler des jeux...
Je trouve que l'argument du flash qui consomme la batterie, c'est un peu léger...
C'est pas une agression !
Il aurais été préférable d'intégré le flash, et de pouvoir le désactivé dans les paramètres. Non ?
Je ne voulais pas être agressif, désoler pour ceux qui on ressentie cela.
J'ai reçus sa par e-mail:

Omegakill Wrote:Alors déjà pour tous ceux qui disent que l'abscence du flash et inadmisible, je repond que c'est faux
Je pensent pas avoir dit que les gens qui aimer l'ipad était idiot, mais plutôt :
"il ne faut pas être idiot pour comprendre que c'est à 90% une copie 4 fois plus grande que l'iphone".
En gros APPLE nous sortent un Iphone 4 fois plus grand, pour moi, ils nous prennent pour des idiots...
Pour le flash qui consume la batterie, il faut savoir qu'une application quelconque consume aussi la batterie, sans parler des jeux...
Je trouve que l'argument du flash qui consomme la batterie, c'est un peu léger...
Il aurais été préférable d'intégré le flash, et de pouvoir le désactivé dans les paramètres. Non ?
Omegakill Wrote:Tout ça pour dire que dans ton cas un simple "non je ne suis pas d'accord parce que" aurait suffit au lieu d'etre aussi agressif.

Dernière édition par yenev le 31 Jan 2010, 14:54, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:T'affirme quand même que notre avis et faux...Omegakill Wrote:Alors déjà pour tous ceux qui disent que l'abscence du flash et inadmisible, je repond que c'est faux
Il aurais été préférable d'intégré le flash, et de pouvoir le désactivé dans les paramètres. Non ?Omegakill Wrote:Tout ça pour dire que dans ton cas un simple "non je ne suis pas d'accord parce que" aurait suffit au lieu d'etre aussi agressif.
http://media.bestofmicro.com/iPad-parodie,8-H-237473-3.jpg
Alors on est d'accord,on oublie tout et on dira juste que c'est notre avis personnel.Et c'est pas une mauvaise idée le flash désactivable.Pour le fait que ça use la batterie, ça vient d'Apple et non de moi.Je pense qu'on ne s'est pas bien compris au début alors désolé.
Dernière édition par withteeth le 31 Jan 2010, 16:36, édité 1 fois.

-
Omegakill Gamer Hardcore