Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] les caractéristiques de l'hypothétique PSP p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bal12452 » 09 Juil 2008, 13:43

br0ken Wrote:Fake...
A tous les gens qui espèrent que ce vrai je dit. Vous vous voyez vous balader avec un truc aussi lourd qu'une slim and lite dans la poche??
Non mais vraiment.

Oui. Sans aucun problème. Mais c'est un fake, évidemment ;p
bal12452 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Killeron » 09 Juil 2008, 13:45

Un simple fake.. Si c'est le cas j'espère que Sony va s'inspirer pour faire une PSP Phone =p je suis partant pour l'acheter =D dans 3 ans =="
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0franwa0_1 » 09 Juil 2008, 14:52

on voit aussi apparaitre micro SD™ !!!!!!!!!!!
comme si sony allait mettre un lecteur SD dans ses appareils!!! ok on le voit sur de gros appareils mais la... plusieurs lecteurs sur un seul appareil?! nooooooooooon :lol: :lol:

100%fake
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar math313 » 09 Juil 2008, 16:12

c'est sur que c'est un fake
si sony voulais faire un téléphone dans le genre de l'I-phone il lui fraudais je sait pas moi ..? peut être quelque chose de vraiment original , a part l'écran qui tourne ce téléphone est très basique même l'appareil photo est banal tout les téléphones ont un capteur 2 méga sauf certains qui ont un 5 méga ou 3 méga. comment faire beaucoup de vente avec un téléphone qui as juste un écran qui tourne pff! .. et comme le disait je sait plus qui pourquoi on ne parle pas des jeux psp phone inclu forcement une bonne puce graphique.... ou un lecteur umd mais déjà qu'un umd fait la taille d'un téléphone slim si il faut caser tout les composants sa vas faire un trés gros téléphone
bref il tien pas la route ce tableau fake avec les lignes rouge du correcteur d'orthographe!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur math313 Gamer Débutant

Message non lupar clio4ever » 09 Juil 2008, 17:49

Bon je vois que tous le monde pense la même chose que moi au sujet des sandisk ...
De plus le PC manager ... quand on voit comment on dl sur le psp store ...
Et c'est moi ou la prochaine psp phone sera sans UMD ? :lol:

:arrow:
clio4ever Gamer Débutant

Message non lupar Nuty_Twixy » 09 Juil 2008, 19:05

Magixien : Oui, c'est vrai arrêtez de poster des fakes alors, ça évite les soucis! ;)
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar noext_1 » 09 Juil 2008, 20:32

Nuty_Twixy Wrote:Magixien : Oui, c'est vrai arrêtez de poster des fakes alors, ça évite les soucis! ;)

le but de pspgen c'est avant tout d'informer les gens sur la psp , la quelqu'un trouver une image bein pspgen relaye l information c'est tout ... apres ti t'es pas content tu passe ton chemin

Message non lupar abdelmajidtolba » 09 Juil 2008, 22:37

tomtom789 Wrote:je pense que c'est un fake car si on voit bien on voit marque

memory card support memory stick micro (M2) et sandisc micro sd
je trouve blizzard que sonny integre la micro sd dans son téléphone alors qu il y a déjà le M2(les deux dans la meme fente c' est impossible) et ce qui est plus blizzard c'est qu il y a marque sandisc pourquoi sonny ferrais de la pub pour sandisc

mais bon j'espers que je me trompe

Bien dit voila la seule personne qui acompris la supercherie.
le cas ici est que pour l'image c'est un fake ,sony ne sont pas assez bete pour integrer des formats concurrents,mais pour l'annonce d'un ps pphone ,la staff de pspgen peut crier au fake mais cane change pâs l'idee d'une problable sortie d'un appareil du genre.
Quand on pense qu'une societe comme sony n'avait rien a foutre dans les jeux videos et pourtant leurs console est entre toute les mains et fait meme peur a un geant comme nintendo pourtant precurseur d'un marche de jeux depuis maintenant une centaine d'année .
Si on voit aussi la frime de steve jobs devant les CEO de sony et microsoft
on comprend que lareponse de ceux ci ne va pas tarder .
c'est de toute facon inevitable comme une Playstation 4,une XBOX 720,une DS2 ou une MIIIIIIIII de nintendo.
les societes de jeux sont avide de pouvoir et d'argent,rien que le fait de savoir qu'une societe tient un monopole quelconque suffit a donner des cauchemars a plus politiquement correct des CEO.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maol15_1_1 » 09 Juil 2008, 23:59

Mais arreter tous de dire que c'est impossible que sony utilise un format concurent car sony L'UTILISE DEJA , ils ont du sortir au moins une dizaines de portables avec un slot pour micro sd , et leur smartphone ( xperia x1 ) possedera lui aussi un slot micro sd , alors arretez avec le format concurent .

Voilà en plus sony s'adapte et c'estt ormal le format micro sd est plus rentable que le m2

EDIT : la ps3 et le slot sd c'est quoi , je suis d'acord avec Magixien

Voilà j'ai plus rien a dire
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Message non lupar S:39 » 10 Juil 2008, 00:47

une image de mauvaise qualité pour une rumeur peut soit être vrai ou fausse ^^
moi je suis le dicton qui dit : wait and see :lol:
Dernière édition par Drefhill le 10 Juil 2008, 00:51, édité 1 fois.
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar firegreen_1 » 10 Juil 2008, 00:51

Le jour où Sony CE intègrera un lescteur de carte SD dans leurs appareil, ...
Dans n'importe quel appareil Sony met soit un lecteur m2 soit un memory stick ou memory stick pro duo ...

Donc excuser moi mais la carte micro sd qui fait concurence a sony (pour son prix) j'y crois pas un mot ...
firegreen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar S:39 » 10 Juil 2008, 00:57

firegreen Wrote:Le jour où Sony CE intègrera un lecteur de carte SD dans leurs appareil, ...
Dans n'importe quel appareil Sony met soit un lecteur m2 soit un memory stick ou memory stick pro duo ...

Donc excuser moi mais la carte micro sd qui fait concurrence a sony (pour son prix) j'y crois pas un mot ...

c'est peu être vrai mais la PS3 possède bien un lecteur de Carte SD :

Image
Dernière édition par Drefhill le 10 Juil 2008, 12:04, édité 1 fois.
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news