Forums GAMERGEN
Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
Lire la news : Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
Je me sens arnaqué maintenant que j'ai une PS3 fat 40Go qui a meme pas la rétrocompatibilité...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ce n'est que des rumeurs, il ce peut même que ça soit un fake... Sinon, il est vrai que la ps3 slim on la s'en ce rapprocher de plus en plus.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
c'est ecrit 120 GB et 160 GB et non Gb
sa porte a confusion car B = BYTES = octets et b = bites , et le bites ne vaut pas 1 octet
sa porte a confusion car B = BYTES = octets et b = bites , et le bites ne vaut pas 1 octet
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Rien que pour le "memory cards PS2" je dis FAKE !
Je pense qu'elle fera légèrement plus de 80 Go mais pas 160. 4 ports USB .. Je sais pas. Ça parait bizarre que la lite reviennent sur ce qu'était la PS3 de sortie ..
Je pense qu'elle fera légèrement plus de 80 Go mais pas 160. 4 ports USB .. Je sais pas. Ça parait bizarre que la lite reviennent sur ce qu'était la PS3 de sortie ..
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Génial j'ai bien fait d'attendre 

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
J'espère que ces une FAKE 

-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
Amin022 Wrote:J'espère que ces une FAKE
Moi au contraire j'espère que c'est vrai ! Imaginez les ventes de cette PS3 Slim dotée de rétrocompatibilité, de 4 ports USB, 160 GO de DD...à seulement 299€ ! La Xbox 360 Elite pourra aller se rhabiller avec cette PS3 !
Vivement que SONY fasse taire les rumeurs le 18/08 !!!

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Oula les specs super alléchantes ...
Retrocompatibilités PS2 et lecteur de carte. Ça m'a manqué ça.
Par contre on ne parle pas de la vitesse de lecture du BR, mais bon ça ferait beaucoup trop de bonne nouvelle d'un coups ça.
Retrocompatibilités PS2 et lecteur de carte. Ça m'a manqué ça.
Par contre on ne parle pas de la vitesse de lecture du BR, mais bon ça ferait beaucoup trop de bonne nouvelle d'un coups ça.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Ce qui m'embète un peu, c'est qu'il y a une énorme quantités de rumeurs sur la PS3 Slim, mais aucune ne se ressemble ...
Alors 2 ou 4 ports USB ?
HDD 120 ou 180 Go ? Certains revendeurs parlent même de 80 Go.
Slot Memory Card PS2 ? Quel utilité si il existe déja des adaptateurs ... peut être une façon assez ingénieuse (selon moi) de faire passer en douceur les joueurs PS2 à la PS3 ? Ca ne ressemble pas à Sony ...
Si tout ça n'était que du vent, que des rumeurs, eh ben je dois dire bravo à cette ascenssion d'informations fausses qui peuvent se trimbaler sur le net.
En tout cas, je pense pas que des marrants, juste pour rigoler, fassent des fakes de flyers BestBuy, Micromania, Carrefour, Amazon ... donc je donne crédibilité à cette news et donc à la PS3 Slim. Wait & See =D Sony aime nous faire baver xD
PS : Ca montre aussi le nombre de personnes qui sont prêtent à perdre leur boulot pour donner leurs informations confidentielles :O
Allez !! J-5 avant la conférence !!
Alors 2 ou 4 ports USB ?
HDD 120 ou 180 Go ? Certains revendeurs parlent même de 80 Go.
Slot Memory Card PS2 ? Quel utilité si il existe déja des adaptateurs ... peut être une façon assez ingénieuse (selon moi) de faire passer en douceur les joueurs PS2 à la PS3 ? Ca ne ressemble pas à Sony ...
Si tout ça n'était que du vent, que des rumeurs, eh ben je dois dire bravo à cette ascenssion d'informations fausses qui peuvent se trimbaler sur le net.
En tout cas, je pense pas que des marrants, juste pour rigoler, fassent des fakes de flyers BestBuy, Micromania, Carrefour, Amazon ... donc je donne crédibilité à cette news et donc à la PS3 Slim. Wait & See =D Sony aime nous faire baver xD
PS : Ca montre aussi le nombre de personnes qui sont prêtent à perdre leur boulot pour donner leurs informations confidentielles :O
Allez !! J-5 avant la conférence !!
-
Playphiroth Gamer du Dimanche
je crois qu ils ont confondu la futur ps3 slim avec le reve de la console parfaite!
qu est ce qu on ne voit pas comme conneries et en plus c est relayé!...
enfin deja qu en la vendant a ce prix la sony se mord les c.......
je pense perso a une ps3 d entree de gamme donc peut etre plus fiable mais pas plus complete sinon ca va creer un big bang chez ceux qui ont achete la fat...
enfin wait and see(en supposant dans l incroyable que ce soit vrai,ca risquerait de faire tres mal a microsoft...mais j y crois pas trop
)
qu est ce qu on ne voit pas comme conneries et en plus c est relayé!...
enfin deja qu en la vendant a ce prix la sony se mord les c.......
je pense perso a une ps3 d entree de gamme donc peut etre plus fiable mais pas plus complete sinon ca va creer un big bang chez ceux qui ont achete la fat...
enfin wait and see(en supposant dans l incroyable que ce soit vrai,ca risquerait de faire tres mal a microsoft...mais j y crois pas trop

-
jehity Gamer Hardcore
bobsurvivor Wrote:c'est ecrit 120 GB et 160 GB et non Gb
c'est bit(s) et pas bites^^

et puis je ne vois pas en quoi ça porte à confusion, quand on achète un Hdd c'est donné en GB (ou Go pour les francophones). Ou alors si on t'as vendu un hdd avec le Gb au prix du GB tu t'es fait enfler...
Au cas ou tu ne le serais pas il faut 8 bits pour un octets

Edit : Si tu parlais de ce qu'il y a dans l'article, désolé, il y a bien Gb, mais je pense que c une coquille de ps3gen. Je croyait que tu parlais de l'image qui est un fake ou là il y a marqué 120GB. Il n'empèche qu'en relisnt ta première phrase j'ai l'impression que t'as inversé les deux (B et b).
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2009, 23:57, édité 1 fois.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5