Forums GAMERGEN
Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?
la slim regroupe tous les fantasmes des gamers. Là, on bascule dans le nawak.
Il parait qu'on pourra aussi y mettre des dosettes à café et aussi, mais c'est pas sûr, il y aura la rétrocompatibilité VHS.
Dépechez vous de l'acheter parce que dans 3 mois, Sony annonce un bundle PS4 avec Gran Turismo...5... en 2012!!!!!!!!
pfff, chui fatigué...
Il parait qu'on pourra aussi y mettre des dosettes à café et aussi, mais c'est pas sûr, il y aura la rétrocompatibilité VHS.
Dépechez vous de l'acheter parce que dans 3 mois, Sony annonce un bundle PS4 avec Gran Turismo...5... en 2012!!!!!!!!
pfff, chui fatigué...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Note à la rédaction : si on relis bien l'anglais du flyer, ce n'est pas de memory cards PS2, mais de lecteurs cartes multiples "All in one memory card reader", en gros, la même chose que dans les 60 Go de 2007.
L'infos a mal été relayé et du coup moi aussi je l'ai mal relayé :/
=> Ca ressemble beaucoups aux caractéristiques de la 60 Go tout ça
Malheureusement, ça semble assez peu vraissemblable ... car les modèles que l'on a pu voir jusqu'a maintenant, aucun ne possède de slots pour ça.
L'infos a mal été relayé et du coup moi aussi je l'ai mal relayé :/
=> Ca ressemble beaucoups aux caractéristiques de la 60 Go tout ça
Malheureusement, ça semble assez peu vraissemblable ... car les modèles que l'on a pu voir jusqu'a maintenant, aucun ne possède de slots pour ça.
-
Playphiroth
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pete sa mere ses bon signe sa 

-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
Ils ont mis plus de trucs que la grosses

Si j'arrive a vendre ma PS" ,je me l'achète
Jamais de la vie

Si j'arrive a vendre ma PS" ,je me l'achète

Jamais de la vie

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Un ami qui bosse à Micromania m'a dit que la Slim aura un DD de 120go. A confirmer.

-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
C'est sur que c'est le reve ces caractéristiques, mais en meme temps l'ensemble est assez cohérent pour offrir un support moderne à l'ensemble des joueurs de la playstation.
Comme je l'ai vu plus haut, une transition en douceur pour les joueurs PS2, et une console de salon all in one, tout a fait possible avec les rumeurs de retro et de sortie du FW 3.0
j'ai envie de dire ENFIN
mais par contre.... +1 j'ai un peu l'impression de m'etre fait entuber avec ma flat 40GB........
Comme je l'ai vu plus haut, une transition en douceur pour les joueurs PS2, et une console de salon all in one, tout a fait possible avec les rumeurs de retro et de sortie du FW 3.0
j'ai envie de dire ENFIN
mais par contre.... +1 j'ai un peu l'impression de m'etre fait entuber avec ma flat 40GB........
-
Culigan
Ancien
Star-Function Wrote:Amin022 Wrote:J'espère que ces une FAKE
Moi au contraire j'espère que c'est vrai ! Imaginez les ventes de cette PS3 Slim dotée de rétrocompatibilité, de 4 ports USB, 160 GO de DD...à seulement 299€ ! La Xbox 360 Elite pourra aller se rhabiller avec cette PS3 !
Vivement que SONY fasse taire les rumeurs le 18/08 !!!
En plus un lecteur de cartes mémoires c'est énorme. si c'est vraiment ça, Sony aura réalisé un grand coup de maître. la PS3slim sera la console de jeux par excellence et je serai prêt à sacrifier ma 60 Go

Par contre en y pensant, faudra qu'ils baissent le prix de la PSP Go car une PS3 à 299 et une go à 249 ça le fait moyen. surtout que les portables ont toujours été beaucoup moins chères que les consoles de salon. J'espère une réaction de Sony là dessus..
-
chronoss2
Gamer Or
-
yogui
Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:En plus un lecteur de cartes mémoires c'est énorme. si c'est vraiment ça, Sony aura réalisé un grand coup de maître. la PS3slim sera la console de jeux par excellence et je serai prêt à sacrifier ma 60 Go
Moi c'est déjà en cours, j'ai pris le risque d'anticiper.
chronoss2 Wrote:Par contre en y pensant, faudra qu'ils baissent le prix de la PSP Go car une PS3 à 299 et une go à 249 ça le fait moyen. surtout que les portables ont toujours été beaucoup moins chères que les consoles de salon. J'espère une réaction de Sony là dessus..
La portabilité coûte cher, il suffit de voir le prix des ordinateurs portables.
-
sancho_1
Ce que je vois surtout c'est que 299,99€ pour nos européens vache à lait et 299,99$ pour les USA, sans compter qu'au Japon ca sera encore moins cher...
-
bensab
Gamer Pro
Si ces caractéristiques s'avèrent être vraies , les possesseurs de 60GB se sont fait entubés 
Compatibilité carte mémoire PS2 , c'est ça qui m'fout un peu la rage .

Compatibilité carte mémoire PS2 , c'est ça qui m'fout un peu la rage .
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5