Forums GAMERGEN

Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les caractéristiques de la nouvelle PS3 Slim ?

Message non lupar tib » 14 Aoû 2009, 11:39

C'est un équipement de base (wifi, hdmi, pas de bluetooth ?), le type ne se trompe pas trop... On aurait tous pu écrire la même chose d'ailleurs.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar megaloute » 14 Aoû 2009, 12:18

[TheJoker] Wrote:[...]
Mais qu'est-ce que tout le monde en fait de ces 4 ports USB ? Pour avoir 4 périphériques branchés en permanence sur la PS3 faut vraiment avoir des besoins importants je trouve...
Moi personnellement 2 ça me suffirait amplement. (une manette PS2, branchée vraiment très occasionnellement et c'est tout...j'aurais bien mis un disque dur mais bon pas super envie de format en fat32).

Simple:
- 1 USB PlayTV
- 1 USB Webcam
maintenant imagine que tu as besoin de recharger une manette et une oreillette Blutooth, au moins tu n'as pas à jongler avec les câbles ;)

Edit:
Mais plutôt que de fantasmer sur un dépliant publicitaire, mieux vaut attendre les réelles spécifications de Sony, on bavera moins et on sera moins déçus.
De plus, si la rétrocompatibilité revenait, ce serait probablement 100% logiciel (rappelez-vous que Sony est sensé avoir déposé un brevet là-dessus) et à priori une mise à jour de firmware devrait également nous l'offrir sur nos PS3 simples et dépourvues du moindre circuit physique PS2.
Là, c'est clair, ça fait envie mais je préfère attendre les vraies spécifications, d'autant que sur les photos d'usine de la supposée "slim" on ne voyait que 2 ports USB et non 4 comme annoncé ici...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Playphiroth » 14 Aoû 2009, 12:34

Je pense de plus en plus qu'on s'approche d'un ENORME fake :(

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, il s'agit pas d'un lecteur Cartes PS2, mais un lecteur "all in one" donc pour cartes SD, MS, etc ...
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Masterclash » 14 Aoû 2009, 12:40

[TheJoker] Wrote:Je vois bien une bonne vieille Fat fin de stock arriver en remplacement....Et là t'as la mort....

C'est un échange immédiat avec une neuve qui est en stock dans le magasin, je suis pas chez micromania pour cette extension qui eux en demande une à leur central.
Et comme je disais je suis très proche de ce magasin, donc pas de soucis ni de crainte
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 14 Aoû 2009, 12:41

Playphiroth Wrote:Je pense de plus en plus qu'on s'approche d'un ENORME fake :(

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, il s'agit pas d'un lecteur Cartes PS2, mais un lecteur "all in one" donc pour cartes SD, MS, etc ...

Plutôt d'accord, ça ressemble en tous points à la 60Go.
Ceci étant on peut même extrapoler sur les rumeurs via d'autres rumeurs plus anciennes...
Moi je dis Disque Dur de 120Go ("preuve" ici) ;D
Qui monte les enchères?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 14 Aoû 2009, 12:46

tib Wrote:C'est un équipement de base (wifi, hdmi, pas de bluetooth ?), le type ne se trompe pas trop... On aurait tous pu écrire la même chose d'ailleurs.

Oui, mais ce n'est pas le wi-fi et le hdmi qui sont intéressants ;)
Sinon, pour les 4 prises, ça me servira des fois : je branche une manette, voir deux pour la charger, ma PSP pour transférer des données, et mon Walkman Sony pour le charger aussi ;D Des fois, deux ça va juste..
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Masterclash » 14 Aoû 2009, 13:45

Moi par exemple si j'en avais que 2, avec le récepteur Buzz + la webcam + la recharge manette, j'en aurais pas assez, donc 4 je trouve que ça reste un minimum et c'est pas ce qui doit couter le plus cher.
Par contre j'en aimerais bien 2 mais derrières la console. Pour la webcam par exemple, parce que je trouve pas ça esthétique.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metch_1 » 14 Aoû 2009, 14:15

Je revient ce midi de Score Game, aux Arcades a Noisy le Grand, et par curiositée j'ai demander au vendeur si y avais des réservation pour la PS3slim, et il m'a gentillement répondu que non, mais si je voulais il prennais mon n° pour me prévenir dès que les réservations seront possibles.. il m'a dit qu'il attendent l'annonce officielle de Sony pour pouvoir ouvrir les réservation.. donc a bon entendeur!!!! :)
Metch_1 Gamer Débutant

Message non lupar **Anakin** » 14 Aoû 2009, 14:36

Je n'y crois pas du tout. Pour moi c'est un gros fake.

Plus de caractéristiques pour 100€ de moins, c pas la politique de sony :(
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 14 Aoû 2009, 14:45

masterclash Wrote:Moi par exemple si j'en avais que 2, avec le récepteur Buzz + la webcam + la recharge manette, j'en aurais pas assez, donc 4 je trouve que ça reste un minimum et c'est pas ce qui doit couter le plus cher.
Par contre j'en aimerais bien 2 mais derrières la console. Pour la webcam par exemple, parce que je trouve pas ça esthétique.

Sur ma 40go, j'ai bien sûr 2 ports usb. N'en ayant pas assez, j'ai mis un hub 4 usb sur lequel il y a:

. une clé usb de 128mb pour mes sauvegardes de jeu
. le récepteur buzz
. le récepteur IR de télécommande

le 2ème port de la ps3 reçoit un disque dur externe

Bref, j'ai 4 ports usb utilisés sur 5 disponibles. Et je trouve que je n'en ai pas assez.

Donc personnellement, je trouve que 2 ports usb ça suffit car avoir tout ce matos en frontal, c'est vraiment pas joli du tout alors qu'avec mon hub noir laqué, il se marie tout à fait avec la console et surtout reste très discret dans son coin.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news