Forums GAMERGEN
Les caractéristiques du 3.51 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ptite question: je suis en 3.30oe et jai customisé les vagues le game boot etc... et si je fais la mise à jour en custom firmwire 3.51 , est ce que je dois remettres mes icones vagues changées en icones normal?
Si je peux ne rien changer et faire directement la mise a jour,
Est ce que apres la mise a jour en custom 3.51 jaurais encore mes icones personnalisées?
Merci ^^
ptite question: je suis en 3.30oe et jai customisé les vagues le game boot etc... et si je fais la mise à jour en custom firmwire 3.51 , est ce que je dois remettres mes icones vagues changées en icones normal?
Si je peux ne rien changer et faire directement la mise a jour,
Est ce que apres la mise a jour en custom 3.51 jaurais encore mes icones personnalisées?
Merci ^^
-
obezyankanol Gamer du Dimanche
moi ej voit aps de soucis a l'installer d'ailleur je le ferais tres prochainement No-UMD ou pas parce que comme ca j'ai tout ce que ma psp peut m'offrir et je ne m'inquiete aps pour les derniers jeux sortis de savoire si le Firmware est compatible ou non
voili voilou
tite question ce CF est il comaptible avec le SCEP?
et encore merci a la Team M33
voili voilou
tite question ce CF est il comaptible avec le SCEP?
et encore merci a la Team M33
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ThermaL Wrote:Un point négatif, les jeux PS1 téléchargés sur le Playstation Store grace a la PS3 puis copier sur la PSP ne fonctionnent pas.
Démarrage du jeu impossible.
Erreur: (CA000006)
Autrement c'est pas mal du tout.
On peut modifier le eboot.pbp original pour extraire le jeu puis le mettre dans une eboot.pbp compatible peut être non?

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4