Forums GAMERGEN
Les caractéristiques du 3.51 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu fais comme tout le monde tu lis la news!!!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ca y j'ai installé le 3.51 mais le probleme c'est que les themes que j'avais en 3.470 ne fonctionne plus. Enfin ca apparait mais bloque la psp au bout d'un moment.
Il y aura t-il un tuto pour changer les icones en 3.51 m33 ?
Il y aura t-il un tuto pour changer les icones en 3.51 m33 ?
-
Asca65 Gamer Débutant
M'es d'avis qui faut attendre et voir ! Pour l'instant,je préfère rester en 3.40oe. Hey les gars ,vous êtes pas un peu chiants avec votre mode "100 % no-umd" ? Qu'est-ce que ça peut foutre de taper un umd (que de toute façon vous possèdez
) dans le lecteur ? Plus on en a et moins on veut en faire !!Pas possible ça !!
Pour ma part ,c'est pas la chose la plus importante !!

Pour ma part ,c'est pas la chose la plus importante !!

-
wabco
wabco Wrote:M'es d'avis qui faut attendre et voir ! Pour l'instant,je préfère rester en 3.40oe. Hey les gars ,vous êtes pas un peu chiants avec votre mode "100 % no-umd" ? Qu'est-ce que ça peut foutre de taper un umd (que de toute façon vous possèdez![]()
) dans le lecteur ? Plus on en a et moins on veut en faire !!Pas possible ça !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part ,c'est pas la chose la plus importante !!![]()
![]()
le lecteur umd, c'est ce qui est le plus fragile sur la psp. Beaucoup de personnes ont le lecteur qui ne fonctionne plus, alors oui le mod no umd est tres utile.
On gagne aussi en poids, j'ai une psp sans umd et sans batterie je t'assure qu'elle est plus légére que la psp slim !
-
sshenron Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4