Forums GAMERGEN
Les caractéristiques du 3.51 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impossible pour moi de faire fonctionner PIMPSTREAM avec ce nouveau firmware, je l'ai desinstallé, reeinstallé, j'ai changer (pour tester), les dossiers de place (game--->game150---->game351), mais rien a faire!
Si quelqu'un connait la soluce ou un autre log du même type (lecture de film en WIFI a partir du pc), je suis preneur!
Je sais que des pros de la PSP pourront m'aider, alors merci d'avance a tous Razz
Si quelqu'un connait la soluce ou un autre log du même type (lecture de film en WIFI a partir du pc), je suis preneur!
Je sais que des pros de la PSP pourront m'aider, alors merci d'avance a tous Razz
-
ordinadim Gamer du Dimanche
ordinadim Wrote:Impossible pour moi de faire fonctionner PIMPSTREAM avec ce nouveau firmware, je l'ai desinstallé, reeinstallé, j'ai changer (pour tester), les dossiers de place (game--->game150---->game351), mais rien a faire!
essais link psp
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
salut a tous, je vien d'installer le 3.51m33 et ça marche nikel (tout mes iso passent), sauf le no umd qui déconne (comme le 3.40oe); il a marché une foi après plus moyen... mais y faut attendre le le 3.51xr et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon pour la customisation j'ai pas encor esseyé et ça me tente pas vraiment (veut pas tout réinstal ou pire le brick total)
Sur ce...!!
sinon pimpstream marche nickel (dans le dossier game) chez moi. Pour vnc j'ai été obligé de prendre la version 1.5 au lieu de la 3.XX et tout est rentré dans l'ordre.(toujour dans le dossier game)
TA-82 2.71>1.5>cf3.40oe>cf3.51m33
Sinon pour la customisation j'ai pas encor esseyé et ça me tente pas vraiment (veut pas tout réinstal ou pire le brick total)
Sur ce...!!
sinon pimpstream marche nickel (dans le dossier game) chez moi. Pour vnc j'ai été obligé de prendre la version 1.5 au lieu de la 3.XX et tout est rentré dans l'ordre.(toujour dans le dossier game)
TA-82 2.71>1.5>cf3.40oe>cf3.51m33
-
morlex
Merci pour la news, je l'installe de suite... Avec le tuto biensûr !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4