Forums GAMERGEN

[Rumeur] Les caractéristiques du firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dgedge83 » 27 Jan 2006, 19:17

En réalité je trouve les nouvelles fonctionnalités que trop peu nombreuses pour le moment. De plus, (par rapport à le 2.6), l'avantage ne concerne que ceux qui peuvent utiliser le navigateur internet. (principalement)

Cette fois-ci, je me le promet, j'attendrai la 3.5 ^^ avant de changer d'avis.
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Messagepar guizmo_1_1_1 » 27 Jan 2006, 20:05

hummm... je passerais bien en 3.00 ( je suis en 2.00) a part pour sudoku je serait un peu dég :( , mais bon il a l'air bien et il ne devait pas y avoir un streaming radio ????
Avatar de l’utilisateur guizmo_1_1_1

Messagepar Indika_1 » 27 Jan 2006, 21:36

- Ajout d'un menu PSP Connect :D -
- Possibilité de télécharger des démos jouables :D

Voila tout ce que j'attendai !! Jouer Online sans passer par kai ou autre et Dl des demos !!

J'ai hate, pourvu que cela se verifie !!!

P.S : ha non, j'attends aussi k'il y'ai plein de location freeplayer dans le monde et que les heureux possesseurs diffusent pour tout le monde en lachant les infos de connexion !! ... Peut etre moi ?!
Avatar de l’utilisateur Indika_1

Messagepar nicoulas_1 » 27 Jan 2006, 21:42

Si toutes ces rumeurs s'averent vraies on a du boulot kasi ...!

Le psp connect serait en effet cool !
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Messagepar Thibob » 27 Jan 2006, 21:43

Bon, ne vous emballez pas trop non plus !

Ce ne sont pour l'instants que des rumeurs !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar risbomon » 28 Jan 2006, 00:36

Moi je trouve que ça fait pas trop baver pour l'instant ¬_¬ quand je me suis acheté gta, j'ai fait le grand saut en passant en 2.00, et je me suis dit, tant que j'y étais déjà, de passer en 2.60, mais je ne vois aucun changement notable par rapport à la version 2.00 :-(

Ce qui s'rait super, c'est le codec .avi !!!! c'est nul de tout convertir en /mp4 :evil:
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Messagepar Misterover » 28 Jan 2006, 00:36

Oui, mais de bonnes rumeurs.
En ce qui me concerne j'attend le test de kasimodem avant de faire quoi que soit.
Sinon pour les emulateurs est ce qu'un pocket PC ferait l'affaire ou un autre appareil "de poche" peut faire l'affaire?
Avatar de l’utilisateur Misterover

Messagepar Misterover » 28 Jan 2006, 00:53

Indika Wrote:- P.S : ha non, j'attends aussi k'il y'ai plein de location freeplayer dans le monde et que les heureux possesseurs diffusent pour tout le monde en lachant les infos de connexion !! ... Peut etre moi ?!

C'est vrai que ce serait bien que des gens et l'équipe PSP-generation mettent a dispo des chaines TV par ex les chaines national.

Encore mieux, une chaine TV PSP-generation difussant des tests de jeux et des infop sur la PSP.
Je m'en occuperais volontier quand le Location Free Player sortira (enfin si je me l'achète car 350 € c'est cher).

Messagepar dgedge83 » 29 Jan 2006, 00:20

Qui dit qu'il n'y a pas d'évolution entre la 2.0 et 2.6 ? :D
j'adore le flux rss !!! Comme mon pc et quasi tout le temps allumé, je peux écouter la ziq ou je veux, quand je veux (et surtout dans mon pieux). Dommage que ca consomme bcp en jus :?
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar Misterover » 29 Jan 2006, 00:45

marchnic Wrote:si je veux jouer à des vieux jeux, et bien je me mets sur mon pc, les émulateurs fonctionnent très bien là, et pas besoin de faire des bidouilles abracadabrantes.

Deja je suis en 2.00 donc j'ai pas a faire des bidouilles abracadabranes, sinon la PSP a la meme configuration des boutons que la Snes (le seul emulateur que j'utilise) alors que le clavier du pc ...
A moins que tu connaisses un moyen de connecter une manette de Snes au pc, la PSP est la mieux placer pour l'emuler.

Messagepar arnolanf » 29 Jan 2006, 00:47

Misterover Wrote:A moins que tu connaisses un moyen de connecter une manette de Snes au pc,

Snes non, mais PS2 oui, grace un adaptateur USB a 15€. Et c'est le bonheur.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Misterover » 29 Jan 2006, 00:56

y en a a la fnac?
c'est une manette par USB ou l'adaptateur permet de connecter 2 manetes en meme temps? :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news