Forums GAMERGEN

[Rumeur] Les caractéristiques du firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kofee » 13 Fév 2006, 13:38

Wep, je reste un peu sceptique sur les avancés du firmware. Tout çà ressemble plus à du gadget pure et à du marchandising. Franchement, la navigation web sur une psp c'est tout sauf ergonomique. Un clavier virtuel+pad analogique pour la souris, c'est comme vouloir jouer à Counter Strike avec une manette.... en un mot frustrant.
Les possbilités qu'offrent les homebrews sont pour moi bien plus grandes. Et puis je désaprouve totalement cette politique de technologie propriétaire, çà sent le dépouillage de portefeuille a plein nez pour des futilités. J'espère que des développeurs donneront un pied de nez à sony en faisant tourner de plus en plus d'homebrews dessus, et pourquoi pas un linux! Je suis peut être un geek (c'est un peu le cas de tous les propriétaires de PSP lol) mais pas encore pigeon à ce point pour cautionner la politique de Sony à travers ses updates de firmware. Effectivement, une vraie avancée serait par exemple de pouvoir downloader des démos où ajouter des fonctions d'échange à travers l'IR ou le WIFI.
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Joy_1_1 » 13 Fév 2006, 14:10

Moi se que j'aimerais c'est ça :
_Possibilité de choisir si le PSP doit démarrer l'UMD ou pas lors du démarrage .
_Un gérant de fichiers pour déplacer ,copier ,coller ,suprimer ,renomer et ENVOYER .
_Que l'envoie de sauvegarde pour un amie puisses se faire par WIFI ( :D ) ,par échange de MSPD ( :( )
_l'appartition d'un PSP Connècte pour pouvoir jouer en ligne avec tout les jeux !
_un dézipeur de chez SONY pour pouvoir éxtraire les fichier ZIP et RAR (ou autre ....)
_un PSP t'chat ou apparaiterait notre pseudo et qui ressemble à MSN (que nous choisission nos contacte et que par éxemple on puissent inviter une personne par le biêt d'une borne WIFI et une autre personne via le AD HOC)
_possibilité de choisir entre deux MAJ (3.0 et 3.0a) pour choisir si ont veus que le FREE PLAYER apparaisse dans le XMB .
_l'ajout nouveau thème (couleur ...)et possibilité de les organiser comme bon nous semble .
Que les images GIF soit animé

Je crois que ça serat tout :wink:

Messagepar nightmare69 » 13 Fév 2006, 14:41

Je suis vraiment impatient de voir ses nouvelles fonctionnalité
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Messagepar hypnotik06 » 13 Fév 2006, 16:49

Oui kofee tu as raison.ca s'apelle du commerce ce que fait sony( bon remarque mlaintenant tout le monde le fait :lol: )
C'est un peut comme les telephone portable...vous croyez tous que le dernier telephone sortit repousse de plus en plus la technologie alors que dans leurs usine ils on deja les 6megapixelle(c'est un exemple)...qui acheterais le dernier 3 mega si le 6 mega sort ..hein? personne et c'est pareil pour tout....donc desolé sony mais ce n'est pas avec votre 3.00 que vouz allez sauter de joie...j'ai payé pour la psps je veut avoir toutes les fonctionnalité a l'achat et pas a upgrader a chaque fois....
Je garde ma 1.5 en attendant sur un lanceur 2.x
internet sur la psp...haha
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Messagepar Oli_s » 13 Fév 2006, 16:59

arnolanf Wrote:
NiZz Wrote:on a attendu 5 ans pour les windows XP hacké

Ha bon ?? Moi je l'ai eu en français une semaine avant sa sortie. De toutes facons, ca fait pas 5 ans qu'il est sorti XP.
florianpsp Wrote:LOL ca sert a quoi le mandarin.

ya des mandarin qui ont des psp :roll:

Le Mandarin, c'est un dialecte chinois. Comme le cantonais.

Petit pirate va :lol:

Messagepar rasta76 » 13 Fév 2006, 19:45

Es que sa veut dire qu'on va pouvoir jouer au joue Flash sur internet ou j'ai rien compris^^??

Messagepar Misterover » 13 Fév 2006, 20:32

M**** il sort le 6 mars,moi qui espérait voire le test du 3.00 pendant ces vacances.
Il m'est meme arriver de rever de se firmware (je sais que vous aller me prendre pour un fou mais bon :lol: )
Dernière édition par Misterover le 13 Fév 2006, 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Messagepar Misterover » 13 Fév 2006, 20:35

Oli_s Wrote:
arnolanf Wrote:
NiZz Wrote:on a attendu 5 ans pour les windows XP hacké

Ha bon ?? Moi je l'ai eu en français une semaine avant sa sortie. De toutes facons, ca fait pas 5 ans qu'il est sorti XP.

Petit pirate va :lol:

Ce ne sont pas des pirates,mais des anti capitalistes et anti-microsoft de m**** et de ces OS a la c**.
Je suis de tout coeur avec vous les gars :)
Avatar de l’utilisateur Misterover

Messagepar hypnotik06 » 13 Fév 2006, 20:37

ha bpn win xp n'est pas gratuit?premiere nouvelle..... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Messagepar Joy_1_1 » 13 Fév 2006, 20:51

Windows XP peut même être illégallement prix sur le Mule ,mais pour cela il faut possédé un ordinateur avec Windows :lol: ,si c'est pas bête ça

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news