Forums GAMERGEN
[Rumeur] Les caractéristiques du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais tout ceci n'est encore que spéculaton
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Misterover Wrote:il me vient une idee horrible :
et si le talkman exigerait la 3.00 et si la faille gta ne fonctionnerait plus???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien tu te rendrais compte tout simplement que ce n'est pas si grave de ne plus jouer aux émulateurs sur ta psp

après tout, devoir lancer gta à chaque fois, rebooter la console, pour jouer de toute façon 10 mn (en ce qui me concernerait si je n'avais pas une 2.6) c'est quand même pas le nirvana, faut pas éxagérer.
je viens de tester les petits homebrews dispos depuis quelques jours, tetris and co. ben c'est quand même un peu pourri, on n'y joue même pas une minute.
si je veux jouer à des vieux jeux, et bien je me mets sur mon pc, les émulateurs fonctionnent très bien là, et pas besoin de faire des bidouilles abracadabrantes.
en tout cas ce firmware 3.0 je l'installe dès qu'il se pointe, il se pourrait bien qu'il y ait des fonctionnalités excellentes cette fois-ci
-
edmarchnic Gamer Pro
tonywan Wrote:On va attendre l'annonce officielle de Sony.Mais je pense que je mettrais ma PSP à jour.... (là je suis en 2.6).
Charlot va !! Tu te sers pas des homebrews, c'est bien ce que t'aurai de mieux a faire de passer en 3.0, tu pourrais qu'y gagner.
Sacré Tony !!
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Oli_s Wrote:marchnic Wrote:si je veux jouer à des vieux jeux, et bien je me mets sur mon pc, les émulateurs fonctionnent très bien là, et pas besoin de faire des bidouilles abracadabrantes.
Par contre tu auras du mal a trimballer ton PC partout pour jouer aux émulateurs 8O
oui enfin en même temps, pour la demi-heure de train matin et soir que je me tape pour aller au boulot, je joue à mes jeux psp officiels, ça me suffit largement !

-
edmarchnic Gamer Pro
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5