Forums GAMERGEN
[Rumeur] Les caractéristiques du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En réalité je trouve les nouvelles fonctionnalités que trop peu nombreuses pour le moment. De plus, (par rapport à le 2.6), l'avantage ne concerne que ceux qui peuvent utiliser le navigateur internet. (principalement)
Cette fois-ci, je me le promet, j'attendrai la 3.5 ^^ avant de changer d'avis.
Cette fois-ci, je me le promet, j'attendrai la 3.5 ^^ avant de changer d'avis.
-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
- Ajout d'un menu PSP Connect
-
- Possibilité de télécharger des démos jouables
Voila tout ce que j'attendai !! Jouer Online sans passer par kai ou autre et Dl des demos !!
J'ai hate, pourvu que cela se verifie !!!
P.S : ha non, j'attends aussi k'il y'ai plein de location freeplayer dans le monde et que les heureux possesseurs diffusent pour tout le monde en lachant les infos de connexion !! ... Peut etre moi ?!

- Possibilité de télécharger des démos jouables

Voila tout ce que j'attendai !! Jouer Online sans passer par kai ou autre et Dl des demos !!
J'ai hate, pourvu que cela se verifie !!!
P.S : ha non, j'attends aussi k'il y'ai plein de location freeplayer dans le monde et que les heureux possesseurs diffusent pour tout le monde en lachant les infos de connexion !! ... Peut etre moi ?!
-
Indika_1
Moi je trouve que ça fait pas trop baver pour l'instant ¬_¬ quand je me suis acheté gta, j'ai fait le grand saut en passant en 2.00, et je me suis dit, tant que j'y étais déjà, de passer en 2.60, mais je ne vois aucun changement notable par rapport à la version 2.00 
Ce qui s'rait super, c'est le codec .avi !!!! c'est nul de tout convertir en /mp4

Ce qui s'rait super, c'est le codec .avi !!!! c'est nul de tout convertir en /mp4

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Indika Wrote:- P.S : ha non, j'attends aussi k'il y'ai plein de location freeplayer dans le monde et que les heureux possesseurs diffusent pour tout le monde en lachant les infos de connexion !! ... Peut etre moi ?!
C'est vrai que ce serait bien que des gens et l'équipe PSP-generation mettent a dispo des chaines TV par ex les chaines national.
Encore mieux, une chaine TV PSP-generation difussant des tests de jeux et des infop sur la PSP.
Je m'en occuperais volontier quand le Location Free Player sortira (enfin si je me l'achète car 350 € c'est cher).
-
Misterover
Qui dit qu'il n'y a pas d'évolution entre la 2.0 et 2.6 ?
j'adore le flux rss !!! Comme mon pc et quasi tout le temps allumé, je peux écouter la ziq ou je veux, quand je veux (et surtout dans mon pieux). Dommage que ca consomme bcp en jus

j'adore le flux rss !!! Comme mon pc et quasi tout le temps allumé, je peux écouter la ziq ou je veux, quand je veux (et surtout dans mon pieux). Dommage que ca consomme bcp en jus

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
marchnic Wrote:si je veux jouer à des vieux jeux, et bien je me mets sur mon pc, les émulateurs fonctionnent très bien là, et pas besoin de faire des bidouilles abracadabrantes.
Deja je suis en 2.00 donc j'ai pas a faire des bidouilles abracadabranes, sinon la PSP a la meme configuration des boutons que la Snes (le seul emulateur que j'utilise) alors que le clavier du pc ...
A moins que tu connaisses un moyen de connecter une manette de Snes au pc, la PSP est la mieux placer pour l'emuler.
-
Misterover
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5