Forums GAMERGEN
Les caractéristiques du nouvel iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capté le réseau AT&T en Chine . Surtout que l'iPhone n'est toujours pas compatible avec le réseau chinois .
Donc pour moi gros fake !
On peut changer la langue de l'iPhone donc pourquoi ne serait-ce pas un screenshot d'un iPhone en chinois et qui appartient à quelqu'un qui capte le réseau AT&T?
Par contre, le problème c'est que c'est un iPhone 32 Go...
Dernière édition par lerif le 13 Mai 2009, 16:39, édité 1 fois.
-
fma78 Gamer Pro
fma78 Wrote:On peut changer la langue de l'iPhone donc pourquoi ne serait-ce pas un screenshot d'un iPhone en chinois et qui appartient à quelqu'un qui capte le réseau AT&T?
Par contre, le problème c'est que c'est un iPhone 32 Go...
Oui c'est possible, mais avoir un screen d'un appareil qui n'est même pas sortie et même pas en fabrication avec le reseau AT&T, là ,sont vraiment balaise les chinois, ça fais beaucoup tout de même d'anomalie qui me fais pensé a un fake
-
krakite Gamer Pro
- Pays: France
Pour le CPU je doute un peu, car Apple n'a pas vraiment d'intérêt a faire des changement sur ce point, vu que les applications de l'AppleStore sont compatibles, pour Iphone et Ipod touch, aucun développeur ne ferais des application pour un CPU plus puissant, leur but étant dans vendre un maximum, donc pour Apple certes ils feront de la vente sur la V3, mais des problèmes sur leur Store se verra, alors que des caractéristique équivalente leur permet de faire un appareil qui leur coute presque rien, en y apportent des nouveautés.
Pour la RAM je ne dis pas, car ainsi la navigation dans les menu, et autres serait plus rapide.
Pour la mémoire on pouvait sans douté, vu la version Ipod en 32 Go fallait s'attendre à la version Iphone.
Par contre rien sur une caméra en façade pour les appels visio ?
Pour la RAM je ne dis pas, car ainsi la navigation dans les menu, et autres serait plus rapide.
Pour la mémoire on pouvait sans douté, vu la version Ipod en 32 Go fallait s'attendre à la version Iphone.
Par contre rien sur une caméra en façade pour les appels visio ?

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
si apple se casse la tête pour sa c est nule
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2