Forums GAMERGEN
Les caractéristiques officielles de la DriveKey dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si c'est du 3x..... :/
Mais si c'est du 3x..... :/
-
Superchamo_1
Re : Les caractéristiques officielles de la DriveKey dévoilées
mopral110 >me suis trompé c'est pas sur le site officiel que j'ai vu sa mais sur se site : http://www.ozmodchips.com/drivekey-100- ... html
regarde en bas de la page

-
speendash Gamer Pro
A quoi correspond les X3 dont vous parlez?
[img width=400 height=50]http://img6.imageshack.us/img6/3962/signaturewiigen04.png[/img]
-
LouLeo Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France
3x correspond a la vitesse de lecture de la wii normalement elle es de 6x mais avec la drive key sa ne va quand 3x malheuresementLouLeo Wrote:A quoi correspond les X3 dont vous parlez?

-
speendash Gamer Pro
Re : Re : Les caractéristiques officielles de la DriveKey dévoilées
speendash Wrote:mopral110 >me suis trompé c'est pas sur le site officiel que j'ai vu sa mais sur se site : http://www.ozmodchips.com/drivekey-100- ... html
A tu bien lu.
speendash Wrote:3x correspond a la vitesse de lecture de la wii normalement elle es de 6x mais avec la drive key sa ne va quand 3x malheuresementLouLeo Wrote:A quoi correspond les X3 dont vous parlez?
Sauf que cela n'est pas confirmer sur le site du constructeur, c'est une rumeur...
Citation du site donner par speendash :
DriveKey, because of the way it works, will limit your DVD drive spinning speed to 3x. The normal Speed is 6x. It should only affect the load times in game by a split second. There are 3 or 4 games that are intensive on loading texures (Scareface, Call Of Duty). The games will still work, but apparently some textures will not load fast enough. We do not have these games to test out, so we cannot confirm.
Traduction google :
DriveKey, en raison de la façon dont il travaille, va limiter votre lecteur de DVD à 3x vitesse d'essorage. La vitesse normale est 6x. Il ne devrait affecter les temps de chargement dans le jeu par une fraction de seconde. Il existe 3 ou 4 jeux qui sont intenses, le chargement texures (Scareface, Call Of Duty). Les jeux fonctionnent encore, mais apparemment, certaines textures ne se charge pas assez vite. Nous ne disposons pas de ces jeux pour tester, nous ne pouvons pas confirmer.
Ils parlent de quelque chose sans savoir!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2009, 14:17, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Bon quoi qu'il en soit moi je la trouve geniale 6x ou non
apres je ne fais que faire part de se que je vois ! moi je ve bien croire que c'est du 6x (je pensse meme que sa serait trop geniale !!!) apres il faut voir si c'est possible et a mon avis sa devrait l'etre ....
donc pas d'acharnement ok
le Speendash a parler ^^
apres je ne fais que faire part de se que je vois ! moi je ve bien croire que c'est du 6x (je pensse meme que sa serait trop geniale !!!) apres il faut voir si c'est possible et a mon avis sa devrait l'etre ....
donc pas d'acharnement ok

le Speendash a parler ^^

-
speendash Gamer Pro
speendash Wrote:Bon quoi qu'il en soit moi je la trouve geniale 6x ou non
donc pas d'acharnement ok![]()
le Speendash a parler ^^
Si tout ceci était vrai alors cela serait spécifié dans les caractéristiques or cela n'y est pas mentionné donc pour moi c'est du 6X !
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
J'espère de tout coeur que tu as raison !

-
speendash Gamer Pro
Ouai il se base sur une rumeur
.
Moi aussi je pense que c'est du 6x, de tout façon dé quelle est dispo j'en prends une

Moi aussi je pense que c'est du 6x, de tout façon dé quelle est dispo j'en prends une

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca serait bien que ces nouvelles puces Plug and Play fassent baisser le prix de la pose des puces par un pro

-
Superchamo_1
Superchamo Wrote:Si elle est comme la D2Ckey, la puce ne sera pas active avec les originaux,donc pas de soucis...
De plus dès qu'un puce arrive a lancer le jeu, on peut joueur online aussi ! y'a pas de raison !
bonjour a tous,
merci pour ta reponse Superchamo

donc pour resumer avec cette puce je peux avoir les homebrew, etc... et aussi jouer online a mario kart, sans risque de brickage ou de reperage par nintendo (mise a jour) ?
Dernière édition par kakashi le 01 Fév 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Ouais, comme les autres puces quoi ^^
-
Superchamo_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3