Forums GAMERGEN
Les cartes PSN arrivent en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Re : Les cartes PSN arrivent en France
Je crois rêver!
Elles arrivent enfin!

Merci pour la news.

Merci pour la news.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Nous pourrions avoir la citation entierement pour voir si rien ne se cache derriere tout ça ?
car j'espere que ça ne sera pas des psn card que pour le PSP Store, que ça sera valable pour PS 3 et PSP Store
car j'espere que ça ne sera pas des psn card que pour le PSP Store, que ça sera valable pour PS 3 et PSP Store

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Les cartes PSN arrivent en France
Tu les auras aussi compatriote, elles débarqueront dans toute l'EuropeBaByCrUnK Wrote:je sens que notre petite belgique va encore etre ecarter... Tant pis, je pourrais toujours en acheter sur ebay France ou Amazon ^^

Etant donné que certains achèteront les jeux PSP depuis leurs PS3 pour les transférer ensuite et pourquoi pas se servir de la PS3 pour stocker les jeux auxquels ils ne jouent pas pour l'instant, ils ne risquent pas de faire une telle erreurSebosaure Wrote:j'espere que ça ne sera pas des psn card que pour le PSP Store, que ça sera valable pour PS 3 et PSP Store

Dernière édition par heihachi21 le 07 Juil 2009, 14:21, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Depuis le temps que je les attendais... sa m'énerver de ne pas pouvoir acheter sur le store...
-
lim38 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Les cartes PSN arrivent en France
Steve301187 Wrote:Tu les auras aussi compatriote, elles débarqueront dans toute l'EuropeEtant donné que certains achèteront les jeux PSP depuis leurs PS3 pour les transférer ensuite et pourquoi pas se servir de la PS3 pour stocker les jeux auxquels ils ne jouent pas pour l'instant, ils ne risquent pas de faire une telle erreur
Moi je téléchargerais mes jeux directe sur la PS3 sa évite des problème et c'est plus rapide et plus pratique.
Question: on a un jeux PSP sur sa PS3. On mais la lecture a distance, on peut jouer a sont jeux PSP qui est sur sa PS3 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Les cartes PSN arrivent en France
dnjeremy59 Wrote:Leur arrivée était prévisible sachant que les jeux de la pspGo seront tous dispo sur le net...
et ou peut ton la réserver ? et on connait le prix de GT mobile sur le PSS ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Très bonne nouvelle 

-
Redbull-80 Gamer Argent
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Cool mais je risque pas de dire au revoir à ma cb pour autant !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5