Forums GAMERGEN
Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par Cydia sont "inutiles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par Cydia sont "inutiles"
Mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont compté que sur Cydia pour sauvegarder leur certificat SHSH.
Lire la news : Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par Cydia sont "inutiles"
Lire la news : Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par Cydia sont "inutiles"
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
-
MDProz Admin
Re: Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par
Si j'ai sauvegardé le SHSH de mon Iphone 5 en 6.1.2 via TinyUmbrella et via iSHSHit en temps et en heure ( avant la MAJ 6.1.3 ). Et que je dispose toujours des fichiers, en cas de bug sur mon Iphone, vais-je pouvoir simuler et rester en 6.1.2 ?
Merci !
Merci !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Re: Les certificats SHSH des iOS 6.0 à 6.1.2 sauvegardés par
Malheureusement non, pas pour l'instant, ton appareil dispose de sécurité supplémentaires.
Mais dans le cas ou un downgrade sort, alors il faudra obligatoirement le SHSH
Mais dans le cas ou un downgrade sort, alors il faudra obligatoirement le SHSH
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1