Forums GAMERGEN

Les changements du Firmware 2.01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar EvilGost » 20 Nov 2007, 13:10

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 20 Nov 2007, 13:13, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar Drouni » 20 Nov 2007, 13:56

Je les dl et sa vas quand meme plus vite meme avec la fonctionalite informatio board.La play3 va beaucoup plus vite.Ca fait plaizir.
Drouni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar simonkap » 20 Nov 2007, 14:25

Bonjour à tous!
Sympa cette mise à jour Sony^^

Je n'aurai ma PS3 que le 5 Décembre, alors à tous ceux qui ont downloadé cette mise à jour, corrige-t-elle les bugs du online pour CoD 4 et les freezes de AC?
Et corrige-t-elle tous les bugs du XMB?

Merci!
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar kioli » 20 Nov 2007, 14:31

J'ai Assasin's creed depuis hier , et justement j'ai remarquer des sortes de lagues , je pense que c'es tce que vous appelez les probleme de framerates . Ce matin j'ai fait la mis a jour tant esperé par tous  et la surprise , apres quelque heures de jeu j'ai de nouveau ce probleme
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AlexGamer29 » 20 Nov 2007, 14:44

Je repose ma question de tout a l'heure que personne n'a répondu. Depuis que j'ai installer la maj, lorsque je veux prendre des fichiers de mon ordinateur directement depuis la ps3 par wifi, j'ai un message d'erreur indiquant une erreur de protocole DNLA (7103) (chiffre qui change a chaque fois).. J'arrive tout de même à prendre mes fichiers.

Que faire????
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar tib » 20 Nov 2007, 14:53

Le maître mot: STABILITE!!!
Heuuu, un message subliminal pour Ubi?? ;D
On ne peut qu'approuver la rapidité de Sony dans cette affaire là, ça risque tout de même de porter préjudice (dans quelles proportions?) à la PS3, mais bon, faut que Sony maintienne le cap pour passer Noël au chaud, sinon, ça risque d'être des fêtes en blanc tendance crosoft....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2007, 15:05

je suis rentré a midi expres pour mettre le 2.01 et voir ce qui se passe dans AC ....

bref, ptetre un poil plus rapide ou plus fluide mais ca va pas chercher bien loin, faut etre honnete

mais surtout et toujours ce fichu probleme de V-synch qui du coup, se voit encore plus ! (ce que vous appelez aussi "teasing" ?)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arthiam » 20 Nov 2007, 15:09

cool.
ceux qu'on la chance d'etre coince chez eux par les greves pourront p'tet nous faire des tests un peu pousse.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doctor_horrible » 20 Nov 2007, 15:12

MAJ ce matin, test immediat avec AC et le constat est tout simplement honteux : absolument aucun changement !!! Toujours les MEMES chutes de framerate constantes, et ce foutu tearing ... franchement ca gache le plaisir de jeu, aucun changement, quelle deception ... les baisses sont toujours la et toujours aussi importantes. Une honte ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pspgame » 20 Nov 2007, 15:19

chez moi le jeu un peu plus fluide mais pas de tres gros changements

Message non lupar susma-beat » 20 Nov 2007, 15:22

depuis la MAJ pour l'instant aucun freeze sur AC alors que a chaque fois que je lancais AC j'avais un freeze des le debut du jeu c'est bon signe lol
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Re : Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar Raoulbob » 20 Nov 2007, 15:23

simonkap Wrote:Bonjour à tous!
Sympa cette mise à jour Sony^^

Je n'aurai ma PS3 que le 5 Décembre, alors à tous ceux qui ont downloadé cette mise à jour, corrige-t-elle les bugs du online pour CoD 4 et les freezes de AC?
Et corrige-t-elle tous les bugs du XMB?

Merci!

Perso, je n'ai pas COD4. Et pour AC, honnêtement ça saccade toujours autant (information board désactivée, et j'ai même essayé en coupant ma connexion internet). Bref, rien de neuf de visible...  :-\
Raoulbob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news