Forums GAMERGEN
Les changements du Firmware 2.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arreter de dire que c'est a causse de sony et son firmware que assassin's est buggé.Le firmware n'est en rien responsable c'est Ubisoft qui est pas foutu de sortir un jeu correct.On a joué hir a assassin's avec un pote et résultat la PS3 est morte elle ne lit plus aucun jeux.On a eu plusieurs messages en plein jeu disant que aucun disque était insérer etc et depuis ba console morte.
Merci Ubi.
Merci Ubi.
-
djezz Gamer Averti
- Pays: France
Re : Les changements du Firmware 2.01
Bon une fois que la guerre FW / AC / UBI sera terminée.
Quelqu un peut me dire si Sony a quand même un peu pensé a ceux qui n ont pas AC???!!!!
Exemple peut on me confirmer la compatibilité avec les mkv???
Peut on installer des thémes direct depuis le navigateur internet???
Merci pour vos réponses.
EDIT: Merci pour ta réponse spirit
Quelqu un peut me dire si Sony a quand même un peu pensé a ceux qui n ont pas AC???!!!!
Exemple peut on me confirmer la compatibilité avec les mkv???
Merci pour vos réponses.
EDIT: Merci pour ta réponse spirit
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 16:01, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
paco7627 Wrote:Exemple peut on me confirmer la compatibilité avec les mkv???
Malheuresement non pour tes deux questions

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
j'ai pas AC mais apparement depuis le 2.01 on peux plus aller sur COD4 online !! a confirmer j'ai pas le temps dsl !
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Si on peut toujours y aller c'est juste que ce matin il y avait de la maintenance et donc c'était inaccessible et pas mal de monde on cru que c'était à cause du 2.01 ... 

-
eltoma Gamer Bronze
Pas de gros changements à part que depuis le 2.00, le Wifi n'est plus aussi performant ! Avec le 1.82, 1.90, tout allait niquel, maintenant j'ai des erreur de conexion à tout va ! Et des temps de chargement vraiment long à cause de la force du signal "pas assez puissant" alors que rien à changer sauf le FW !
Sinon le 1.92 et le 2.00 bugger, sony me deçoivent, j'aimerais qu'ils remontest la pente (et si possible la possibilité d'enlever des icones qui ne servent pas forcément à tout le monde (L'information Board et la LISTE DE LECTURE ou bien pour ceux qui n'ont pas de PSP le REMOTE PLAY).
Sinon le 1.92 et le 2.00 bugger, sony me deçoivent, j'aimerais qu'ils remontest la pente (et si possible la possibilité d'enlever des icones qui ne servent pas forcément à tout le monde (L'information Board et la LISTE DE LECTURE ou bien pour ceux qui n'ont pas de PSP le REMOTE PLAY).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
a croire que sony mets des bugs pour qu'on puisse trouver une faille 

-
wiibart Gamer Hardcore
faut arreter de blamer SONY si AC est aussi nul à jouer c'est de la faute de Ubisoft j'attend vraiment qu'ils sortent un patch car c'est pas SONY qui va régler leur problème 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sony n'aurait pas sorti de 2.01 si ils n'avaient rien a se reprocher non plus...
ou alors c'est juste pour le plaisir de niquer le online de COD4 ?
ou alors c'est juste pour le plaisir de niquer le online de COD4 ?
-
arthiam Gamer Hardcore
le online de call of duty 4 n'a rien a voir avec la mise a jour c'est juste que le online de call est tout simplement honteux ( pour un jeux qu'on paye 70 roro et qui mise tout sur le mode online ) --> meme pas capable de faire un online aussi stable que resistance :/
sinon pour en revenir à Assassin ben chez moi tout va pour le mieux meme si je n'est appercu que tres peu de baisse de fram auparavant et j'ai repris les missions en question et tout niquel c'est donc un bon point pour sony ( qui na pas à corriger les erreurs de develloppeurs )
sinon une connaissance a le meme jeu en question sur sa bobox ( qu'il va essayer de revendre ) et ca plante carrément en plein jeux donc on a pas trop a se plaindre je crois ^^
moi mon seul souci c'est un deconnection du psn quand je joue a tekken online mais la c'est peut etre du a ma vitesse de connection qui n'est pas assez importante mais je ne sais pas du tout. si quelqu'un a des infos a ce sujet ce serait cool ^^
sinon pour en revenir à Assassin ben chez moi tout va pour le mieux meme si je n'est appercu que tres peu de baisse de fram auparavant et j'ai repris les missions en question et tout niquel c'est donc un bon point pour sony ( qui na pas à corriger les erreurs de develloppeurs )
sinon une connaissance a le meme jeu en question sur sa bobox ( qu'il va essayer de revendre ) et ca plante carrément en plein jeux donc on a pas trop a se plaindre je crois ^^
moi mon seul souci c'est un deconnection du psn quand je joue a tekken online mais la c'est peut etre du a ma vitesse de connection qui n'est pas assez importante mais je ne sais pas du tout. si quelqu'un a des infos a ce sujet ce serait cool ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : Les changements du Firmware 2.01
magicgreg Wrote:le online de call of duty 4 n'a rien a voir avec la mise a jour c'est juste que le online de call est tout simplement honteux ( pour un jeux qu'on paye 70 roro et qui mise tout sur le mode online ) --> meme pas capable de faire un online aussi stable que resistance :/
Looool Le mode on line sur la ps3 est peut etre buggé mais test le sur bobox et la tu decouvrira le vrai mode on ligne de call of duty

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5