Forums GAMERGEN

Les changements du Firmware 2.01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar simonkap » 20 Nov 2007, 22:08

Punaise!
J'ai lu tous vos messages et... :o

Je vais avoir ma PS3 le 5 décembre, et voici les jeux que je désire m'acheter:

_Assassin's Creed
_Call of Duty 4 : Modern Warfare
_Ratchet & Clank Future : La Taille Ca compte
_Virtua Fighter 5

Devrais-je m'acheter Ratchet et VF5 avant AC et Cod 4 pour attendre une résolution des bugs?

Parce que moi j'aurais voulu d'abord m'acheter AC et COD4, mais apparemment.
Que me conseillez-vous?

Merci!
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar magicgreg » 20 Nov 2007, 23:38

moi je te conseil call of duty si tu aime les bons FPS mais le online merde en ce moment ( enfin depuis que le jeu est sorti ;D )
peut etre il vont y arriver a la fin a le faire tourner correctement lol

sinon prend aussi assassin car il est super bien malgré un peux de répétabilité des missions sinon si t'es fan de baston prend virtua ( mais je sais pas si ils ont fait un truc online dessus )

en gros achete les tous lool  :D

pour repondre a greg ^^ non je n'acheterai pas de X box meme si je suis sur que le online est meilleur ( pour ce jeu )  car je suis deja pas riche et en plus ( surtout ) je trouve la console vraiment moche et la manette injouable  :-\ looool domage ils ont des titres intéressants pourtant :-\
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar arthiam » 21 Nov 2007, 00:06

non, VF5 n'est online que sur 360.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haywax » 21 Nov 2007, 02:55

Bon le patch 2.01, je dis rien puisque je n'ai pas encore fait la maj.
Pour AC, il est toujours dans mon sac en attendant mon retour.

Mais pour COD4, j'y ai joué tout le week end chez un pote à Marseille, j'y ai passé pas loin de 12h en 2 jours, j'ai pas eu un seul soucis sur les serveurs...Si ce n'est quelques petites fois pour rejoindre une partie avec des amis.
Mais une fois sur une map, pas de problèmes.

Comme quoi, çà dépend vraiment des versions de la console qu'on dispose.

Je lis tout le forum, les problèmes diverses, mais à en croire certains, SONY n'est pas responsable....

La dessus, je veux juste dire qu'Ubisoft a fait ses preuves, que les problèmes ne viennent pas d'un seul concepteurs mais alors de plusieurs.
Je constate que COD4, AC et PES2008 provoquent plein de soucis à plein de consoles différentes

Excusez moi, mais ce ne sont pas les même concepteurs.
Les seuls ou on peut dire que çà provient du jeu, c'est PES2008 qui a été baclé de tous les cotés.
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred

Message non lupar simonkap » 21 Nov 2007, 07:29

Bon donc est-ce que vous me conseillez de d'abord me prendre AC et COD4 pour ensuite économiser afin d'acheter Ratchet et VF5 par la suite (comme il était prévu avant que je ne change l'ordre par peur des bugs/freezes/crash)?

Re : Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar celll » 21 Nov 2007, 08:23

AlexGamer29 Wrote:Je repose ma question de tout a l'heure que personne n'a répondu. Depuis que j'ai installer la maj, lorsque je veux prendre des fichiers de mon ordinateur directement depuis la ps3 par wifi, j'ai un message d'erreur indiquant une erreur de protocole DNLA (7103) (chiffre qui change a chaque fois).. J'arrive tout de même à prendre mes fichiers.

Que faire????

j'ai le même problème que toi sur PC==>ps3 , c'est très bizarre... mais j'ai pas la réponse  :( , sa doit surement être le fw 2.01.
Dernière édition par loveurof57 le 21 Nov 2007, 08:24, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2007, 15:07

simonkap Wrote:Bon donc est-ce que vous me conseillez de d'abord me prendre AC et COD4 pour ensuite économiser afin d'acheter Ratchet et VF5 par la suite (comme il était prévu avant que je ne change l'ordre par peur des bugs/freezes/crash)?

tu nous cites 4 bons jeux.. comment veux tu que l'on te conseille.... on ne connais pas tes gouts...

mais :
si tu veux patienter, prend ratchet qui te tiendra quelques heures (je suis pas impartial, c'est mon "best off of the year" des jeux  ::) )
si tu veux bastonner avec tes potes a la maison, prend VF5 (et une deuxieme six)
si tu veux jouer seul avec un super jeu mais techniquement un poil a la ramasse, prend AC (si un patch sort, tant mieux pour nous...)
si tu veux un bon jeu surtout pour son mode multijoueur, prend CoD4

et si par hasard tu veux un jeu de caisse, ne passe pas a coté de NFS:ProStreet en attendant le prochain Burnout
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DjYanis » 21 Nov 2007, 16:38

J'avais aucun problème en étant en 2.00 mais depusi que je suis en 2.01, j'ai remarqué quelques ralentissements sur WarHawk et au XMB mais tout petit, rien de méchant

??? >:(

Message non lupar simonkap » 21 Nov 2007, 18:18

Ok merci rebelfr !

On me conseille de me prendre Uncharted à la place de VF5?

Ils ont raison?
Ou me conseillez-vous de m'acheter les 2?

Message non lupar vbswg_1_1 » 21 Nov 2007, 19:10

pour moi les freez cod4 online se sont arreter parcontre freez a l'activation de l'information board (petetre une faille  ;) )et freez trop souvent sur le navigateur web ( toutes les 2 minutes )
je suis pourtan en 2.01 et les bugs navigateurs sont arriver hier soir avec la mise a jour  :'(

j'ai une ps3 40gb
Dernière édition par vbswg_1_1 le 21 Nov 2007, 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vbswg_1_1

Message non lupar neolio_1 » 22 Nov 2007, 11:27

ils sont peut etre reactif mais moi j'ai téléchargé la 2.01 et sa bloque toujours sur assassin ou need for speed prostreet alors oui reactif mais éfficace j'en doute
Image
neolio_1 Gamer Débutant

Re : Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar Gregpolo » 22 Nov 2007, 11:39

simonkap Wrote:Ils ont raison?
Ou me conseillez-vous de m'acheter les 2?

tu apprendras que rebelfr a tjr raison :D non sans rire prend Uncharted C'est LE jeu a venir et a avoir sur sa PS3.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news