Forums GAMERGEN

Les changements du Firmware 2.01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 12:11

simonkap Wrote:Ok merci rebelfr !

On me conseille de me prendre Uncharted à la place de VF5?

Ils ont raison?
Ou me conseillez-vous de m'acheter les 2?

tu preferes les jeux de baston ou les jeux a la tomb raider ?? c'est toi qui vois
uncharted s'annonce tres bien, VF5 risque de passer en collection platinum a "pas cher" mais vu le volume de vente, faudra patienter encore

maintenant, si t'a pas de gouts particuliers en jeux, je te conseille les jeux de bonne qualité suivants :
uncharted, ratchet, CoD4, NFS:Prostreet, Jericho, CmR:Dirt, heavenly sword, VF5 et ....... lego starwars (que j'achete ce soir ;) )

pour en revenir a la news, j'ai activé mon dashboard et j'ai pas de problemes particulier dans les jeux, sauf :
1) meme en Francais, le dashbord est en anglais.... sauf si je prend la belgique comme reglage de pays (coucou greg) BRAVO SONY !!  >:(
2) les icones de la liste d'amis mettent 5 mn a se mettre en place... (env 40 potes) et quand je bascule entre mes 3 comptes PSN, c'est le foutoir  >:(

alors pour les problemes de CoD4 online, ca n'a strictement rien a voir avec le FW2.0... je n'ai jamais rencontré de pepins en jouant avec mes potes americains a des heures ou les gens honnetes dorment  ::)
et pour les problemes d'AC, cherchez pas, j'en demord pas, le responsable, c'est UBI, pas Sony !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 12:31

rebelfr Wrote:tu preferes les jeux de baston ou les jeux a la tomb raider ?? c'est toi qui vois
uncharted s'annonce tres bien, VF5 risque de passer en collection platinum a "pas cher" mais vu le volume de vente, faudra patienter encore

maintenant, si t'a pas de gouts particuliers en jeux, je te conseille les jeux de bonne qualité suivants :
uncharted, ratchet, CoD4, NFS:Prostreet, Jericho, CmR:Dirt, heavenly sword, VF5 et ....... lego starwars (que j'achete ce soir ;) )

pour en revenir a la news, j'ai activé mon dashboard et j'ai pas de problemes particulier dans les jeux, sauf :
1) meme en Francais, le dashbord est en anglais.... sauf si je prend la belgique comme reglage de pays (coucou greg) BRAVO SONY !!  >:(
2) les icones de la liste d'amis mettent 5 mn a se mettre en place... (env 40 potes) et quand je bascule entre mes 3 comptes PSN, c'est le foutoir  >:(

alors pour les problemes de CoD4 online, ca n'a strictement rien a voir avec le FW2.0... je n'ai jamais rencontré de pepins en jouant avec mes potes americains a des heures ou les gens honnetes dorment  ::)
et pour les problemes d'AC, cherchez pas, j'en demord pas, le responsable, c'est UBI, pas Sony !!

C'est un fait connu ca  ;) c'est d'ailleur pour ca qu'Ubi prepare un patch, pour etre clair au mieu les freezes c'est la part de sony le reste c'est Ubi (et c'est pas le premier jeu ubi qui subit (subit = ubi  ;)...ok je sort....) ca....)
Pour COD je joue depuis quelque temps et j'ai toujour eu aucun problemes.....Pour les icones de potes perso j'ai pas de soucy (mais bon je n'ai ai quasiment aucun aussi.... ;)).
Pour le dash bord j'ai le meme probleme mais vu que je ne l'active jamais, cela m'est completement egal... ;D

Et genial rebelfr si jamais ca t'ennui pas de nous donner tes impression sur ce lego starwars.
Personnelement j'adore l'univers (le nombre de perso etait halucinant), l'humour, j'attendais beaucoup pour l'acheter (j'attend aussi beaucoup LEGO indiana jones et LEGO batman  :D ),en tout cas si ca t'ennui pas de donner tes impressions (au pire envoi moi ca en mp si tu ne ve pas de hs ou te pprendre la tete avec une fonction prevue a cet effet,c'est plus pour moi, avoir un avis de gamer  ;) Quand on vois le test jv.com et ce qu'il avaient penser des premiers il est clair que ce ne sont pas les plus a meme de tester ou juger... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 12:34, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mecalix » 22 Nov 2007, 16:23

Puré moi j'éspère que pour MGS4 on aura aucun des soucis que j'ai pu lire jusqu'à ce jour :-\
Mais d'ici là j'éspère bien qu'il n'y ai plus aucun soucis surtout vis-à-vis des jeux PS3 car pour moi un jeux PS3 qui "foire" sur la PS3 c'est un comble  >:(
mecalix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Les changements du Firmware 2.01

Message non lupar simonkap » 22 Nov 2007, 18:42

Heavenly Sword a été noté 14/20 à JeuxVideo.Com

J'aurais un Starter Pack 2 (console 60 Go + 2 sixaxis + Heavenly Sword + F1 ChampionShip Edition).
Je vendrai les deux jeux du pack pour m'acheter:

Uncharted
Ratchet & Clank Opération Destruction
Call of Duty 4
Assassin's Creed
Virtua Fighter 5

Mais vos commentaires me trouble, j'hésite à vendre Heavenly Sword... mais il n'est que "bon", or j'ai pas assez d'argent pour avoir les "bons", alors je me consacre aux excellent. Il est moins bien qu'un God of War, donc j'aime mieux attendre le future GoW 3.
Est-ce un bon choix que je viens de faire?

Merci!
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 18:48

Ne connaissant pas tes gouts je ne sais pas si te conseiller de vendre HS est une bonne idee, mais une chose ta liste comporte vraiment d'excelent jeux, pour ma part je te conseille vraiment uncharted,COD4, assasin et ratchet (pour ratchet rebelfr te le dira surement mieu que moi ^^), compte tenu de ta liste je dirai que tu ne regreterai vraiment pas tes reventes ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 19:22

oh, tu sais, si revendre HS meme ouvert ne te pose pas de probleme, joue y a fond, tu l'aura fini en 5-6 heures avant de le refourguer ;) et ca te fera un entrainement au 6a6 en plus
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar simonkap » 22 Nov 2007, 19:25

ouais mais bon c'est juste que NEUF je pourrai le vendre plus cher^^

Bon ben je le testerai et je le vendrai pour avoir:

_Uncharted
_Ratchet
_CoD4
_AC
_VF5

combien noteriez-vous cette ludothèque?

Merkii

Message non lupar Gregpolo » 22 Nov 2007, 19:35

euh on s'eloigne pas un peu du sujet principal...? ???

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigdragon » 22 Nov 2007, 19:41

ouai greg a raison stop au HS svp

ce topic est fait pour parler du firmware 2.01 pas de vos futurs jeu

merci  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar simonkap » 22 Nov 2007, 20:00

S'il vous plaît répondez juste à mon dernier post et après je stop le HS promis :)

EDIT: Et Rainbow Six Vegas?
On me dit qu'il est génialissime et que sans lui, ma ludothèque ne peut pas monter au-dessus de 13!

Vous êtes d'accord?

EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp
Dernière édition par neo1234 le 22 Nov 2007, 20:38, édité 1 fois.

Message non lupar shad_1_1 » 23 Nov 2007, 11:34

salut tout le monde,

étant donné sur je suis sur PARIS la semaine et que je rentre que le week end chez moi (là je rentrep pas celui-ci grr), je voulais faire la mise à jour 2.1, y'a t-il un moyen de la trouver sur le net ? Site officiel de Sony ou autre pour la transférer sur ma clé USB et faire la MAJ ? Merci de me répondre :)

Sinon, ca fait une semaine que j'ai AC, j'ai encore jamais eu de baisse de framerate, mais j'ai eu mon premier freeze hier, trop degouté...Altaïr était bloqué en l'air entre deux batiments...C'est rigolo 2's mais après faut redémarrer la console...
Je voudrais voir si avec la 2.1 ca change quand même un peu, car pour l'instant pas trop de problème.

@+ et merci de m'aider pour la MAJ 2.1 si c'est possible.

U.S.
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar turbu » 23 Nov 2007, 11:39

Pour télécharger la MAJ va ICI

Sur ta clé USB tu devras avoir un répertoire "PS3" et dans ce répertoire, un répertoire "UPDATE" dans lequel tu mettras le fichier téléchargé. Voila voila ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news