Forums GAMERGEN
Les changements du Firmware 2.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai cette histoire ?
Source : Micromania...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Les changements du Firmware 2.01
non. ca marche tjs.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Ba vive les info à 2balles entre Micromania et JV.com...
Ils ont des newser qui récupère les infos dans des poubelles...

Ils ont des newser qui récupère les infos dans des poubelles...

-
PoPod Gamer Bronze
>>>>>>>turbu
Merci turbu, je l'ai dl, plus qu'à l'installer. J'aurai pas pensé que les MAJ étaient mises sur le site de Sony...j'aurai du aller voir avant de poser la question, héhé.
Enfin merci.
Merci turbu, je l'ai dl, plus qu'à l'installer. J'aurai pas pensé que les MAJ étaient mises sur le site de Sony...j'aurai du aller voir avant de poser la question, héhé.
Enfin merci.
-
shad_1_1
Re : Re : Les changements du Firmware 2.01
psp591956 Wrote:Ba vive les info à 2balles entre Micromania et JV.com...
Ils ont des newser qui récupère les infos dans des poubelles...![]()
c'est clair. on pourrait faire une compil des infos bidons de micromania, ca remplirait des botins...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5