Forums GAMERGEN
Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oh zut, gaulé !

-
rebelfr Gamer Or
Re: Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle
mdiiii Wrote:j'ai rarrement passé un examans sans anti seche :p
Surtout ceux de Français non ?

Bien sur les action replay etc... on eu du succès, pour le solo je veux bien ça ne regardes que les joueurs et leurs consciences par contre pour le multi c'est une honte, je suis pour les resets de stats et le bannissement temporaire voir définitif.
Combien de jeux sur Pc ont été détruit a cause des cheaters, les multis se vidaient a cause de ça, me reviens en tête BF2, ou les mecs pouvais te mettre un coup de couteau a 30m, les aimbots : tir tête en tirant n'importe ou encore le lance missile avec munitions illimitées et qui tirait comme un fusil d'assaut.
Le cheat online c'est malheureusement la mort du online car plus personne ne veut jouer.

-
Screamer54120 Gamer Pro
- Pays: France
Je fais partie des tricheurs et je l'assume.
Cheat code sur jeu solo , oui.
Hack sur jeux en ligne , oui. (Cod4 il y'a 3 ans, tout le monde volais donc je mis suis mis aussi , pas pour frag mais plutot pour eviter les autres mais sa restais fun et jouissif)
Vol IRL, Oui evidement
.
Infidélité, pas vraiment.
Qui na pas utilisés de code dans un GTA? (Exeptés le 4 evidement)
Persos je regarde toujours si y'a des cheat-codes sur les jeux sans trophés.
Cheat code sur jeu solo , oui.
Hack sur jeux en ligne , oui. (Cod4 il y'a 3 ans, tout le monde volais donc je mis suis mis aussi , pas pour frag mais plutot pour eviter les autres mais sa restais fun et jouissif)
Vol IRL, Oui evidement

Infidélité, pas vraiment.
Qui na pas utilisés de code dans un GTA? (Exeptés le 4 evidement)
Persos je regarde toujours si y'a des cheat-codes sur les jeux sans trophés.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Il n'y a malheureusement pas que le cheat, il y a également le bug exploit.
Je prend l'exemple de BF3 :
Sur PC je ne sais pas, mais sur PS3, sur la map "Autoroute de Téhéran", il y a à chaque fois des |@#! qui squattent au dessus du pont, où ils sont bien protégés, peu accessibles, et ont vue sur presque toute la map...Ils monopolisent toute l'équipe adverse qui essaie de les éliminer, pendant que leur équipe rafle tous les drapeaux, et eux les kills...
Comment montent-ils me direz-vous? Bah ils montent sur le "petit bot volant"...Un snipeur sort son MAV, et le seconde monte dessus...Une fois sur le pont, il sort son propre MAV et fait monter l"autre...Ils déploient les balises, et vas-y que je squatte le pont et bousille le fun...
Du coup, chaque fois que cette map est chargée, je quitte la partie...Et j'encourage les autres joueurs à faire pareil
Sur PC je ne sais pas, mais sur PS3, sur la map "Autoroute de Téhéran", il y a à chaque fois des |@#! qui squattent au dessus du pont, où ils sont bien protégés, peu accessibles, et ont vue sur presque toute la map...Ils monopolisent toute l'équipe adverse qui essaie de les éliminer, pendant que leur équipe rafle tous les drapeaux, et eux les kills...
Comment montent-ils me direz-vous? Bah ils montent sur le "petit bot volant"...Un snipeur sort son MAV, et le seconde monte dessus...Une fois sur le pont, il sort son propre MAV et fait monter l"autre...Ils déploient les balises, et vas-y que je squatte le pont et bousille le fun...
Du coup, chaque fois que cette map est chargée, je quitte la partie...Et j'encourage les autres joueurs à faire pareil

-
Hellswing Gamer Averti
rebelfr Wrote:que 43 % ont déjà volé des condiments au restaurant
oh zut, gaulé !
mais en même temps, il me semblait que tout ce qui etait servi au restaurant en matière de nourriture peut être emporté, ce n'est pas du vol.
J'ai pas compris ce truc là. d'ailleurs, je n'emporte rien cela étant dit.
-
Anonyme4
La plupart des gens qui contournent les règles dans la vraie vie le font par nécessité... Pourquoi vouloir toujours chercher les conséquences négatives que pourraient avoir les jeux vidéos?
Qu'ils s’intéressent plutôt à celles engendrées par les publicités, les émissions de télé réalité etc.
"Près de 50 % avouent tricher aux jeux vidéo ainsi que dans la vraie vie (à comprendre tout ce qui implique le mensonge, le vol, l'adultère, ...). 14 % des non-cheaters admettent frauder dans la vie." Donc si je comprend bien, 86% des non cheaters n'ont jamais mentis une seule fois dans leur vie?
Mouais. Encore une étude qui ne sert à rien si ce n'est occuper ceux qui en sont à l'origine.
Qu'ils s’intéressent plutôt à celles engendrées par les publicités, les émissions de télé réalité etc.

"Près de 50 % avouent tricher aux jeux vidéo ainsi que dans la vraie vie (à comprendre tout ce qui implique le mensonge, le vol, l'adultère, ...). 14 % des non-cheaters admettent frauder dans la vie." Donc si je comprend bien, 86% des non cheaters n'ont jamais mentis une seule fois dans leur vie?

Mouais. Encore une étude qui ne sert à rien si ce n'est occuper ceux qui en sont à l'origine.
Dernière édition par Titeuf93420 le 31 Jan 2012, 00:53, édité 1 fois.
-
Vodka_ChilL Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Hellswing Wrote:Il n'y a malheureusement pas que le cheat, il y a également le bug exploit.
Oh oui que c'est chiant comme le kill avec le drone sur Metro tu vois des drones partout, les gars ne signalent même pas les joueurs mais ne font que du kill avec un drone qui n'est pas sensé en faire (du moins en vrai). Ca et la puissance de l'usas 12 + frag sont signalé sur tous les forums qui traite de bf3 je pense que le patch du mois prochain devrait changer certaines choses a ce niveau comme ça l'as été pour l'eploit du robot nem et xp quasi infini.

-
Screamer54120 Gamer Pro
Bof bof lui qui na jamais menti triché volé dans sa vie ! j'y crois pas du tout 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Ouais bah si IRL j'avais des cheats pour vie infinie, argent infini je dit pas non ...
-
HaiLong Gamer Pro
LOL!!! Moi ça dépend.
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Mes seules triches dans un jeu vidéo, ça se résume au solo d'Aladdin sur Megadrive et de Dead Space 1er du nom pour me donner de la stase, sinon je pouvais plus avancer.
Sinon, mon dernier mensonge doit remonter à mon adolescence et mon dernier vol, ben ça se résume au téléchargement illégal que je faisais.
Sinon, mon dernier mensonge doit remonter à mon adolescence et mon dernier vol, ben ça se résume au téléchargement illégal que je faisais.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le tout c'est de ne pas se faire prendre !
-
suns_1 Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3