Forums GAMERGEN

Les chiffres de vente de la semain au Japon consoles et jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 17 Sep 2006, 20:02

ben si justement c'est rare qu'un jeu psp soit premier au japon!
c'est bien connu que les jeux psp se vendent mal
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sayen25 » 17 Sep 2006, 20:16

Oué mais y'a quand même de belle exception et il est de toutes maniére plus intéréssant pour un éditeurs tiers de sortir un jeu sur psp que sur ds car les posseseur de ds achétent en majorité des jeu nintendo(ff3 est lexception qui confirme la régle car c'est la marque ff) ,les plus belle réussite en termes de ventes des éditeurs tiers en maitiéres de console portable se réalise sur psp
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 17 Sep 2006, 20:25

TortueGeniale Wrote:Ce qu'il faut pas lire

Pourquoi c'est pas la réalité?
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 17 Sep 2006, 20:47

sayen25 Wrote:Oué mais y'a quand même de belle exception et il est de toutes maniére plus intéréssant pour un éditeurs tiers de sortir un jeu sur psp que sur ds car les posseseur de ds achétent en majorité des jeu nintendo(ff3 est lexception qui confirme la régle car c'est la marque ff) ,les plus belle réussite en termes de ventes des éditeurs tiers en maitiéres de console portable se réalise sur psp

je vias t'expliquer ce que tortue géniale n'a pa developpé
il est moins interessant pour un editeur de developper un jeu sur psp car ca coute beaucoup plus cher et que ca se vend beaucoup moins bien ce que tu as dit n'est pas trés logiquec'est vrai que les jeux nintendo se vendent bien mais les jeux des éditeurs tiers aussi!
Dernière édition par diegopablo le 17 Sep 2006, 21:06, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 17 Sep 2006, 21:07

oui désolé j'ai corrigé^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arnolanf » 17 Sep 2006, 23:55

sayen25 Wrote:les plus belle réussite en termes de ventes des éditeurs tiers en maitiéres de console portable se réalise sur psp

Haha elle est bien bonne celle là. T'essaye de te convaincre de quelque chose en racontant ça ?

Et depuis quand dans un top des ventes il faudrait separer les ventes des editeurs tiers ? Tu crois que ça refleterai une certaine réalité ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 18 Sep 2006, 11:55

Y' combien de milion-seller sur ds qui ne sont pas made in nintendo?rien
Sur psp y'a gta ,monster hunter et ridge racer
Maintenant si vous êtes des nintendo-maniacs à ce point de ne pas reconaitre la réalité je vous pose une question:y'a pas de site consacré à la ds?si oui pourquoi venir perdre le temps sur ce site et enchainé à un rythme éffrainé les critiques contre la psp sur de mulitiples sujets , pas d'autres choses à faire?
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sendo666 » 19 Sep 2006, 23:24

desoler mais sayen a raison. au lieux de vous foutre de sa geulle comme des pro tendo fruster. faut peut etre voir le nombre de vente des editeur tier dans le monde sur ds et psp. resultat? le nombre est quasi identique en effet la ds a un leger aventage. pour une console qui est sortis 6 mois plus tot et qui vend bcp plus de console dans le monde c est un probleme. le probleme est reel sur ds , les jeux made in nintendo font vraiment de l ombre aux jeux editeur tier. je prend exemple de contact, childer mana qui ont fait un bide. mnt en effet le nombre de benefice avce les gout de production doivent aussi prendre en compte. 10 000 jeux psp et 8000 jeux ds peuvent avoir la mm marge beneficiaire.
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnolanf » 19 Sep 2006, 23:56

Moi frustré ? Ha non, du tout.
Je suis meme plutot content des scores de ventes de la DS. Quand à ceux de la PSP, en fait je m'en tappe un peu. Quand un jeu qui m'interesse sortira, je la sortirai de son placard.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tendo_1 » 21 Sep 2006, 12:47

La Xbox connait un succès sans faille :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news