Forums GAMERGEN

Les chiffres de vente de la semain au Japon consoles et jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sayen25 » 21 Sep 2006, 17:47

arnolanf Wrote:Moi frustré ? Ha non, du tout.
Je suis meme plutot content des scores de ventes de la DS. Quand à ceux de la PSP, en fait je m'en tappe un peu.

Ca prouve bien ton manque d'objectivité mais au fait que fait-tu sur ce site si la psp ne t'interesse pas?A part rabbatre toujour le même discours"la ds est meilleure que la psp" je vois pas
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 21 Sep 2006, 18:11

TortueGeniale Wrote:La section Wii, PS3, 360 ? ^^

Toi t'es anti tout a part Sony donc tu peux parler ;)

Il y a bien une section wii,ps3 et 360 mais c'est avant tous un site consacrée à la psp et c'est trés BIZARRE d'avoir +1500 messages et "de s'en foutre de la psp" ,pour ta gouverne moi je ne suis pas pro-sony mais et là c'est trés claire je suis pro-psp mais à fond je kiff grave cette console et c'est la qui y'a un probléme car toi et quelque autres personnes de ce site vous êtes farouchemen contre la psp ,c'est pour ça que je pose cette question"mais que faite vous içi?"
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 22 Sep 2006, 12:36

Pro psp car c'est une super console ,tu est la "pour équilibrer la balance" tu est donc en mission c'est pas tré fun ça dit moi ,dommage j'avais pourtan cru que le but des consoles était de provoquer du plaisir!!
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 22 Sep 2006, 12:40

TortueGeniale Wrote:Ah mais j'y prend du plaisir hein ;)

Ou serai l'interet d'un site si tout le monde avait le même avis ? ^^

Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis mais c'est pas pour autant qu'il faut faire preuve de mauvaises foi
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 22 Sep 2006, 12:52

Je suis pro psp car c'est une belle console qui m'apporte ce que je veut ,maintenan quant y'a des mauveai jeu je le dit(prince of persia,king kong,....) maintenan c'est mieu que d'être pro nintendo et de défendre coute que coute tout ce que fait nintendo parce que c'est nintendo!Et d'être contre tout ce que fait sony car on est pro-nintendo
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 22 Sep 2006, 14:24

Mais te fout pas de nous !!

Tu fais exactement la meme chose avec Sony !! Tu es pro sony alors tu ne supportes pas qu'on puisse lui préferer la DS.

Et tu pourrais me citer ou est ce que j'ai dit que la DS etait meilleure que la PSP ????
Attention, ne me cite pas un passage ou je dis que je PREFERE la DS, car ce n'est pas du tout pareil.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 22 Sep 2006, 16:52

arnolanf Wrote:Mais te fout pas de nous !!

T'excite pas

arnolanf Wrote:
Tu fais exactement la meme chose avec Sony !! Tu es pro sony alors tu ne supportes pas qu'on puisse lui préferer la DS.
.

Qu'est ce qui te permet de dire ça?j'ai dit que j'aimais la psp j'ai pas dit que j'aimais sony en général.

arnolanf Wrote:Et tu pourrais me citer ou est ce que j'ai dit que la DS etait meilleure que la PSP ????
Attention, ne me cite pas un passage ou je dis que je PREFERE la DS, car ce n'est pas du tout pareil.

Plus explicite que ça je crois pas que ça existe
arnolanf Wrote:Je suis meme plutot content des scores de ventes de la DS. Quand à ceux de la PSP, en fait je m'en tappe un peu.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news