Forums GAMERGEN

Les chiffres de vente de la semain au Japon consoles et jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 22 Sep 2006, 18:16

Alors oui, je me rejouis des scores de ventes de la DS alors que ceux de la PSP me laissent indifferents. Du coup, on peut traduire ca par "je m'interesse plus à la DS qu'a la PSP".
Je sais pas comment tu peux voir un "la DS elle est mieux que la PSP" dans cette phrase. C'est juste une question d'interet, pas de comparaison.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 22 Sep 2006, 21:33

arnolanf Wrote:Alors oui, je me rejouis des scores de ventes de la DS alors que ceux de la PSP me laissent indifferents. Du coup, on peut traduire ca par "je m'interesse plus à la DS qu'a la PSP".
Je sais pas comment tu peux voir un "la DS elle est mieux que la PSP" dans cette phrase. C'est juste une question d'interet, pas de comparaison.

Fait ce que tu veut et pense ce que tu veut ,c'est ton droit mais au moin assume
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 23 Sep 2006, 10:22

Allez c'est bon t'as gagné.
La PSP c'est vraiment de la merde. C'est bon ca va comme ça ? C'est ce que tu voulais lire ?
Tu vois j'assume.

Et toi t'assume ton role de gros boulet borné ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen25 » 23 Sep 2006, 10:42

arnolanf Wrote:Allez c'est bon t'as gagné.
La PSP c'est vraiment de la m****. C'est bon ca va comme ça ? C'est ce que tu voulais lire ?
Tu vois j'assume.

Tu t'excite car ta plus d'argument
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tendo_1 » 23 Sep 2006, 11:49

Tu est pathétique Sayen et après tu dis que t'es pas pro-PSP.
Il n'y a rien de pire que les pro-truc car quoi que tu leur raconte ils vont rester cloisonner dans leurs réconfort.

Et malgré mon pseudo tu ne peux pas dire que je suis un pro-Tendo car j'ai une PSP (que j'ai du racheter) et aussi une Xbox 360 donc Nintendo, Sony, Microsoft, du moment que je m'amuse c'est l'essentiel.

En tant que pro-PSP tu ne supportes pas que la DS se vende mieux et donc je sais pas comment tu peux faire care chaque semaine c'est ce qui arrive.

Et toi t'assume ton role de gros boulet borné?

Je crois qu'il a tout dit et les arguments il y en a plein mais tu peux pas les comprendre.

Message non lupar sayen25 » 23 Sep 2006, 12:30

L'hypocrisie est à son comble!
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 23 Sep 2006, 13:12

ben dis donc qui est hypocrite
dire que developper un jeu c'est plus interessant financièrement sur psp que sur ds c'est quoi a part de l'hypocrisie?
si les editeurs de jeu eux meme se plaigenet de ce problème c'est pas pour rien!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tendo_1 » 23 Sep 2006, 13:43

L'hypocrisie est à son comble

A qui le dis-tu, relis tes posts et tu en auras toute la signification.
Tu veux pas comprendre les faits et la c'est de l'hypocrisie pure.

Message non lupar sayen25 » 23 Sep 2006, 13:51

moursin Wrote:ben dis donc qui est hypocrite
dire que developper un jeu c'est plus interessant financièrement sur psp que sur ds c'est quoi a part de l'hypocrisie?
si les editeurs de jeu eux meme se plaigenet de ce problème c'est pas pour rien!

Et bien maintenan les éditeurs tiers sont devenu fou puisqu'il est plus intéréssan de déveloper sur ds finanicérement mais il sortent plus de titres sur psp!!
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 24 Sep 2006, 17:40

sayen25 Wrote:
arnolanf Wrote:Allez c'est bon t'as gagné.
La PSP c'est vraiment de la m****. C'est bon ca va comme ça ? C'est ce que tu voulais lire ?
Tu vois j'assume.

Tu t'excite car ta plus d'argument

A quoi bon argumenter ?
En tant que gros boulet, t'as déja ton avis sur la question, mes arguments ne feraient que t'enfoncer dans ta position de Pro-PSP borné et stupide, incapable de voir ce qu'il y a autour et tout juste bon à balancer des préjugés éculés.

Et mes arguments, je prefere les garder pour des discussions constructives avec des gens intelligents.

Et puis tout ceci ne mene a rien puisque "la psp c dla bal é la ds c dla merd lol ptd !!!!"
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen25 » 24 Sep 2006, 18:49

arnolanf Wrote:A quoi bon argumenter ?
En tant que gros boulet, t'as déja ton avis sur la question, mes arguments ne feraient que t'enfoncer dans ta position de Pro-PSP borné et stupide, incapable de voir ce qu'il y a autour et tout juste bon à balancer des préjugés éculés.

Et mes arguments, je prefere les garder pour des discussions constructives avec des gens intelligents.

Et puis tout ceci ne mene a rien puisque "la psp c dla bal é la ds c dla merd lol ptd !!!!"

Tu t'excite devant ton pc et là t limite entrain de m'insulter,qu'est ce que tu veut?Est-ce que je t'est pris à parti personelemen?je suis un boulet car je ne suis pas d'accord avec toi?
Les gars dans ton genre me dégoute et se la raconte devant leur pc ,si t'a un probléme vien me ldire en face je suis dispo pour les ptits dans ton genre qui sla raconte devan leurs pc ,donc si t'a un probléme envoi moi un message et on régle ça
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 24 Sep 2006, 21:26

Moi ca va très bien, pas de problème particulier, par contre toi, je crois que t'as des touches de ton clavier qui repondent pas bien.

Quant à tes reactions violentes et primaires, tu peux te les garder. Je mange pas de ce pains là.

Dernière chose : t'enerverais tu parceque tu es a court d'arguments ? ^^ (La roue tourne)
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news