Forums GAMERGEN

Les chiffres de vente de la semain au Japon consoles et jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Uzumaki » 24 Sep 2006, 23:04

arété,arété ,arnolanf arete de le provoqué, et sayen, arete d'etre violent,c'est bon,vous avez chacun vos gout,vous aimé ce que vous voulé, sujet a loqué si sa continue
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sayen25 » 24 Sep 2006, 23:06

Honnétement je sais trés bien que discuter avec les gars dans ton genre qui sla raconte dérriére son pc et qui baisse les yeux face à face ,
Moi à court d'arguments?hahaha relie le topic et tu verra que c'est toi qui a fuit le débat
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 25 Sep 2006, 11:15

T'es un dur de dur toi. Un bad boy.

Ouh j'ai peur.

Allez j'arrete, ça m'amuse plus trop.

Et puis oui, lockez le ce topic, ça mene plus à rien là.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar neji13 » 25 Sep 2006, 11:19

Yees enfin un topic interessant :lol: c'est trop marrant de vous voir vous insultez :lol:

Message non lupar sayen25 » 25 Sep 2006, 13:13

arnolanf Wrote:T'es un dur de dur toi. Un bad boy.

Ouh j'ai peur.

Allez j'arrete, ça m'amuse plus trop.

Et puis oui, lockez le ce topic, ça mene plus à rien là.

Tu veut lockez mais n'oublie pas que c'est toi qui à renoncez au débat ,quant on a tord et qu'on a plus rien à dire c'est facile de s'emporter .
Allez médite sur ces phrases petit fan-boy de nintendo qui squatte sa psp et un site psp car avec il en a marre de jouer avec ces logiciels sur sa ds.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 25 Sep 2006, 18:37

Merci maitre de m'avoir montré la voie.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 25 Sep 2006, 19:12

tu es vraiment agressif sayen
on est sur un site psp donc on n'a pas le droit d'avoir un avis sur cette console c'est ca?
si arnolanf veut locker c'est qu'il se rendait compte que ca ne mène a rien de discuter avec toi il ne pense pas du tout avoir tort
les difficultésde développement sur psp sont réels tu peux considerer qu'il y a assez de jeu pour toi mais le gros cout de developpement c'est pas moi qui l'ait inventé
les critiques de EA envers sony pour ces problèmes ca n'est pas moi non plus
maintenant tu es borné si on te faisait une news la psp est la meilleur elle a les meilleur jeux du monde je pense que tu jubilerais
voia ce que j'ai a dire++
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sayen25 » 25 Sep 2006, 20:36

moursin Wrote:tu es vraiment agressif sayen
on est sur un site psp donc on n'a pas le droit d'avoir un avis sur cette console c'est ca?

Je suis agressif mais relie le topic et tu verra que ce n'est pas moi qui le premier est attaqué personnelement l'autre

moursin Wrote:si arnolanf veut locker c'est qu'il se rendait compte que ca ne mène a rien de discuter avec toi

Ah bon mais a-tu lu le topic au moin? car dans ce cas tu aurai vu que c'est lui le 1er qui a refusé le débat en m'insultant maintenan ça ne m'étonne pas que tu te range de son coté vu que tu est clairement de son avis(la ds -mot censuré- la psp) et que en tant que rédacteur tu a fait preuve pas le passé de nombreux topics à l'objéctivité douteuses

moursin Wrote:les difficultésde développement sur psp sont réels tu peux considerer qu'il y a assez de jeu pour toi mais le gros cout de developpement c'est pas moi qui l'ait inventé
les critiques de EA envers sony pour ces problèmes ca n'est pas moi non plus

D'accord les difficulté de développement sur ds sont moindres que sur psp(un umd peut prendre jusqu'a 1.8 go de mémoire contre seuleument 128 mo dans une cartouche ds!!) mais cela n'empéche pas les développeurs de sortir d'avantages de jeu sur psp que sur ds plus que le succés y est plus intéréssant (combien de milion seller sur ds des éditeurs tiers?...)
Ea a critiqué la psp mais cela ne les empéche pas de sortir d'avantages de jeu sur psp que sur ds,maintenan la majorité des édieurs tiers ont critiqué la ds à sa sortie et ont dit que la psp allez l'écraser mais cela tu oublie de le mentionner.

moursin Wrote:maintenant tu es borné si on te faisait une news la psp est la meilleur elle a les meilleur jeux du monde je pense que tu jubilerais
voia ce que j'ai a dire++

Ce genre de phrases est télement béte et caricaturale que ça ne mérite même pas de réponses.

arnolanf Wrote:Merci maitre de m'avoir montré la voie.

D'accord je fait de toi mon disciple petit.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 25 Sep 2006, 23:21

Merci pour ce moment de bonheur. J'ai bien ris.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news