Forums GAMERGEN
Les chiffres des différents firmwares installés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai jailbreaké et il rame et plante comme c'est pas possible (cydia se ferme toutes les 30 secondes... long à éteindre...)
J'ai downgradé et je reste en 2.2.1 qui est stable et compatible avec (presque) toutes les applications.
Apple s'est foiré sur ce coup-là! On dirait une bétâ ce 3.0
Je l'ai jailbreaké et il rame et plante comme c'est pas possible (cydia se ferme toutes les 30 secondes... long à éteindre...)
J'ai downgradé et je reste en 2.2.1 qui est stable et compatible avec (presque) toutes les applications.
Apple s'est foiré sur ce coup-là! On dirait une bétâ ce 3.0
Dernière édition par maxdedaily le 28 Juin 2009, 12:06, édité 1 fois.

PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
-
minop Gamer Pro
- Pays: France
Les chiffres des différents firmwares installés
Personnellement j'ai un iTouch V1 et je trouve que 8 euros pour faire du copier coller sur un ipod c'est exagéré !
iPhone 4 32Go Noir
iPad Wifi+3G 64Go
Macbook 13.3"

iPad Wifi+3G 64Go
Macbook 13.3"

-
lol-jeremy Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2