Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aerium80 » 22 Aoû 2007, 00:11

:cry: ça part en sucette complet!
J'aimes pas ça du tout, ça craint du boudin, nan serieux j'ai peur que la scene psp soit en plein declin et ne se releve pas! :x
J'ai envi d'insulter ps3news, bandes de cons , y m'enerve tout allait si bien avant tout ça!!
Play and Enjoy
Avatar de l’utilisateur aerium80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: juste une suggestion

Message non lupar LeX93 » 22 Aoû 2007, 00:12

tirios Wrote:
fede Wrote:Bonsoir

Finalement si on fait le point 2 seconde à qui ceci profite le plus à Dark_Alex? Aux teams M33 et Wilc*rd? A ps3news? NON!!!
C'est à Sony puisque les principaux acteurs de la scène (j'exclu ps3news) sont entrainé dans une spirale d'auto destruction, spirale qui rappelons le est née des mains de ps3news. Et si derrière cette polémique il n'y aurait pas un arrangement entre le site frauduleux et Sony. Sony passe l'éponge sur les différents points qui leurs font tort en contrepartie de quoi ps3news s'engage à faire voler en éclats la scène. Je sais que ça peut paraitre un peut parano mais gardez cette idée en tête. Sony s'arrange pour "tuer" les dev' un par un comme ça les seuls fw disponibles sont les leurs. Plus de piratage, plus de homebrews, plus de scène à déstabiliser.

un peu d'umour ca fait du bien :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

sérafin connait maintenant la peur mais malheureusement la peur mène à la haine, la haine mène à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur...

...bon ok je sors 8)
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar misterff » 22 Aoû 2007, 00:14

BON CE SBON JME LANCE JE VAI FAIR UNE TENTATIVE DE HACK MOI ET D POTO CHUI CHAUD
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 22 Aoû 2007, 00:14

Il ne faut pas oublier que si le procet se deroule au Étas-Unis, ce sera une vrai boucherie.

Le gagnant dans les proces au etasunis sont ceux qui avait le meilleur avocat, point final.

Certain voleur on reussit a gagner une cause comme quoi la maison ou il est aller voller etait dangereuse (il a tomber de la fenetre ... )

Meilleur avocat = gagné
Dernière édition par dora.pucci le 22 Aoû 2007, 02:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Chabil » 22 Aoû 2007, 00:20

Bonsoir

Je pense que c'est de la paranoia un petit peu ton avis. Crois-tu vraiment que Sony avait pensé que la team M33 incluerait un bricker dans leur CF ? Parce que c'est de la tout de même que tout est parti... Ca me paraitrait un brin tordu.. Carrément improbable :-)

Pour ceux qui crient à tout va qu'il suffit de cracker le site ps3news, je leur répondrai (sans méchanceté :) ) que cela ne vaut pas mieux que ps3news, que c'est aussi débile que ce qu'a fait ce Daniel Serafin, et que le piratage d'un site n'est pas quelque chose de si banal que ça, si simple, et si légal... Ce sont des programmateurs, qui travaillent à dévelloper des firmwares PSP nous offrant des fonctions à la hauteur de la machine, pas des hackers dont le hobbie est de pirater certains sites, ou s'amuser à cela...
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 22 Aoû 2007, 00:21

Il est vrai qu'aux Etats-Unis, on peut gagner un procé contre une sociéte juste parce qu'on est tombé sur leur escalier... J'avais un site avec toutes les affaires à-la-con, mais impossible de retrouver le lein :? .

Sinon, si procé, il y a ... Ca risque de très mal finir, car sony s'en melera, d'une façon ou d'une autre. Et avec les Américains, faut s'attendre au pire !
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar killer0692 » 22 Aoû 2007, 00:23

l'amérique est folle ça c'est vrai!
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg
Pays: France

Message non lupar pasmoi » 22 Aoû 2007, 00:24

je trouve tout ceci stupide et en veux a ps3news.mais les vrais fautif c est nous qui possedont une psp qui demandont toujours plus .cf hb emul... et il font ca pour nous. ps3news n avait pas a faire ce qu il a fait. sorte de plagiat.mais je soutient D_A m33 et wilc*rd.
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geonaldo » 22 Aoû 2007, 00:24

aïe aïe aïe ça part trop en sucette!!! :twisted:
pariez sur la fin ce roman à suspens au 32 80 :P
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy_lee_1 » 22 Aoû 2007, 00:28

Je propose qu'ils se départagent en jouant à "choux-fleur"...
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar killer0692 » 22 Aoû 2007, 00:29

a pierre feuille ciseaux
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news