Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 22 Aoû 2007, 02:17

ngcpro Wrote:qu'es qu'il fait la dedans Dark_Alex ?

vu sa réaction PS3news a du l'offenser, qu'es qu'ils l'ont fait ?

oh quelques brouittilles, ps3news a usurpé de l'identité de D.A, volé ces sources, heu, enfin la totale kwa;; ah oui ps3 new a lické les sources a wildcard c'est la raison de D.A aussi (la solidarité kwa)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevin7390 » 22 Aoû 2007, 02:17

:? mmm... ca sent pas bon tout ca ... je croi que ci cela continue problémes il y aurra pour les deux camps .... -_- moi qui ete venu sur pspgen voir ci il y avai de nouvelles choses interessentes -_-
Avatar de l’utilisateur kevin7390

Message non lupar ngcpro » 22 Aoû 2007, 02:20

ok

solution > engager en pirate informatique pour extraire toutes les information privée des webmaster et les foutres derrière les barreau :twisted:
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vodkahack » 22 Aoû 2007, 02:21

sONy doit s'en froter les mains...si PS3NEWS poussent D_A m33 et will en justice on peut dire adieur a la scène PSP :?
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koefoner » 22 Aoû 2007, 02:46

Mais ultra mdr à tous

Pour ceux qui auraient fait un minimum de droit, la chose
se règle très simplement en vous rappelant que les droits
des differents firmwares appartiennent à " SONY " et que
release ou pas de costume firmware aucun Copyright ne
peut être déposé car tous les brevets sont déjà officiellement
détenu par " SONY "....
(Et même que la modification d'un brevet peut être une raison
de poursuite par son détenteur).

Donc les histoires de procès on oubli dessuite c'est plus ridicule
qu'autre chose.....

Par contre dénoncer un site qui utilise de douteuses pratique
à l'encontre des différents codeurs qui se donnent du mal pour
la scène PSP c'est tout à fait légitime ....

Alors pour conclure n'apportez pas votre crédit aux personnes que
vous estimez être en désaccord avec votre façon de penser !!

Pour le reste je souhaite une bonne continuation à ceux qui se donnent
la peine de travailler pour la scène PSP... et encore Merci..
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zakpsp » 22 Aoû 2007, 03:05

Et franchement c'est pas du tout bon signe tout ça a moins que ps3 news fait ce que tout le monde a envie FERMER :evil: mais bon c'est sûr que sony doit être fou de joie mais j'aimerais bien savoir quel genre de firmwares l'on pourait avoir une fois que la psp slim sortira je crois bien qu'il vaut mieu rester en custom firmware pour de nouvelles fonction car je pense que sony va laisser rouiller sa psp d'origine (si je peux l'appeler comme ça) vu que leur nouveau firmware intégrerons la tv et autre fonctions. Vous en pensez quoi?

Message non lupar romali » 22 Aoû 2007, 03:13

:lol: bsr , alors là , moi je dis que c'est magnifique ... comment il a trop bien casser leu arguments c'est fabulux , j'adore dark alex ... que de bon sens dans ces paroles ... j'attends de voir qu'est-ce que ps3news va à répondre à tout ça ... encore bravo :lol:
romali Gamer Débutant

Message non lupar Ryu_59 » 22 Aoû 2007, 03:19

punaise mé c la guére en ps3news et Dark_alex
Ryu_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web_1 » 22 Aoû 2007, 03:34

Tu as trop regardé de films, petite fille.

Dégage, sort de ma vue et pleure autant que tu veux.

looool :lol: :lol: :lol: mort de rire
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Jonyjack » 22 Aoû 2007, 03:46

j'avais pas encore réagi mais la ça sent très mauvais alors bien entendu je me régale de cette gueguerre j'aime quand ça part en live et j'ai surtout envie de connaitre l'info de la team M33 mais la ça devient vraiment sérieux et il faudrait pas que cela tourne pour nos devs favoris car même si ils ont raison et si ils gagnent (si procès il y a) ils ne seront pas épargnés faut faire gaffe et à mon avis cette histoire va dégouter plus d'un devs :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Aoû 2007, 05:45

La divulgation d'info personnelle publiques ne mène personne en prison.

En effet, pour l'instant, a team M33 n'a donné que les infos disponible via le whois des noms de domaine de ce webmaster. Ceci est donc public.

Le site ps3news rapporte plusieurs milliers de dollar par mois à son webmaster et je le vois mal fermer son site du jour au lendemain sans se battre, même si on sait tous ici qu'il est dans son tort.

Il a, depuis toujours, utilisé des méthodes 'trashs' pour faire tourner son site mais jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas encore été ennuyé. Même en ayant viré tout el contenu illegal depuis hier, les caches de google sont la pour servir de preuves à son irresponsabilité.

Au delà de cela, il accuse DA et cie d'incitation d'harcèlements et les traite de terroristes. Il oublie un détail qui est loin d'être à son avantage. Lors de la sortie du CF 3.52 M33 V3 son site a modifié l'archive de M33 et les readme afin d'y retirer les anticrédits. Ceci, malgré les ENORMES avertissement prévenant que cette procédure engendrerait obligatoirement un brick.
Il a été bien plus loin en mettant le fichier en ligne et surtout en modifiant les commentaires sur son forum des utilisateurs ayant annoncé avoir briqué suite au téléchargement de leur archive. En remplaçant les commentaires du type 'j'ai briqué ma PSP' avec des commentaires du style 'mise à jour réussie', il a donc VOLONTAIREMENT envoyé à la casse plus de 100 PSP.

Ceci peut donc assimilé à la mise en ligne VOLONTAIRE d'un virus destructeur et, juste pour info, l'auteur de Melissa (le virus) à écopé de 10 ans de prison ou pas loin si ma mémoire est bonne...

Il est mal barré le jeune homme :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar zoltalebo » 22 Aoû 2007, 05:59

BRANLEUR Wrote:je suis entieremnt d,acord avec toi
ont est tous dans l'illegaliter avec nos CF et pour l'instant je me dis que j,ai de la chance que ma PSP marche encore mais ont c'est tous que c'est un risque a prendre ...
ils ont brikcer leurs PSP c,est dommage pour eux mais encore une foix c'est le risque ...ils aurait mieux fait d'attendre un peux avant de se jeter sur cette MAJ
que voulez vous :!: :arrow:

PSP 3.40OE A + SILENT HILL et pour l'instant toup bainge dans l'huille :lol: :lol: :lol:

on est pas dan l'illegalité on a le droit de modifier nos consoles mais pas le droit d'avoir de jeu dessus en iso si on a pas l'umd c'est tout
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news