Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar beavis_1_1 » 22 Aoû 2007, 08:58

franchement on en a rien a foutre de tout ca, c'est rididule
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Noxx_1 » 22 Aoû 2007, 09:03

Nan mais c'est bon là.. ça me fait peur de voir à quel point est descendu Dark_AleX pour obtenir des premieres pages sur pspgen....

Message non lupar BlondVador_1 » 22 Aoû 2007, 09:07

Rolalala...que c'est beau les réponses à Dark_AleX !

Il reste polis mais on imagine le ton très cassant d'ici !

Les forums de PS3News réouvert ??? qu'elle bonne nouvelle :p.

Allez, c'est partit pour le flood...m'en fout qu'il engage des poursuites si il veut, personnellement ça ne me dérange pas c'est lui qui a fait le plus "d'illégalités" et flooder un forum est tout a fait légal =) (mais un peu chiant ^^).

Je vous invite, chers amis de PSPGen, à m'accompagner pour donner raison aux devellopeurs de l'underground PSP !

ANTI-PS3NEWS
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar titithenoob » 22 Aoû 2007, 09:15

ça ressemble à du sketch écrit llol !

Perso , vue les paroles c'est que c'est très trrès grave car une guerre guerre entre ps3news et les dev' pourrraient conduire à la suppression de certains membres importants pour la scène psp ! et là je pense que personne ne rigole et espère une réconciliation
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xefir » 22 Aoû 2007, 09:19

jeje-vanhecke Wrote:
ps : je reste sur psp gen, mais n'espéré plus que je mette mon avis sur le fofo

aaah, merci, parce que la t'arrete pas de te plaindre a gauche et a droite alors que sur ta psps jparie que t'as un CF. moi je peux comprendre que ca ******** les devloppeur ce que ps3news a fais, je suis pour cette guerre:p

Dernier post car il m'a mis hors de moi celui là

1° je ne suis PLUS en cf, je tiens toujours mes promesses, et ma pssp est 1.50, sache que je n'ai besion que de quelques homebrew et que à l'époque de devhook, les polémique comme celle-ci n'existait pas

Si tu ne me crois pas capable de m'être remis en 1.50, je te fait une photo de ce pas

On s'est foutait pas mal d'ailleurs de Sony et des teams psp

Car avant IL N'Y EN AVAIT PAS !

C'était juste Booster puis, après juste Dark-Alex, et après les teams on commencer à ce former

2° Tu ne crois pas que j'ai des résonds de me plaindre, juste qu'a maintenant on avait jamais eu de problème comme celui ci

Même Sony s'en foutait

Mais la je croit que les devs de Sony se frottent les mains, car pendant que vous vous attaquez, vous sortez pas de nouveauté dans les CFs et Sony sont content

3° Je n'aime pas ps3news, mais en fait, c'est cette histoire qui me les a fait connaitre

Vous leurs faites une pub MONSTRE avec vos histoires, je suis sur que 90% des gens qui sont sur la scène et qui ne connaissait pas ce site sont comme même aller voir à quoi il ressemblait pour pouvoir avoir un aperçu de l'horreur

Donc ça leurs est comme même un peu profitable a ps3news, car l'on a comme mêem charger laurs pubs

Au passage, même si c'est discret, il y a des pubs sur psp gen, même si je sais que ce n'est QUE pour rembourser les serveurs ...

4° Tu est pour cette guerre ?

Et bah c'est bien ce que je pensait, il y a donc des gamins terroristes dans la scène psp, va donc voir ton copain ben laden, je suis sur qu'il a des trucs très interressant a t'apprendre

5° j'ai encore plein de choses a dire, mais je ne peut les dire car même si je me fou completement de mon compte psp gen, je pense comme même au dizième de devs intelligents de la scène psp qui pensent comme moi sur la masse d'idiots de votre genre
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 09:20

Comme dit par plusieurs personnes, ca en devient puéril à force.

Au début, oué c'est " drôle " et encore je trouve que ce mot est mal approprié. Mais là c'est des chamailleries d'écoles, on se croirait à la récré entre des gamins " C'est lui qui a commencé ", " non c'est lui ".

Mais de là, à aller en justice, je trouve qu'ils sont un peu trop sur leur nuage D_A, la team Wildcard et M33. On est les gentils, eux sont les méchants. Ils ont intérêt de bétonner leurs accusations, car ça peut aller très loin.
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 09:24

4° Tu est pour cette guerre ?

Et bah c'est bien ce que je pensait, il y a donc des gamins terroristes dans la scène psp, va donc voir ton copain ben laden, je suis sur qu'il a des trucs très interressant a t'apprendre
e

Tu y vas un peu fort, enfin vous y allez un peu fort avec vos termes guerres. C'est bon va pas y avoir de morts.

Faut vous calmer, un petit peu tout de même.

3° Je n'aime pas ps3news, mais en fait, c'est cette histoire qui me les a fait connaitre

D'accord avec toi, moi même j'avoute ne pas connaitre ce site et je suis allé voir ... :P
Gamer du Dimanche

Message non lupar supin » 22 Aoû 2007, 09:29

La question est comment réagiriez vous si l'ont vous volai votre travaille aqui après de longues nuit blanche et des heures de travaille ? je pense que c'est tout a fait normal de ce défendre , ya rien qu'a essayer de développer vous ne verrez plus les jeux de la meme maniere , c'est si complexe... :lol: ( je n'ai essayer que le lua ^^ et j'ai abandonner)

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 09:34

On le vivrait mal ... mais sony dans tout ça ? le vivent ils bien qu'on viole les copyrights :?:
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 22 Aoû 2007, 09:39

Bien sur que si ça va se passer en Justice !

M33 n'a absolument rien fait d'illégal à ce que je sâche, ils ont simplement copier-coller une information disponible sur le site de l'auteur de PS3NEWS !

Pour ce qui est d'incorporer un brick si on modifie une source, et bien je peux vous dire que la M33 a eu raison ! Vous aimeriez vous que l'on vous vole un travail sur lequel vous bossez depuis des mois et qu'en un jour votre travail est entièrement modifier par une personne véreuse n'ayant que pour seul but de se faire de la thune !

Je soutiens Dark_AleX, je soutiens WildC*rd, je soutiens M33 et J'ACCUSE l'auteur de PS3NEWS d'avoir piraté des comptes, d'avoir volé des codes, d'avoir fait circuler de fausses rumeurs, d'avoir usurper l'identité de Dark_AleX, d'avoir chercher des informations illégalement dans le seul et unique but de compromettre le monde des dévellopeurs et tellement d'autres choses que je ne pourrai toute les citer dans mon message...

Emile Zola en aurait fait une affaire passionante ;).

Qu'avez-vous donc à reprocher aux dévellopeurs qui font tout GRATUITEMENT pour vous ? Eux qui se donnent tant de mal pour vous sortir un custom firmware ou un homebrew ? Alors non non et re-non, les dévellopeurs doivent continuer à exister !

Vous me direz : "Les dévellopeurs ont bien volés les sources de SONY" et bien c'est FAUX et même ARCHI-FAUX !!!

Les dévellopeurs ont récupérés les sources des firmware de SONY et ont ENTIEREMENT recoder leur custom firmware. Les sources de SONY n'ont servi qu'à titre d'exemple et en aucun cas les dévellopeurs ne peuvent être dans l'illégalité !

Si cela été réellement illégal, pensez-vous que SONY attendrait les bras croisés ? SONY aurait déjà réagit ne vous en faites pas...si ils ne l'ont pas fait c'est que cela n'est pas illégale !

Que ceux qui ne sont toujours pas d'avis avec moi se prononcent ICI même !

(ouf trop long tout ça ^^).

Pardonnez mon copier-coller mais j'estime que tout le monde doit comprendre avant de se faire sa propre opinion. Si le copier-coller n'est pas autorisé, je vous prie de bien vouloir m'excuser et de suprimmer ce post ;).
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar honolulu » 22 Aoû 2007, 09:49

xefir je pense que ça va navré tout les developpeurs de cf que tu te sois remis en 1.5 :)

faut pas exagerer, ils font un taf gratuit pour la communauté, qu'il mette a disposition le plus rapidement possible.

ils ont le droit d'avoir des points de mésentante avec certains site.

je vois pas ou est le mal.

tu devrais creer un site de révolutionnaire de la psp

les REBELS DU 1.50 :)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feak » 22 Aoû 2007, 09:50

De plus en plus chaud cette histoire :(
Pourquoi PS3News ne ferme pas ! Ca causerait moins de problème parce que là ...
feak Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news