Forums GAMERGEN
Les choses s'enveniment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout à fait !!! de bien plus grâves problèmes existent et vu que c'est le net rien n'abouti sauf chose extrême genre pédophilie mais là j'imagine la tête des flics ricains si Daniel Serafin vient porter plainte pour harcelement vu qu'il a volé des fichiers et autres...
du gd n'importe koi, Daniel Serafin devrait fermer son site car il a été bcp trop loin car s'approprié cf, homebrews, inventer un clone de D-A & co il faut oser quand même 8O
je trouve que M33, D-A et wildcard ont entièrement raison 8)
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
tirios Wrote:je pense que PS3news brasse beaucoup de vent et de paroles et brandit à bout de bars une menace de représailles qu'ils ne seraient même pas capable d'assumer tellement leur attitude pitoyable pourrait se retourner contre eux... un vrai concours de celui qui aura la plus grosse en somme...
+1, c'est a celui qui craquera le premier. Cela dit c est moi qui ai la plus grosse

-
jaxs29 Gamer Débutant
J'aime bien le terme de terroriste,dark_alex n'est vraiment pas un terroriste loin de la.il faudrai qu'il s'achetent un dictionnaire et qu'il lisent la definitio ndu mot "Terroriste" dans le dico l'admin de PS3news
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Je comprend pas :: avec toutes les techniques dont ons dispose en ce moment y'en a un qui peut pirater sont site afin de le fermé ?? bon heu j'incite persone mais je me posais la question quand même?:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
jtmsteph
cristobale_13 Wrote:Je comprend pas :: avec toutes les techniques dont ons dispose en ce moment y'en a un qui peut pirater sont site afin de le fermé ?? bon heu j'incite persone mais je me posais la question quand même?:
Si mais bon,aa mon avis les hacker n'ont pas envie d'aller au tribunal
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Le gars a du recevoir déjà moults appels, et surement pas très pacifique. C'est vraiment la preuve que c'est aller trop loin. Parlez pas de hacker le site de ps3news, je sais que vous dites ca sans vraiment de méchanceté, mais quand même, vous vaudriez pas plus que eux à faire ça. Pour moi, aucun des deux cotés n'est meilleur que l'autre, malheuresement.
-
Taydus_1
cristobale_13 Wrote:Je comprend pas :: avec toutes les techniques dont ons dispose en ce moment y'en a un qui peut pirater sont site afin de le fermé ?? bon heu j'incite persone mais je me posais la question quand même?:
Ba c'est un problème entre les Dev' et PS3news... et en plus, cela pourais agraver les choses pour nos amis Devs... (et pour la persone qui se dévoue a hacker le site ...)

-
LeX93 Gamer du Dimanche