Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 09:52

Les dévellopeurs ont récupérés les sources des firmware de SONY et ont ENTIEREMENT recoder leur custom firmware. Les sources de SONY n'ont servi qu'à titre d'exemple et en aucun cas les dévellopeurs ne peuvent être dans l'illégalité !

Les sources du Firmware de la PSP ne sont pas OPEN SOURCE ! Donc toute modification, toute utilsiation sans demander à Sony est illégale. Me dit pas qu'ils ONT créés un firmware. Ils ont ajoutés / modifiés mais en aucun cas créé de toute pièce.
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar world-wide-web_1 » 22 Aoû 2007, 10:00

Bon bah ça confirme bien mes posts précédents :

LES DEVELLOPEURS SONT VRAIMENT DES GAMINS

J'en ai tellement marre de répondre à ces histoires ridicules, donc je vais m'aretter ici

Mais bon je déplore comme même la bas niveau et la TRèS grosse tête des dévellopeurs qui se croivent tout permit sur la scène car il ont sortit un joli custom firmware

C'est donc pour ça que je ne mettrait plus de custom firmware sur ma joli psp en attendant que ces idiots de devs réfléchissent un tout petit peu avec leurs tout petit cerveau

Je suis moi même dévellopeur en html/php (oui je sais c'est pas du très haut niveau), et bien je vais pas gueuler sur tout les sites traitant d'ogame sous prétexte que mon site parle également d'ogame

Bah c'est la même chose

Bien que je n'aime pas ps3news, maintenant je déteste la WildC*rd, la M33 et Dark-Alex

Adieu bande de nouilles

En espérent une nouvelle plus intéréssente a lire ...

ps : je reste sur psp gen, mais n'espéré plus que je mette mon avis sur le fofo, car je serait, je pense, banni pour mes propos et j'en prend les responsabilités, et puis, je commence en a avoir ras le bol de répondre a des gamins que vous êtes

ps2 : je précise QUE J'AI MODéRé MES PROPOS DANS CE POSTS, des mots bien moins gentil était dans ma bouche

lool un ptit de 5 ans qui veu jouer au dur que se mimi
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar FrenchKid_1 » 22 Aoû 2007, 10:16

Voila ce qu'on peut voir sur ps3news.com:

Update #2: CJPC has now been in contact with Wildcard and has reached what we believe will be a first step towards peace with them. At the moment we are busy cleaning up the PSP forum (still down), but when we begin posting new Site news we will be sure to properly link and credit their future releases as desired. Additionally, Fanjita has mentioned some potentially good news regarding the M33 v3 fiasco and also said the following on our behalf:

Quote:
They've offered to correctly credit releases, both retrospectively and in the future. Time will tell whether an amicable agreement can be made, and whether it will be honoured, but we can only hope.
this is the first time ever that the offending site has paid any attention to anyone. If their antisocial behaviour has been curbed, then maybe it has been worth it.

To Fanjita: We will not let you down, and are working hard to clean up the entire PSP section of our Web site/database. Until it is 100% corrected, the PSP forums and related attachments will remain offline/inaccessible. Thank you for believing in us, and for having a big heart.

En gros, ils essayent de se rattraper
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Message non lupar WinterX » 22 Aoû 2007, 10:16

C'est arriver à un point de non-retour, maintenant c'est la guerre personne reviendra sur ses pas !
J'espère tout de même qu'ils vont trouver un terrain d'entente car sinon cela pourrait bien se terminer en cacahuete...

A+ 8)

Message non lupar mec57leflic_1 » 22 Aoû 2007, 10:19

Je ne sais pas où on va mais on y va !!!
Vive Dark_Alex ! et vive l'Espagne !
Avatar de l’utilisateur mec57leflic_1

Message non lupar Memeeel_1 » 22 Aoû 2007, 10:21

Daaaallaaaaaaaas, ton univers... pitoyaaaableuuuhhh !!!!
Avatar de l’utilisateur Memeeel_1

Message non lupar EvilGost » 22 Aoû 2007, 10:22

le mieux serait de hacker son site, jusqu'à ce qu'il lache prise
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 10:26

EvilGost Wrote:le mieux serait de hacker son site, jusqu'à ce qu'il lache prise

mwai pas très intelligent comme méthode :?
Gamer du Dimanche

Message non lupar hentai120 » 22 Aoû 2007, 10:28

Quelle bande de chiens ,ca me dégoute , sérieux si ya d'excellent hackers dans le coin , pourissez moi leur site de merde... déja je sais pi vous avez vu , mais si vous allez dans leur forum a 2 balles , plein de pubs , ces mecs pensent qu'au fric alors que m33 , wildcard, D_A pensent à nos psps.
A bas pS3nazs
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WinterX » 22 Aoû 2007, 10:31

EvilGost Wrote:le mieux serait de hacker son site, jusqu'à ce qu'il lache prise

Se serait de s'abaisser au niveau de leur site, déjà qu'il est assez bas alors...

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 10:32

C'est un peu triste de voir à quel point tout s'envine ....

surtout sur le forum de pspgen :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sayen » 22 Aoû 2007, 10:32

Quelqu'un a le number de Perry Mason ou d'Ally Mcbeal ?!! (je sais gros cliché :lol: )

Enfin, espérons que tout ce terminera bien ^^
Image
Ancien squatter PSPgen et maintenant newbie PSVitagen :D
Sayen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news