Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Nahed_1 » 22 Aoû 2007, 10:34

wouaoh ça s'envenime franchement qu'il ferme leur site et qu'il nous fasse pas chié en menaçant tous le monde parce que la ils vont se faire baiser dans leurs actions avec les "autorités compétentes" PS3NEWS :arrow: Tu sors !

Messagepar JuW » 22 Aoû 2007, 10:34

La surenchère sur celui qui aura la plus grosse continue.
C'est pitoyable de la part de ps3news... Ils montrent les crocs mais ne feront rien :roll:

En tout cas ce règlement de compte risque de refroidir plus d'un développeur, voire même de détruire la scène PSP :o Déjà que les meilleurs nous ont quittés :roll: Après ils ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer :cry:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Semiroux » 22 Aoû 2007, 10:37

lornorme Wrote:wouaoh ça s'envenime franchement qu'il ferme leur site et qu'il nous fasse pas chié en menaçant tous le monde parce que la ils vont se faire baiser dans leurs actions avec les "autorités compétentes" PS3NEWS :arrow: Tu sors !

Ils ne menacent pas tous le monde on est pas concernés directement par cette guéguerre.

Nous ne sommes que les témoins ..
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

sa va loin !

Messagepar titousith » 22 Aoû 2007, 10:41

je suis de tout coeur avec D-A les team W-C et M33 !! Le site PS3 news va beaucoup trop loin ce sont eux les terroriste ils ont volés des donné privé (noms,prénoms,IP.....) ce sont eux les terroristes !!! j'ai aussi lu que D-A avait repondu qu'il avait encore d'autre reuves pour rabaisser PS3 news !!

je suporte totalement D-A les team W-C et M33 !!!!
Avatar de l’utilisateur titousith

Messagepar NiZz_1_1 » 22 Aoû 2007, 10:43

moi ca me fait ptdr, ca me rappelle y'a un an et demi d'ici sur la scène du warez, c'était à peux de chose près le même bordel, mais on parlait pas, on agissait^^

Mais je comprends pas...la scène est remplie de Codeur de fou, et y'en a pas un qui est foutu de ha*k ce site de merde ? Ils ne sont là que pour le fric, suffit de voir le nombre de pubs sur leur page : 16 ! j'ai jamais vu ca xD ils sont balèze ! le mieux que j'ai fait c'est 4...

Bon, va falloir les exterminer :)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Messagepar dark2naruto » 22 Aoû 2007, 10:45

c'est pas croyable d'être aussi c**....

Cotisons nous pour acheter un cerveau à l'admin de PS3news ! :idea:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FrenchKid_1 » 22 Aoû 2007, 10:48

Apparament, ils auraient peut etre trouvé un terrain d'entente avec la team Wildcard, ils seraient en train de nettoyer le forum psp. Les conneries faitent a Fanjita seront"100%" reparées, et ils remercient Fanjita d'avoir cru en eux.
Si vous avez compri differement, dites le...
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Messagepar LKiZ » 22 Aoû 2007, 10:58

Moi je pense que ya rien a comprendre venant de leur part. Il faut les battres sur leur terrain, si il previennent les flic, les dev feront pareille etc, ducoup personne ne fera rien. et ps3news coulera de ces conneries.
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar heeday » 22 Aoû 2007, 11:01

en clair ça donne, ps3news vs communauté PSP ... qu'ils ferment leur site et présentent leurs excuses, au lieu de s'enfoncer un peu plus chaques jours :roll: Je susi allé faire u ntour sur ce site pour la premiere fois hier ... c'est bien qu'on se rend compte que c'est un torchon, un tas de mer** ... fermé ou ouvert je pense que certain n'y verrons pas grandes différences
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snake83 » 22 Aoû 2007, 11:05

Moi je dis faut hacker leur site sans laisser de trace d'ip ou d'autre chose (jem'y connais pas vraiment) donc sans qu'il remarque d'où sa vienne ... Bon ok on est pas dans operation espadon :p
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Semiroux » 22 Aoû 2007, 11:08

snake83 Wrote:Moi je dis faut hacker leur site sans laisser de trace d'ip ou d'autre chose (jem'y connais pas vraiment) donc sans qu'il remarque d'où sa vienne ... Bon ok on est pas dans operation espadon :p

Bonne chance ...
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shoryuha » 22 Aoû 2007, 11:17

C'est vraiment un truc de malade cette histoire 8O
J'hallucine de voir à quel point on peut etre con et persister dans sa connerie. Ces gens (pspnoobs) font du tort aux dev et par conséquent à nous.

Comme dit précedemment hacker leur site serait descendre à leur niveau j'en conviens.
Mais si un type vous colle son poing dans la figure vous préférez rester à votre niveau et partir avec la tronche de travers ou descendre à son niveau et lui mettre une bonne mandale doublée d'un bon coup de pied dans le derriere ?

Ce que j'espère c'est que toute cette histoire ne va pas refroidir les devs déja présents sur la scene PSP ou ceux sur le point d'y rentrer.
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news