Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skity » 22 Aoû 2007, 13:35

A SI !!!!! :evil: Ca vaut l'argement une bonne dizaine d'années de prison, déjà avoir volé des logiciel protogé par Copyright puis faire de l'usurpation d'identitée, je suis désolé mais ça sa vaut bien de la prison !
skity Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 14 Fév 2008, 21:39

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 13:42

Bah les compères D_A, la Team M-33 ( dont les noms ont été ou pourront l'être ), tu crois sérieusement qu'ils vont passer entre les mailles
Et qu'on ne parle pas de " ils ont rien fait d'illegal " ^^

10 ans de prison pour une " connerie " .... et celui qui a téléchargé un pauvre mp3 ... je dirais ... 35 ans !!
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

Message non lupar Antik » 22 Aoû 2007, 13:43

euh en fait pour usurpation d'identité en france c'est 4 an de placard :o et vol de logiciel protégé c'est juste une amende pas de placard pour ca mais je pense que la justice américaine doit avoir a peu près les mêmes tarifs que la justice francaise
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 13:45

Antik Wrote:euh en fait pour usurpation d'identité en france c'est 4 an de placard :o et vol de logiciel protégé c'est juste une amende pas de placard pour ca mais je pense que la justice américaine doit avoir a peu près les mêmes tarifs que la justice francaise


Hmmmm ... mais il faut se mettre dans le contexte. Là il s'agit de quelqu'un qui s'est fait passé pour quelqu'un d'autre sur le net ...
Détournement d'argent ( oui et non avec le clic des pubs )
Destruction de bien ?
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

Message non lupar skity » 22 Aoû 2007, 13:51

ba il y a déjà 4 ans de prison ^^ donc il ne l'evitera pas ^^ et les gentils ( D_A, M33 WildCard) n'ont rien fait d'illegal jusqu'a présent ! Il y avait une faille dans les programmes de Sony et ils en ont profités c'est tout !
skity Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 14 Fév 2008, 21:39

Message non lupar nicky66_1 » 22 Aoû 2007, 13:54

skity Wrote:ba il y a déjà 4 ans de prison ^^ donc il ne l'evitera pas ^^ et les gentils ( D_A, M33 WildCard) n'ont rien fait d'illegal jusqu'a présent ! Il y avait une faille dans les programmes de Sony et ils en ont profités c'est tout !


ben ça c'est illégal, mais c'est hors-sujet :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 13:58

nicky66 Wrote:
skity Wrote:ba il y a déjà 4 ans de prison ^^ donc il ne l'evitera pas ^^ et les gentils ( D_A, M33 WildCard) n'ont rien fait d'illegal jusqu'a présent ! Il y avait une faille dans les programmes de Sony et ils en ont profités c'est tout !


ben ça c'est illégal, mais c'est hors-sujet :p


+1 enfin quelqu'un qui comprend
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

Message non lupar dacki » 22 Aoû 2007, 14:03

PeuSeuPeuu, ton univers impitoyableee... (air connu)
Allez M33, WildCard et DA, on est tous avec vous !

Plus sérieusement j'espère que ça va bien finir pour nos amis développeurs, et qu'il n'y aura pas trop de retombé pour nous (égoïste, moi !).
Sus à PS3News ! :evil:
dacki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 25 Fév 2012, 15:00
Pays: France

Message non lupar jord93 » 22 Aoû 2007, 14:05

PS3news parle sérieusement la ??? :P ils ont envoyées des informations personnelle de D-A dans leur sites et ils croivent sen sortir alor la ils sont mal bareés :P
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2009, 14:15

Message non lupar creedeco » 22 Aoû 2007, 14:19

Salut a tous.
Moi je croi qu'il serait temps d'arreté avant que ca deviennne une vrai guerre des nerfs qui vas conduire la scene droit dans le mur, bien que tous ces evenements ait raprocher les différentes teams, nous avons tous vue la débilité de mr sérafin qui n'a pas l'aire de saisir qu'il est la premier responsable de ses conneries.

Je croie que pour sauver la scene il faut une action qui fasse peur a Mr sérafin, du genre : tous le monde lui ecrit une lettre a sont adresse postal (lettre non injurieuse) mais qui montre notre indignation pour ses actes. Si on est assez nombreux (ca ne devrait pas etre trop difficile vu la taille de la communauté psp mondial) il commprendra (peut etre) qu'il ne s'attaque pas seulement a quelques teams de devellopeurs mais a une communauté souder dans l'adversité qui a reelement le pouvoir de lui pourrir la vie s'il ne cede pas au plus

Sur une note plus joyeuse, je viens d'ouvrir ma miniville: http://heavy-rain.miniville.fr .Il n'y a rien alor venez nombreux
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar creedeco » 22 Aoû 2007, 14:22

Et en plus si la scene s'écroule on auras pas d'autre choix que de retourné vers sony et et le matos officiel (fini les homebrews)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 14:24

On a pas à s'en méler je trouve .. c'est une histoire qui nous touche pas directement ( je me répète un peu j'aime ça )
Ce sont pas NOS infos qui ont été divulgées
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news