Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar misterff » 22 Aoû 2007, 00:01

moi sui pour la team m33 dark pa ps3 new et sui dac pour tente kelke chose pour les aide on leur doi bien sa
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris-m_1 » 22 Aoû 2007, 00:02

LeX93 Wrote:
cristobale_13 Wrote:Je comprend pas :: avec toutes les techniques dont ons dispose en ce moment y'en a un qui peut pirater sont site afin de le fermé ?? bon heu j'incite persone mais je me posais la question quand même?:

Ba c'est un problème entre les Dev' et PS3news... et en plus, cela pourais agraver les choses pour nos amis Devs... (et pour la persone qui se dévoue a hacker le site ...) :?

ouai c vrai, j'y avais pas penser, faut resté dans la légalité!!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LeX93 » 22 Aoû 2007, 00:03

Taydus Wrote:Le gars a du recevoir déjà moults appels, et surement pas très pacifique. C'est vraiment la preuve que c'est aller trop loin. Parlez pas de hacker le site de ps3news, je sais que vous dites ca sans vraiment de méchanceté, mais quand même, vous vaudriez pas plus que eux à faire ça. Pour moi, aucun des deux cotés n'est meilleur que l'autre, malheuresement.

Bien dit :)

Et peut etre que l'admin (enfin celui qui recoit les appels) n'a rien fait et que c'est juste les newseurs qui ont fait la boulette ??
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

juste une suggestion

Message non lupar fede » 22 Aoû 2007, 00:03

Bonsoir

Finalement si on fait le point 2 seconde à qui ceci profite le plus à Dark_Alex? Aux teams M33 et Wilc*rd? A ps3news? NON!!!
C'est à Sony puisque les principaux acteurs de la scène (j'exclu ps3news) sont entrainé dans une spirale d'auto destruction, spirale qui rappelons le est née des mains de ps3news. Et si derrière cette polémique il n'y aurait pas un arrangement entre le site frauduleux et Sony. Sony passe l'éponge sur les différents points qui leurs font tort en contrepartie de quoi ps3news s'engage à faire voler en éclats la scène. Je sais que ça peut paraitre un peut parano mais gardez cette idée en tête. Sony s'arrange pour "tuer" les dev' un par un comme ça les seuls fw disponibles sont les leurs. Plus de piratage, plus de homebrews, plus de scène à déstabiliser.
fede Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

arf

Message non lupar lenainnoir » 22 Aoû 2007, 00:04

C'est vraiment gamin de la part des deux parties de donner des infos personnelles, ou de répondre aux autres...
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 22 Aoû 2007, 00:05

c'est de pire en pire cette histoire...Eh bien je vais me coucher en espérant que demain matin les choses ne se seront pas agravé plus qu'elles ne le sont maintenant :?

fede: sony peut suivre cette histoire mais je ne pense pas qu'il s'en mellerait :wink:
Dernière édition par benja0509_1 le 22 Aoû 2007, 00:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 22 Aoû 2007, 00:05

Dark_AleX on est avec toi et Bien sur les m33 bais** ses enc****!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar misterff » 22 Aoû 2007, 00:07

tous solidaire y fau y on fai telement pour la psp on leur doi sa je pense kon peu les aide contre psp new la solution enfin une des solution ces le hacking
Gamer du Dimanche

Message non lupar vingt-2 » 22 Aoû 2007, 00:07

Fede tu pars en live, sony ne prendrais jamais un tel risque, toi aussi tu regarde trop de film, ce n'est pas une conspiration, Sony prendrait un enorme risque en s'engageant sur ce terrain de jeu, c'est inconcevable. imaginez qu'en fouinant un peu, on tombe sur des preuves incriminant Sony ? Pas bon pour la firm c'est le moins qu'on puisse dire
vingt-2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon59666 » 22 Aoû 2007, 00:09

Perso ca me fait rire mais j'espère qu'il n'y aura que ps3news qui aura des problèmes car l'autre camp a plus de moral de plus ces 2 groupes et DA font vivre la psp sans eux il n'y en aurait plus ^^ , j'espère qu'un hacker s'occuperait de ps3news ca ferait plaisir a beaucoup de personnes mais ca empirerait encore malheureusement....

(je pensais que DA n'allait pas repondre puisque ca faisait un bon moment qu'il ne faisait plus parler de lui ...)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar misterff » 22 Aoû 2007, 00:10

je pense qu'un hacker anonyme le ferai
Gamer du Dimanche

Re: juste une suggestion

Message non lupar tirios_1 » 22 Aoû 2007, 00:11

fede Wrote:Bonsoir

Finalement si on fait le point 2 seconde à qui ceci profite le plus à Dark_Alex? Aux teams M33 et Wilc*rd? A ps3news? NON!!!
C'est à Sony puisque les principaux acteurs de la scène (j'exclu ps3news) sont entrainé dans une spirale d'auto destruction, spirale qui rappelons le est née des mains de ps3news. Et si derrière cette polémique il n'y aurait pas un arrangement entre le site frauduleux et Sony. Sony passe l'éponge sur les différents points qui leurs font tort en contrepartie de quoi ps3news s'engage à faire voler en éclats la scène. Je sais que ça peut paraitre un peut parano mais gardez cette idée en tête. Sony s'arrange pour "tuer" les dev' un par un comme ça les seuls fw disponibles sont les leurs. Plus de piratage, plus de homebrews, plus de scène à déstabiliser.

sérafin connait maintenant la peur mais malheureusement la peur mène à la haine, la haine mène à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur...

...bon ok je sors 8)
Dernière édition par jojo21 le 22 Aoû 2007, 00:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news