Forums GAMERGEN
Les choses s'enveniment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Il est sur que la meilleur solution serait que les hacker -crakeur ( un hacker nen fait pas le mal , ne faites pas d'amalgame) delete le site .
bon : alors , un hack ne serait pas la meilleur solution , car se serait mal repondre a l'ataque , de plus cela mettrai surment D_A et Wildcard et M33 dans la caca et c'est pas notre but. mais si sa va trop loin que croi que se sera la solution ultime! donc la derniere!
Avis a tous les hackeur qui serait tentez:
ne faites pas de baitize !! et si vous vous en foutez de se que je dit ma foi... ( brouillé vos piste!! )
si sa va devan les tribuneau la solution est que tous ce du monde ( pas que ce de la scene , du monde!)undergroud , se réunisse pour une donnation ( petit ) pour aidé a financé le meilleur avocat possible
apré tous j'ai toujours pensé que D_A aurait pu faire payé 1€ pour pouvoir téléchargé son CFW .
la n'est pas le probleme ,
bref , j'espere que il ne faudra en venir a aucun des deux cas
bon : alors , un hack ne serait pas la meilleur solution , car se serait mal repondre a l'ataque , de plus cela mettrai surment D_A et Wildcard et M33 dans la caca et c'est pas notre but. mais si sa va trop loin que croi que se sera la solution ultime! donc la derniere!
Avis a tous les hackeur qui serait tentez:
ne faites pas de baitize !! et si vous vous en foutez de se que je dit ma foi... ( brouillé vos piste!! )
si sa va devan les tribuneau la solution est que tous ce du monde ( pas que ce de la scene , du monde!)undergroud , se réunisse pour une donnation ( petit ) pour aidé a financé le meilleur avocat possible
apré tous j'ai toujours pensé que D_A aurait pu faire payé 1€ pour pouvoir téléchargé son CFW .
la n'est pas le probleme ,
bref , j'espere que il ne faudra en venir a aucun des deux cas
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
J'étais mort de rire quand j'ai vu la réponse de Dark_Alex ! Il a été très dur quand même mdrr
Sinon "terroriste" c'est un peu trop comme expression...
J'espère que ca va vite s'arranger, pas envie que quelconque (j'sais pas comment ca s'écrit ^^) team/personne aille au tribunal pour une si petite histoire.
Bye
Sinon "terroriste" c'est un peu trop comme expression...
J'espère que ca va vite s'arranger, pas envie que quelconque (j'sais pas comment ca s'écrit ^^) team/personne aille au tribunal pour une si petite histoire.
Bye
Dernière édition par walidou92 le 22 Aoû 2007, 00:45, édité 1 fois.
-
walidou92
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Monsieur Daniel Serafin, vous avez deliberement mis en ligne sur votre site un programme dangereux qui "detruit" le bien de vos forumeurs sans les avertirs du danger qu'ils encourait et sans tester vous meme ce programme. Vu le prix d'une psp, il est normal que beaucoup de personne soit decu par votre attitude, il faut assumer mon grand au lieu d'accuser la team M33. M33 n'est pas responsable il n'ont pas mis en ligne un programme dangereux "en l'état". Inutile de leurs faire porter le chapeau. Il faut payer maintenant Monsieur Serafin et assumer la consequence de vos acte. Vous etes le SEUL responsable.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
gilleto Wrote:ensuite qu'ont a craindre des devs russes (m33) et espagnols (D-A) de la justice américaine si plainte il y a ?
tout à fait !!! de bien plus grâves problèmes existent et vu que c'est le net rien n'abouti sauf chose extrême genre pédophilie mais là j'imagine la tête des flics ricains si Daniel Serafin vient porter plainte pour harcelement vu qu'il a volé des fichiers et autres...
du gd n'importe koi, Daniel Serafin devrait fermer son site car il a été bcp trop loin car s'approprié cf, homebrews, inventer un clone de D-A & co il faut oser quand même 8O
je trouve que M33, D-A et wildcard ont entièrement raison 8)
bye
Entièrement d'accord avec vous
Quelqu'en soit l'issue j'espère que la team M33, La Team WildCard, Dark-Alex et tous les autres dévellopeurs n'en souffriront pas trop
Que prospère la scène PSP
Vive PspGen
Il faut faire une pétition contre PS3news

-
trohel Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
C'est bien domage que ça tourne comme ça mais PS3News l'a bien cherché...entre les usurpations d'identité et les "vols" de CF, Hb, infos personnelles, etc....c'est illégal et après ils se plaignent d'un juste retour des choses...faut assumer !!!
Je soutiens Dark_Alex, la Team M33 et Wildcards...et les autres dev's pour ce moment noir de la scène underground PSP....
PS : Si les procès peuvent être évités, ça serait la meilleure des choses...mais vu comme l'histoire est lancée....
L'idée de la donnation d'1€ proposée par JARHEAD est pas mal... 8)
Je soutiens Dark_Alex, la Team M33 et Wildcards...et les autres dev's pour ce moment noir de la scène underground PSP....
PS : Si les procès peuvent être évités, ça serait la meilleure des choses...mais vu comme l'histoire est lancée....

L'idée de la donnation d'1€ proposée par JARHEAD est pas mal... 8)
-
SnowRide74