Forums GAMERGEN
Les choses s'enveniment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa part en c*****es tout sa!!!
j'attend la suite avec impatience

Perso je suis pour les developpeurs vivent Dark_Alex,M33 et Wildcards.

Si il ne ferme pas leur site de m****e alors il faut agir et pourrir leur forum
ou hacker le site

-
azerty6666 Gamer Averti
erf d'abord sony , maintenant ps3news...... ils font vraiment tout pour nous pourrir la vie
[Hors sujet] Je ne sais pas pourquoi lorsque je clic sur le bouton chat sur pspgen , sa ne marche plus ,avant sa marchai , la sa me fait un écran noir , pourtant sa marche avec psp irc , quelqun peut m'aider svp ? [/hors sujet]

[Hors sujet] Je ne sais pas pourquoi lorsque je clic sur le bouton chat sur pspgen , sa ne marche plus ,avant sa marchai , la sa me fait un écran noir , pourtant sa marche avec psp irc , quelqun peut m'aider svp ? [/hors sujet]
Dernière édition par vanvan45 le 22 Aoû 2007, 01:10, édité 1 fois.
-
supin
Faites vos pronostiqie!
Pour se qui pense que PS3new va fermé: Taper 1
Pour ce qui pense que D_A , Wildcard , et la M33 , vont allé au tribunal : taper 2
Pour se qui pense que ps3news va tous gagné : tapez vous vous etes malsaint!
Pour se qui pense que PS3new va fermé: Taper 1
Pour ce qui pense que D_A , Wildcard , et la M33 , vont allé au tribunal : taper 2
Pour se qui pense que ps3news va tous gagné : tapez vous vous etes malsaint!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Cette pseudo saga de l'été me soule.
Le site PS3News fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante en brandissant des mots "terroriste" etc ...
Les mecs ouvrent à nouveau leur forum mais en prenant soin de bloquer les nouvelles inscriptions ... Censure anticipée de textes non-desirés ?
Ceci dit, moi à la place des devz j'en aurais assez de me faire voler par un site dirigé par une espece de gros porc devant son écran qui cherche à devenir le héros de l'on ne sait trop quoi ..
Le site PS3News fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante en brandissant des mots "terroriste" etc ...
Les mecs ouvrent à nouveau leur forum mais en prenant soin de bloquer les nouvelles inscriptions ... Censure anticipée de textes non-desirés ?
Ceci dit, moi à la place des devz j'en aurais assez de me faire voler par un site dirigé par une espece de gros porc devant son écran qui cherche à devenir le héros de l'on ne sait trop quoi ..
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
LE truc ces que PS3 news a la tune et que DA M33 et wild ne sont pas dans leurs droit vu que leurs travail n'est pas légal et si sony s'en méle ca va faire mal pour eux... mtn ps3 news méme débaraser d'eux n'aura jamais plus aucune visite car les dévelopeur parlen entre eux et méme si DA M33 wild césent ou serons forcé de cesser leurs activitées les autre dévelopeur n'irons plus vers PS3 news en gros ces un sac a merde qui va explozer partou j'éspére que pspgen est bien couvert et a un bon KW ^^
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Franchement , juste le fait de s'attaquer a une légende vivante de l'univers psp, ça meriterait le bucher !!! en plus ces petit americains qui agite les bras en braillant que la loi américaine régit le monde, ça me fout la gerbe.... style je suis américain et je suis au dessus de toute loi (sauf les lois américaines bien sur) et si tu t'attaque a moi tu t'attaque aux états-unis et t'es un terroriste..... mwé no comment !!!
enfin, je pense que dark alex et ces acolyte devraient laisser ce ptit américain boutonneux brasser de l'air, parce que pour l'instant la seul chose qu'il fait (a part bricker les psp de ses forumeur dt chaque visite lui fait gagner du fric) c'est en*****er les mouches!!!
alors dans ces cas là, l'ignorance est la meuilleur des armes!!
Quand a nous , nous pouvons rendre hommage a dark alex , M33 et Wildcard en faisant passer le mot a tous les sites parlant de près ou de loin de la psp!!! il suffit juste de dire que sur ps3news des gars ont téléchargé des fichiers qui ont brické leur psp !!!
après je vous rappel que c'est les forumeur qui lui rapporte du fric, et tout le monde sait bien que aux USA qd tu t'attaque a l'argent, tout change et on devient plus facilement ouvert aux compromis!!!
enfin, je pense que dark alex et ces acolyte devraient laisser ce ptit américain boutonneux brasser de l'air, parce que pour l'instant la seul chose qu'il fait (a part bricker les psp de ses forumeur dt chaque visite lui fait gagner du fric) c'est en*****er les mouches!!!
alors dans ces cas là, l'ignorance est la meuilleur des armes!!
Quand a nous , nous pouvons rendre hommage a dark alex , M33 et Wildcard en faisant passer le mot a tous les sites parlant de près ou de loin de la psp!!! il suffit juste de dire que sur ps3news des gars ont téléchargé des fichiers qui ont brické leur psp !!!
après je vous rappel que c'est les forumeur qui lui rapporte du fric, et tout le monde sait bien que aux USA qd tu t'attaque a l'argent, tout change et on devient plus facilement ouvert aux compromis!!!

-
antekristos Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France