Forums GAMERGEN
Les choses s'enveniment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme si je maintien que le brick des psp par la team33 etait une sanction non merité pour les utilisateur debutant des psp
J'approuve leur défence face a ces simple d'esprit de Ps3news
Sachez d plus comme déja dis précédemment que par curiosité je suis allé voir ce qui se tramait la bas dés le debut de cette affaire et j'ai remarquai qu'ils incitaient les detenteur de psp a upgrader en disant qu'il n'y avait pas de risque pouusant le vice jusqu'a insulter le team33 dans leur forum...
Donc je me range avec la team33, les wildcard, et M Dark Alex
(meme si je désapprouve TOTALEMENT les brick des innocents...)
Et apparamment il n'y est pas allé de main morte...
Meme si je maintien que le brick des psp par la team33 etait une sanction non merité pour les utilisateur debutant des psp
J'approuve leur défence face a ces simple d'esprit de Ps3news
Sachez d plus comme déja dis précédemment que par curiosité je suis allé voir ce qui se tramait la bas dés le debut de cette affaire et j'ai remarquai qu'ils incitaient les detenteur de psp a upgrader en disant qu'il n'y avait pas de risque pouusant le vice jusqu'a insulter le team33 dans leur forum...
Donc je me range avec la team33, les wildcard, et M Dark Alex
(meme si je désapprouve TOTALEMENT les brick des innocents...)
-
stigwarld Gamer Débutant
- Pays: France
mais la je trouve sa vraiment dégueulasse de la part de PS3NEWS sérieusement parce que je ne vois pas l'avantage que ca pourraient leurs donner pour envoyer des infos "du trouble" a des personnes qui asseye de fructifier leur connaissance face a la psp et puis ils les offrent gratuitement je ne voit pas l'avantage que sa leur donne de faire sa je trouve sa vraiment dégueulace et affreusement chiant de la par de PS3NEWS. Ils ne sont pas des terroriste puis-je le remarqué mais des personnes qui veulent fructifier l'avantage d'avoir une psp bref ce que j'en penses de cette histoire c'est juste exagérer les faits. Moi je pense que PS3NEWS doit lessez en paix les personnes comme Dark_Alex, team M33 et toutes autres personnes exerçant cette profession et par les faits que je puis constaté c'est que je suis tout a fait d'accord des choix que Dark_Alex entreprend cars il a des raisons qui le prouves et certaine raisons son provoquantes mais bon... je suis et je serais a 100% sur son bord @+ et bonne chance dans cette aventure Dark_Alex.
-
kenny9899
ce conflit est consternant
ils jouent tous les vierges effarouchées mais on ils oubliées qu'a la base se sont tous des hackers et donc des hors la loi? alors brandir la justice comme etandard c'est trop rigolo. je suis sur que la justice adorerait les avoir devant elle
quel bande de bouffons
ils jouent tous les vierges effarouchées mais on ils oubliées qu'a la base se sont tous des hackers et donc des hors la loi? alors brandir la justice comme etandard c'est trop rigolo. je suis sur que la justice adorerait les avoir devant elle

quel bande de bouffons
-
arktos_1 Gamer Débutant
en justice de quoi 
l'interet d'internet c'est d'avoir l'impression qu'on parle a son voisin.
les m33 sont en russie, va essayer de les condamnés quand t'es au us
faut arreter de rever, on sent bien qu'aucun n'a de notion de droit international
je suis sur qu'interpole va s'en occuper

l'interet d'internet c'est d'avoir l'impression qu'on parle a son voisin.
les m33 sont en russie, va essayer de les condamnés quand t'es au us

faut arreter de rever, on sent bien qu'aucun n'a de notion de droit international

je suis sur qu'interpole va s'en occuper

-
honolulu Gamer Pro
-
s3bouille
0635425 Wrote:Il ne faut pas oublier que si le procet se deroule au Étas-Unis, ce sera une vrai boucherie.
Le gagnant dans les proces au etasunis sont ceux qui avait le meilleur avocat, point final.
Certain voleur on reussit a gagner une cause comme quoi la maison ou il est aller voller etait dangereuse (il a tomber de la fenetre ... )
Meilleur avocat = gagné
Maisfaut arreter de croire que cette histoire va allez jusqu'au proces.
Il est au USA, les DA en espagne et les M33 en Russie !!!!
Vous pensez que la justice internationnal va s'en meler ?
non mais vous délirez !!!!!!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
Bon bah ça confirme bien mes posts précédents :
LES DEVELLOPEURS SONT VRAIMENT DES GAMINS
J'en ai tellement marre de répondre à ces histoires ridicules, donc je vais m'aretter ici
Mais bon je déplore comme même la bas niveau et la TRèS grosse tête des dévellopeurs qui se croivent tout permit sur la scène car il ont sortit un joli custom firmware
C'est donc pour ça que je ne mettrait plus de custom firmware sur ma joli psp en attendant que ces idiots de devs réfléchissent un tout petit peu avec leurs tout petit cerveau
Je suis moi même dévellopeur en html/php (oui je sais c'est pas du très haut niveau), et bien je vais pas gueuler sur tout les sites traitant d'ogame sous prétexte que mon site parle également d'ogame
Bah c'est la même chose
Bien que je n'aime pas ps3news, maintenant je déteste la WildC*rd, la M33 et Dark-Alex
Adieu bande de nouilles
En espérent une nouvelle plus intéréssente a lire ...
ps : je reste sur psp gen, mais n'espéré plus que je mette mon avis sur le fofo, car je serait, je pense, banni pour mes propos et j'en prend les responsabilités, et puis, je commence en a avoir ras le bol de répondre a des gamins que vous êtes
ps2 : je précise QUE J'AI MODéRé MES PROPOS DANS CE POSTS, des mots bien moins gentil était dans ma bouche
LES DEVELLOPEURS SONT VRAIMENT DES GAMINS
J'en ai tellement marre de répondre à ces histoires ridicules, donc je vais m'aretter ici
Mais bon je déplore comme même la bas niveau et la TRèS grosse tête des dévellopeurs qui se croivent tout permit sur la scène car il ont sortit un joli custom firmware
C'est donc pour ça que je ne mettrait plus de custom firmware sur ma joli psp en attendant que ces idiots de devs réfléchissent un tout petit peu avec leurs tout petit cerveau
Je suis moi même dévellopeur en html/php (oui je sais c'est pas du très haut niveau), et bien je vais pas gueuler sur tout les sites traitant d'ogame sous prétexte que mon site parle également d'ogame
Bah c'est la même chose
Bien que je n'aime pas ps3news, maintenant je déteste la WildC*rd, la M33 et Dark-Alex
Adieu bande de nouilles
En espérent une nouvelle plus intéréssente a lire ...
ps : je reste sur psp gen, mais n'espéré plus que je mette mon avis sur le fofo, car je serait, je pense, banni pour mes propos et j'en prend les responsabilités, et puis, je commence en a avoir ras le bol de répondre a des gamins que vous êtes
ps2 : je précise QUE J'AI MODéRé MES PROPOS DANS CE POSTS, des mots bien moins gentil était dans ma bouche
-
Xefir Gamer du Dimanche
ps : je reste sur psp gen, mais n'espéré plus que je mette mon avis sur le fofo
aaah, merci, parce que la t'arrete pas de te plaindre a gauche et a droite alors que sur ta psps jparie que t'as un CF. moi je peux comprendre que ca emmerde les devloppeur ce que ps3news a fais, je suis pour cette guerre:p

-
jeje-vanhecke Gamer Pro