Forums GAMERGEN
Les chouchous provisoires du concours LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est vrai que le mouton est sympa, mais je trouve l'avant dernier pas mal non plus : un air de vrai méchant dans ce jeux tt mignon
Il son tous géniaux (même le tien ps3bart), je veux en voir d'autre!!! ;p;p
Merci pour le compliment

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Les chouchous provisoires du concours LittleBigPlanet
moi qui ai eu la chance de le testé 30min je peut vous dire que niveau création niveau et perso y a de koi faire. le mec de sony a dit qu'ils avait refait le niveau 1 de mario en interne . mais ils ne vont pas le publier. mais tout est fait pour qu'on le reproduise ( les tuyaux sont dans le menu de créa ) je post ma video cette semaine promis. mais cherché bien ya 3 grand malin qui ont filmé avec une camera (un d'entre eux en avait une HD). mais moi sa sera du 2megapixel. (mais bon je vien de ps3gen sa vaut du full hd) je peut meme faire une interview exclusive pour ps3gen! lol
je suis sur psp (nombre de caractere limité) si un moderateur peut "souder" mon double post sa serai sympa !
je suis sur psp (nombre de caractere limité) si un moderateur peut "souder" mon double post sa serai sympa !
Dernière édition par astien le 14 Sep 2008, 15:21, édité 1 fois.
-
Tony.D.M Gamer Pro
Re : Re : Les chouchous provisoires du concours LittleBigPlanet
dylan0306 Wrote:le mouton est vachement beau le dernier on dirai un guerrier fantôme qui et mal fait xD
le dernier on dirait Guts ou Gatsu de Bersek mais en moins bien, sinon le dernier doit etre améliorer et moi j'aime bien le mouton

-
H Gamer Averti
j'aime bien le mouton et le méchant
le pixelisé je le trouve anodin, l'indien est pas mal et le guerrier est un peu flou
mais ils ont fait du beau boulot
vivement que l'on voit les créations des vainqueurs
le pixelisé je le trouve anodin, l'indien est pas mal et le guerrier est un peu flou
mais ils ont fait du beau boulot

vivement que l'on voit les créations des vainqueurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Les chouchous provisoires du concours LittleBigPlanet
moi Wrote:Le seul que j'apprécie est l'indien, a par le mouton le reste est à chier !
Désolé, j'aurais pas du...disons que le reste n'est pas à mon goût...je n'aimerais pas qu'on critique de la sorte mon travail également donc j'en suis vraiment désolé

Quant à moi je vais essayer de faire un Sackboy zombie ^^
-
Luffy_1_1_1
Il sont tous superbe
(je parle de tous ce montré même dans le forum). Le mien a aucune chance (surtout qu'il ressemble trop à l'avant dernier)...

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2008, 14:49, édité 1 fois.
ID : warsniper
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
-
Warsniper Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3