Forums GAMERGEN
Les cinq jeux PS3 les plus vendus au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Les cinq jeux PS3 les plus vendus au Japon
Pas un seul million-seller ?? c'est chaud quand meme
...
Et LBP dans tout ca
? il ne devait pas faire un carton ? faire exploser la PS3 specialement au japon ? même pas un demi-million au japon ? LBP est un flop au japon, triste
...

Et LBP dans tout ca

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Les cinq jeux PS3 les plus vendus au Japon
Selon moi, la seule chose à retenir de tout ça (et j'en profite pour placer mon grain de sel =p ):
-Pas assez de J-RPGs/RPGs sur cette console.
-Sony cherche beaucoup trop (selon moi, encore une fois) à séduire le marché américain, quitte à laisser le Japon et l'Europe au froid.
La situation peut encore changer
.
-Pas assez de J-RPGs/RPGs sur cette console.
-Sony cherche beaucoup trop (selon moi, encore une fois) à séduire le marché américain, quitte à laisser le Japon et l'Europe au froid.
La situation peut encore changer

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2