Forums GAMERGEN
Les classiques de Sega bientôt sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.dailymotion.com/video/k7zyANXAk3JNDHPAXq
A noter le logo Xbox LIVE à la fin, qui suppose une sortie sur le PSN vu qu'il m'étonnerait fort qu'ils ait ajouté un mode Online.
A noter le logo Xbox LIVE à la fin, qui suppose une sortie sur le PSN vu qu'il m'étonnerait fort qu'ils ait ajouté un mode Online.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2008, 15:14, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN
Assez abérant que ce ne soit pas en HD depuis le temps.Je l'aurai refait volontiers , du coup ce sera non.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN
Kreep Wrote:Aucune idée, pas d'informations supplémentaires pour le moment à part ce trailer:
Ah c'est la futur compile ! :)
Merci de l'info !
Je me le prendrai bien, juste pour les sonics, shining force et les phantasy star ! ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Y'a quelques filtres pour limiter les pixels qui ont été appliqués, mais dans une compilation, tu peux pas changer fondamentalement le jeu, sinon c'est un remake. Moi je suis content que ca sorte comme ca 

-
Kreep Gamer Hardcore
Fabuleux73 Wrote:Je l'ai ai deja tous sur ma psp.... ;D
idem et d'ailleurs je viens de finir Gunstar Heroes et je vais me refaire Earthworm jim, je pense.
Sachant qu'ils seront vendus presque 5 € chacun, j'en vois vraiment pas l'interet. Ca sera comme sur Wii, des jeux au prix infâme et surtout sans aucun ajout.
Par exemple pourquoi ne pas mettre tout les Sonic depuis la Master System aux version Dreamcast, aprés tout ça doit pas prendre un max de place sur le HDD.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Pff, si c'est comme ça qu'ils croient qu'ils vont se racheter après un Golden Axe raté et un Sonic mou du genoux 
Je suis nostalgique de cette époque mais pas au point de les foutre sur ma Ps3
en plus on les a tous ces jeux, enfin en ce qui me concerne.

Je suis nostalgique de cette époque mais pas au point de les foutre sur ma Ps3

-
Vener Gamer Hardcore
que dire a pars Merci 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
pour ceux qui se réveil en février sort sur play 3 et 360 mégadrive ultimate collection une compil de 40 jeux mégadrive revue en 720 p ................ prix du titre entre 35 et40 euro la liste des jeux est 3 complus haut donc en fait ces 4 titre téléchargeable seule sont inutile, a moin que la classification est du à cette futur compil
-
juju164 Gamer Maitre
Vener Wrote:Pff, si c'est comme ça qu'ils croient qu'ils vont se racheter après un Golden Axe raté et un Sonic mou du genoux
Je suis nostalgique de cette époque mais pas au point de les foutre sur ma Ps3en plus on les a tous ces jeux, enfin en ce qui me concerne.
Certes, en original et en émulé, mais là c'est l'occasion de pouvoir stocker ses sauvegardes sur sa PS3 (j'en ai perdu plein avec des formatages ou des cartouches qui font un peu ce qu'elles veulent) et de s'offrir un petit peu de challenges avec les trophées. Après, tout dépend du prix, à 70€ ca risque de mal passer...
-
Kreep Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN
Kreep Wrote:Certes, en original et en émulé, mais là c'est l'occasion de pouvoir stocker ses sauvegardes sur sa PS3 (j'en ai perdu plein avec des formatages ou des cartouches qui font un peu ce qu'elles veulent) et de s'offrir un petit peu de challenges avec les trophées. Après, tout dépend du prix, à 70€ ca risque de mal passer...
Perso ce genre de jeux je prefere les avoir sur psp, au moins tu y joue partout ou tu vas, car la ps3 c'est mieux pour les gros jeux digne de ce nom sur le grand ecran.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
La collection sur disque sera en vrai affichage HD, les titres sur le PSN seront comme sur le Live: soi-disant HD, en fait ce sera un affichage en HD d'un beau fond d'écran sur lequel sera plaqué le jeu en SD. Et oui... Ils se cassent pas le c*l les développeurs.
En fait, cette new est à traduire par: les sorties des classiques Sega sur Xbox Live Arcade se fera également sur PlayStation Network dorénavant.
En effet, Sonic 1 et 2 sont déjà sur le Live depuis longtemps.
En fait, cette new est à traduire par: les sorties des classiques Sega sur Xbox Live Arcade se fera également sur PlayStation Network dorénavant.
En effet, Sonic 1 et 2 sont déjà sur le Live depuis longtemps.
-
Anonyme_30
Hummm ^^ Comix Zone, ultime =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3