Forums GAMERGEN

Les classiques de Sega bientôt sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN

Message non lupar Kreep » 26 Déc 2008, 15:11

Aucune idée, pas d'informations supplémentaires pour le moment à part ce trailer:

http://www.dailymotion.com/video/k7zyANXAk3JNDHPAXq

A noter le logo Xbox LIVE à la fin, qui suppose une sortie sur le PSN vu qu'il m'étonnerait fort qu'ils ait ajouté un mode Online.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2008, 15:14, édité 1 fois.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Ratchet_1_1 » 26 Déc 2008, 15:13

Assez abérant que ce ne soit pas en HD depuis le temps.Je l'aurai refait volontiers , du coup ce sera non.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2008, 15:14

Kreep Wrote:Aucune idée, pas d'informations supplémentaires pour le moment à part ce trailer:

http://www.dailymotion.com/video/k7zyANXAk3JNDHPAXq

Ah c'est la futur compile !  :)

Merci de l'info !

Je me le prendrai bien, juste pour les sonics, shining force et les phantasy star !  ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Kreep » 26 Déc 2008, 15:15

Y'a quelques filtres pour limiter les pixels qui ont été appliqués, mais dans une compilation, tu peux pas changer fondamentalement le jeu, sinon c'est un remake. Moi je suis content que ca sorte comme ca :D
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jymmyelloco » 26 Déc 2008, 15:18

Fabuleux73 Wrote:Je l'ai ai deja tous sur ma psp....    ;D

idem et d'ailleurs je viens de finir Gunstar Heroes et je vais me refaire Earthworm jim, je pense.

Sachant qu'ils seront vendus presque 5 € chacun, j'en vois vraiment pas l'interet. Ca sera comme sur Wii, des jeux au prix infâme et surtout sans aucun ajout.

Par exemple pourquoi ne pas mettre tout les Sonic depuis la Master System aux version Dreamcast, aprés tout ça doit pas prendre un max de place sur le HDD.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vener » 26 Déc 2008, 17:53

Pff, si c'est comme ça qu'ils croient qu'ils vont se racheter après un Golden Axe raté et un Sonic mou du genoux :-X
Je suis nostalgique de cette époque mais pas au point de les foutre sur ma Ps3 :P en plus on les a tous ces jeux, enfin en ce qui me concerne.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN

Message non lupar Lindow » 26 Déc 2008, 18:09

que dire a pars Merci ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju164 » 26 Déc 2008, 18:10

pour ceux qui se réveil en février sort sur play 3 et 360 mégadrive ultimate collection une compil de 40 jeux mégadrive revue en 720 p ................ prix du titre entre 35 et40 euro la liste des jeux est 3 complus haut donc en fait ces 4 titre téléchargeable seule sont inutile, a moin que la classification est du à cette futur compil
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kreep » 26 Déc 2008, 18:12

Vener Wrote:Pff, si c'est comme ça qu'ils croient qu'ils vont se racheter après un Golden Axe raté et un Sonic mou du genoux :-X
Je suis nostalgique de cette époque mais pas au point de les foutre sur ma Ps3 :P en plus on les a tous ces jeux, enfin en ce qui me concerne.

Certes, en original et en émulé, mais là c'est l'occasion de pouvoir stocker ses sauvegardes sur sa PS3 (j'en ai perdu plein avec des formatages ou des cartouches qui font un peu ce qu'elles veulent) et de s'offrir un petit peu de challenges avec les trophées. Après, tout dépend du prix, à 70€ ca risque de mal passer...
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Les classiques de Sega bientôt sur le PSN

Message non lupar Spidey » 26 Déc 2008, 18:24

Kreep Wrote:Certes, en original et en émulé, mais là c'est l'occasion de pouvoir stocker ses sauvegardes sur sa PS3 (j'en ai perdu plein avec des formatages ou des cartouches qui font un peu ce qu'elles veulent) et de s'offrir un petit peu de challenges avec les trophées. Après, tout dépend du prix, à 70€ ca risque de mal passer...

Perso ce genre de jeux je prefere les avoir sur psp, au moins tu y joue partout ou tu vas, car la ps3 c'est mieux pour les gros jeux digne de ce nom sur le grand ecran.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Déc 2008, 20:59

La collection sur disque sera en vrai affichage HD, les titres sur le PSN seront comme sur le Live: soi-disant HD, en fait ce sera un affichage en HD d'un beau fond d'écran sur lequel sera plaqué le jeu en SD. Et oui... Ils se cassent pas le c*l les développeurs.

En fait, cette new est à traduire par: les sorties des classiques Sega sur Xbox Live Arcade se fera également sur PlayStation Network dorénavant.

En effet, Sonic 1 et 2 sont déjà sur le Live depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ryutsuna » 27 Déc 2008, 02:04

Hummm ^^ Comix Zone, ultime =).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news