Forums GAMERGEN
Les comics sur PSP disponibles au Japon en Décembre prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les comics sur PSP disponibles au Japon en Décembre prochain
La bande dessinée sur PSP sera disponible au Japon en Décembre prochain.
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les comics sur PSP disponibles au Japon en Décembre prochain
A voir le prix de ces Comics. Si ils seront plus chère que la version Papier se sera un échec.
-
Baronloggan
Gamer du Dimanche
- Prénom: loggan
Re: Les comics sur PSP disponibles au Japon en Décembre prochai
Quand j'avait rédigé la news dans la partie menbre je pensais m'etes trompé,
Je ne savais pas que square enix fesait des bd
Je ne savais pas que square enix fesait des bd
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je me répète mais sa feras surement un bide au Japon, d'ailleurs il essai même de convertir des comics en animé mais sa intéresse pas plus que sa.
- Zakuya_1
nous c pour octobre c sa
-
mout62
Gamer Pro
- Prénom: jordan
j espere que le 6.00 contiendra un CL (comics loader )
-
mscofield
Gamer Hardcore
Surement dans la version 6.00 qu'il y a un comic loader et il y est depuis longtemps le menu photo en suite tu va sur internet tu telecharge ton comic et tu le met dasn un répertoire dans ton répertoire photo genre photo-nouveau dossier-nom-et dedans tu met toute les photo dans l'ordre
- HUGO44_1_1
Zakuya Wrote:Je me répète mais sa feras surement un bide au Japon, d'ailleurs il essai même de convertir des comics en animé mais sa intéresse pas plus que sa.
faux les mangas viennent de la ba é il son fans
-
remysimpson
Gamer Hardcore
remysipson
le comic et le mangas sont 2 format totalment different xD
le mangas vien de l'asie(chine , japon ...) et le comic lui a vue le jour sur la terre de l'oncle sam (si je me trompe pas ^^)
le comic et le mangas sont 2 format totalment different xD
le mangas vien de l'asie(chine , japon ...) et le comic lui a vue le jour sur la terre de l'oncle sam (si je me trompe pas ^^)
-
alicPSP
Gamer du Dimanche
HUGO44 Wrote:Surement dans la version 6.00 qu'il y a un comic loader et il y est depuis longtemps le menu photo en suite tu va sur internet tu telecharge ton comic et tu le met dasn un répertoire dans ton répertoire photo genre photo-nouveau dossier-nom-et dedans tu met toute les photo dans l'ordre
Bonsoir,
Je te conseil de télécharger la vidéo gratuite de démonstration du produit sur le PSN Europeen et tu constateras que le service proposé est autrement plus sexy qu'un simple scan des comics en question.
L'ergonomie n'a rien à voir (navigation entre cases, zoom, bibliothèque virtuelle) le packaging aussi et les images sont visiblement retravaillées.
La question se posera sur le prix du service et les catalogues proposés (tous les comics ne sont plus forcément en stock dans nos boutiques). Wait and see!
On ne pourra pas reprocher à Sony d'offrir un service original, trouvera t'il son public (même en Amérique) ?
- zesensei2 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1