Forums GAMERGEN

Les consoles de Sony dominent les charts au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les consoles de Sony dominent les charts au Japon

Message non lupar Ryutsuna » 13 Mar 2009, 15:40

Le Tsunami Wii serait-il en train de s'essouffler ? Ce serait surprenant...

caf Wrote:peut-etre que chez Sony, ils ont une autre politique que chez Nintendo ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils font les choses, tranquillement mais surement... je pense qu'ils visent sur le long terme, car que ce soit Microsoft ou Nintendo, JE PENSE que leur consoles vont s'éssouffler plus vite.

J'avoue être assez d'accord avec ça. Mais de toute façon avec Sony, ça prends toujours du temps, faut être patient, c'est tout.

en conclusion, la Ps3 est la console par excellence (moi, ps3fanboy ? nooooooon, a peine  :P)

Je vais un peu rebondir là-dessus, pendant que j'y suis. Je trouve que le terme Fanboy est un peu utilisé à tort et à travers ces temps-ci ; On a plus le droit d'apprécier quelque chose de commercial sans se faire insulter de Fanboy, ça devient un peu saoulant... Le terme péjoratif ressort un peu trop souvent de la bouche de celui en manque d'arguments, c'est complètement con...

Y'a une différence entre apprécier les actions / produits d'une firme en tant que consommateur, et lui vouer son existence entière...
m'enfin...

Ps : Même si je lis pas mal d'avis négatifs, je suis quand même assez curieux de voir le score que va faire Killzone sur l'archipel. C'est pas le genre le plus côté, mais bon, curieux quand même.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar micko78 » 13 Mar 2009, 15:55

Allez Sony !!! Faut continuer comme ça et je pense que sa va etre le cas. Vu les petites exclues a venir  :)
micko78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkangels » 13 Mar 2009, 19:32

Ouais bon avec God of war, ff, heavy rain et bien d'autres ça va aller :)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Mar 2009, 00:47

Excellente nouvelle !

Mais bon je pense que, sans baisse de prix, les effets des jeux Yakuza 3 et RE 5 vont s'essoufler assez vite et la PS3 redescendra aux alentours des 25000 unités par semaine, ce qui est sa moyenne hebdomadaire depuis début 2009 !

La Wii ne remonte pas et à mon avis ça doit se creuser la tête chez Nintendo pour comprendre cette baisse  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les consoles de Sony dominent les charts au Japon

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2009, 01:16

Valdonis Wrote:Nondiju, c'est quoi cette manie de distinguer la NDS & la NDSi  ;D, alors que les différents modèles de la PSP sont toujours repris sous l'unique appellation PSP.

Bonne semaine pr Sony sinon c'est clair  :P

la différence entre la fat et la 3000 est bien plus minime que la différence entre la NDS et la NDSi (ne serait-ce que le changement de nom)
mais je pense que c'est pour avoir la PS3 en deuxième position :P

en tout cas très bonnes ventes et je pense que ça va bien continuer comme ça durant toute l'année (manquerait plus qu'un Monster Hunter exclu PS3 et ce serait le bouquet)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news