Forums GAMERGEN

Les consoles déforment les doigts : attention danger !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les consoles déforment les doigts : attention danger !

Message non lupar tomatete650 » 31 Mar 2009, 20:32

je pense qui ne faut pas négliger cette hypothèse de déformation des doigts parce que c'est quand même grave si on a les doigt trop tordu...........(vous me direz l'avantage c'est qu'on peut pas forcement ecrire les cours......loool :lol: )
mais serieusement pour nos ptits frère et soeur sa peut etre un problème pour eux et pour plustard
en tout cas moi jdi qui faut faire gafe pour nos ptits
enfin c'est ce que je pense moi :)
tomatete650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasuki-san » 31 Mar 2009, 20:47

en bio on nous a appris que chaque espèce a évolué en fonction du milieu de vie...c'est le cas ici non?
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 31 Mar 2009, 20:52

C'est peut-être possible, mais c'est sûrement pour ceux qui jouent plus de 2-3 heures par jour.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BlackVince » 31 Mar 2009, 20:53

Avant huit ans?!? Et les plus grands qui, comme moi, ont de grandes mains et se tapent une crampe du pouce après avoir joué plus de deux heures à la PSP, alors? ... fichu joystick, placé trop près du bord! La toute première manette de XBox était vraiment bien...

Sinon, pour en revenir au sujet, un pote a un doigt déformé suite à une mauvaise tenue du stylo... Alors, à quand "Ecrire rend les doigts zarbis"?
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar turkishboy03 » 31 Mar 2009, 20:58

Je suis no-life ( Oui je l'avoue )

Et c'est pas un truc : Déformation des doigts des jeux vidéos -___-

Dans pas longtemps on va nous inventé la c***** de :

Ceux qui jouent aux jeux vidéos sont des térrorristes -__-

Et 1 an après :

Ceux qui jouent aux jeux vidéos sont des monstre ...

N'importe quoi

Depuis que j'ai 3 ans je joue (j'ai 14 ans) et je n'est rien du tout =D Sauf un peut les doigts extra longues et musclé mais ça c'est normal, je suis Turque ^^

Ecrire en cours => déformation des doigts => personne doit allé en cours !!!
J'ai fait une étude serieuse dessus comme le dise eux qui sont contre les jv -_-

EDIT : Allé au toillette déforme le c*l
Ouvrir les yeux déformes les yeux ...
Manger déforme la bouche !
Peter déforme l'estomac
Dormir déforme le dos
Box déforme les bras
Lire déforme les yeux
S'assoire déforme le dérriere
L'argent déforme les poche des jeans
Les jeans déforme la peau
La peau déforme les veines
Les veines déforme l'organe donc il faut les coupés -_-

N'importe quoi (Je les ai tous étudier :lol: )
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 21:05, édité 3 fois.
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar blackneji971 » 31 Mar 2009, 21:02

Rien d'étonant tout geste éfféctué avec répétition entraine des douleur et malformation, bien connu des gens qui travaillent à la chaine. après les jeux video ça doit etre un niveau moindre mais ça serait pas étonnant dans certains cas
blackneji971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick

Message non lupar yajirober » 31 Mar 2009, 21:30

Etant petit je jouais des heure et des heure a la console.Du coup j'ai une malformation des doigt j'arrive pu a tenir un crayon normalement alors arreter de jouer sionon vous aurez les doigt foutu.

Nan je deconne le jour ou un mec deforme c'est doigt a cause d'une manette cela voudrait dire que:
-c'est un nolife(plus de 10h par jours)
-Il appuis comme un ouf sur les mannette et a du depenser dans les 500euros pour des manette(voir plus)
-Ou tout simplement avoir une vrai deformation des doigt et les empirer en jouant comme un ouf.
Nan serieux faut pas croire tout se que les gens dise meme si c'est "prouvé" c'est des mito c'est juste pour que les gens arrette d'acheter des jeux car les gens il sont jaloux des producteur des jeux car sa marche bien pour eux alors il dise des connerie.c'est comme la fin du monde en 2012 ou l'asteroide en chepu quoi.Les scientifique abuse de leur rang social pour mentir au peuple.Je connais quelqu'un qui a les doigt fragile(je lui est cassé 1doigt avec un coup de pied :P )il ma dit qu'il avait un probleme de doigt et donc des doigt fragile pourtant il joux pas mal au jeux et il a rien du tout ou un gars il a les os fragile et pourtant sa l'empeche pas de jouer comme un ouf il a pas les doigt deformé.

Voila c'etait mon avis après il y a peut etre des théorie vrai mais cette théorie c'est une ramassé de connerie(pour moi).
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ricola38_1 » 31 Mar 2009, 21:46

salut
Moi je joue depuis 6 ans au jeux video et je n'est jamais eu de deforamtion physique ou mental mais bon je sais pas quoi en pense comme le portable avec les onde .L'ordinateur aussi est nocif lisez ce qui ecrit deriere le clavier !!!!

PS:lol la gameboy colors on l'utilise plus de nos jour .
Avatar de l’utilisateur ricola38_1

Message non lupar Legendkil » 31 Mar 2009, 22:11

lol moi j'ai les doigts qui font des petites courbes vers l'extérieur...... mais c'est pas du tout a cause des jeux vidéos ! Perso c'est familial, que-ce que quelqu'un sais si c'est pareille pour la(les) personne(s) qui ont posé (enfin leurs mains) ? C'est débile, maintenant on va faire n importe quoi pour nous donnez envi de laisser nos manettes au placard...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar Tenebricosus » 31 Mar 2009, 22:56

Et maintenant, LA question : Combien ici ont regardé leurs doigts après avoir lu pour savoir si ils étaient croche?

Moi
""Psp S&L Édition Star Wars Renegade Squadron, 5.00 M33-6"" + MS 16g + MS 16g + MS 2g.....oui oui 34 gig en tout :p
Tenebricosus Gamer Débutant

Message non lupar flashwizard57_1 » 31 Mar 2009, 23:39

Et pour les mecs (ou filles) qui font les Rubik's cube, vous croyez pas que c'est pire ? ^^
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news