Forums GAMERGEN
Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi quand je crispe trop et que je joue longtemps je peux avoir mal aux doigts et donc je stop
mais la plupart du temps je relâche la manette toutes les 10min je la tient jamais de la même façon et surtout j'ai toujours les deux index sur les gâchettes quoiqu'il arrive ^^
donc bon ...

moi quand je crispe trop et que je joue longtemps je peux avoir mal aux doigts et donc je stop
mais la plupart du temps je relâche la manette toutes les 10min je la tient jamais de la même façon et surtout j'ai toujours les deux index sur les gâchettes quoiqu'il arrive ^^
donc bon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Les consoles déforment les doigts : attention danger !
poisson d'avril
!!!!

-
Reid2208 Gamer Pro
Oulah oulah je vais arrêter tout de suite de jouer si c'est ça!! 
J'ai peur que mes petites mimines soient toutes déformées,ça m'a l'air très grave comme problème!
Je vais arreter de tenir des stylos aussi ça fait des crampes et c'est une position pas naturelle aussi hein!
Et euh je vais arreter de porter des chaussures aussi sa déforme la voute plantaire marché pieds nus c'est sur c'est mieux!
Et euh je vais arreter de regarder la télé et des écrans,c'est mauvais pour la vue!

J'ai peur que mes petites mimines soient toutes déformées,ça m'a l'air très grave comme problème!
Je vais arreter de tenir des stylos aussi ça fait des crampes et c'est une position pas naturelle aussi hein!
Et euh je vais arreter de porter des chaussures aussi sa déforme la voute plantaire marché pieds nus c'est sur c'est mieux!
Et euh je vais arreter de regarder la télé et des écrans,c'est mauvais pour la vue!

-
Baalzabal Gamer Maitre
ha tro cool comme va nos mains prennent la forme de la manette et on peut jouer encore mieux
-
axel666_1
sa sent le poisson tout ça....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Pi-S-Pi Wrote:Conclusion : jouons sur PC !
Exactement vive le PC mais moi je joue avec une manette donc aucune différence
Attention au 1er avril des news complètement farfelus vont être édité
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Un poisson la veille du jour officiel?
non
bon des études j'en ai lu quelques une et j'avoue que parfois elles sont limites au niveau du protocole!
Que le jeu intense déforme les doigts? possible
Car toute sollicitation importante des articulations chez un enfant (qui comme nous le savons tous à des os en pleine croissance et des cartilages fragiles) peut entrainer des déformations.
La plus flagrante des déformations reste celle due au stylo!
Regardez vos doigts juste après un cours durant lequel vous avez beaucoup écris!
Moi ça me fait un creux impressionnant. Bon je suis un daron et ça fait un paquet d'années que j'écris mais c'est pas l'arthrose!

non
bon des études j'en ai lu quelques une et j'avoue que parfois elles sont limites au niveau du protocole!
Que le jeu intense déforme les doigts? possible
Car toute sollicitation importante des articulations chez un enfant (qui comme nous le savons tous à des os en pleine croissance et des cartilages fragiles) peut entrainer des déformations.
La plus flagrante des déformations reste celle due au stylo!
Regardez vos doigts juste après un cours durant lequel vous avez beaucoup écris!
Moi ça me fait un creux impressionnant. Bon je suis un daron et ça fait un paquet d'années que j'écris mais c'est pas l'arthrose!

-
ouss76 Gamer Bronze

votre site internet en lien, on dirai une fausse pub pour medecin charlatan-voodoo-fait revenir ta femme-enlarge your penis-attention on va tous mourir
je kiffe bien le mec avec sa minerve et la voiture de keuf pour illustrer un article scientifique sur les manettes de jeu
ET C EST PROUVE SCIENTIFIQUEMENT! en plus on a des temoignages
"depuis que j utilise Doigtfix, je n ai plus de problème pour jouer a la playstation" Jordan, 15ans
regardez, d'ici 2040 on sera pas beau si on fait pas qqch!

-
nekuone Gamer du Dimanche
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ils ont vraiment que sa a faire ( sur la photo le gar tien bizarement son pad sa vien peut etre de la
)
A+
PS: bientot il vont nous sortir les patch pour arreter de jouer ^^

A+
PS: bientot il vont nous sortir les patch pour arreter de jouer ^^

-
g-p-56_1
Pas de sources, rien n'est cité en référence, ça pue le poisson d'avril 

IDPSN: DraKeZ_
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
-
KenTiN10 Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5