Forums GAMERGEN
Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est sur que ma manétte a étais conçu pour une prise au main optimal pour un confor maximal :D :D :D :D :D :D
--------> []<-------fenétre

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
J'parie que tout le monde à regardé ses mains après avoir lu ça ! 

-
Piloustation Gamer Bronze
@piloustation: mdr c'est ce que j'ai fais après avoir lu l'article!!!
c'est bidon ce qu'ils disent et en plus ils disent que les jeux sont pas bons pour l'esprit!!!
où va le monde!!! dès que y'a un problème faut rabattre sur les jeux vidéos!!! inadmissible
c'est bidon ce qu'ils disent et en plus ils disent que les jeux sont pas bons pour l'esprit!!!
où va le monde!!! dès que y'a un problème faut rabattre sur les jeux vidéos!!! inadmissible
-
urameshi23 Gamer Pro
bah si j'ai les doigts déformés c'est parceque je suis gardien mais là je joue depuis que j'ai 5 ans et j'ai 24 ans et aucun probleme de doigts non plus. Rhalala je me demande jusqu'ou vont ils aller tient !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Nouvel article démontrant (?) la nocivité des jeux vidéos...
Je veux bien croire cette étude, mais :
- Laisser un enfant de moins de 8 ans (et c'est ultra jeune, 8 ans... j'ai eu ma première console à 11 ans, une megadrive avec Altered Beast) devenir un HardCore Gamer au point de se déformer les doigts... faut pas être bien droit dans sa tête (à défaut des doigts), l'éducation elle est où ici encore ?
Passer 10h/jour à matraquer son pad, pendant quelques années, oui, ça doit déformer les doigts (comme on disait quand j'étais plus jeune que je pouvais déformer certains tendons et ligaments avec une mauvaise posture sur mon vélo... oui c'est vrai, mais faut pas pousser).
Faut être un peu raisonnable... passer autant de temps affalé dans son fauteuil devant des programmes stupides déforme le dos, la position assise sédentaire devant les PC peut rendre les hommes stériles, etc etc... oui, c'est vrai... tout est nocif quand c'est mal ou trop utilisé.
Ayez juste une bonne hygiène de vie, et tout ira bien...
Je veux bien croire cette étude, mais :
- Laisser un enfant de moins de 8 ans (et c'est ultra jeune, 8 ans... j'ai eu ma première console à 11 ans, une megadrive avec Altered Beast) devenir un HardCore Gamer au point de se déformer les doigts... faut pas être bien droit dans sa tête (à défaut des doigts), l'éducation elle est où ici encore ?
Passer 10h/jour à matraquer son pad, pendant quelques années, oui, ça doit déformer les doigts (comme on disait quand j'étais plus jeune que je pouvais déformer certains tendons et ligaments avec une mauvaise posture sur mon vélo... oui c'est vrai, mais faut pas pousser).
Faut être un peu raisonnable... passer autant de temps affalé dans son fauteuil devant des programmes stupides déforme le dos, la position assise sédentaire devant les PC peut rendre les hommes stériles, etc etc... oui, c'est vrai... tout est nocif quand c'est mal ou trop utilisé.
Ayez juste une bonne hygiène de vie, et tout ira bien...

-
Titiks Gamer Argent
Je ne suis pas un hardcore gamer, mes doigts sont droits mais j'ai déjà vu 2 ou 3 personnes avec des mains pire que celles de la 2ème photos.
Alors la cause aux pads et autres? j'en sais rien mais j'émets un petit doute. Par contre quelqu'un a demandé si conduire n'avais pas des conséquences, eh bien si, les camionneurs ont les mains déformées à cause su volant ( ou de la boule qu'ils placent sur le volant )
Pour les jeux vidéos, je dois admettre que je ne sais pas jouer très longtemps avec une manette xbox car elles me font mal aux métacarpes ( os de la mains ) et à la base des doigts, c'est vraiment déagréable, le pad semble trop gros et c'est une position de doigts que ne n'adopte pas souvent donc ça procure une gêne. ( même plus que ça, je dois lâcher le pad tellement ça fait mal )
Alors la cause aux pads et autres? j'en sais rien mais j'émets un petit doute. Par contre quelqu'un a demandé si conduire n'avais pas des conséquences, eh bien si, les camionneurs ont les mains déformées à cause su volant ( ou de la boule qu'ils placent sur le volant )
Pour les jeux vidéos, je dois admettre que je ne sais pas jouer très longtemps avec une manette xbox car elles me font mal aux métacarpes ( os de la mains ) et à la base des doigts, c'est vraiment déagréable, le pad semble trop gros et c'est une position de doigts que ne n'adopte pas souvent donc ça procure une gêne. ( même plus que ça, je dois lâcher le pad tellement ça fait mal )
-
Flexo_1
Moi, je n'ai pas les doigts très droits, car, depuis l'âge de 7-8 ans à peu près, j'ai l'habitude de tordre mes doigts pour les mettre les uns sur les autres. C'est marrant, mais c'est flippant... Maintenant, ils sont légèrement tordus, et ça se voit lorsque je les dresses alignés.
Je vais prendre une photo. Le résultat est aussi le même, mais en moins grave. Les jeux vidéos, ça ne peut pas être ça, je n'ai commencé réellement que depuis l'âge de 9-10 ans.
Photos à venir, donc...
Je vais prendre une photo. Le résultat est aussi le même, mais en moins grave. Les jeux vidéos, ça ne peut pas être ça, je n'ai commencé réellement que depuis l'âge de 9-10 ans.
Photos à venir, donc...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
le jeux video deforme les doigts mdr! le travail aussi et la pratique d'un instrument egalement! kel connerie!!!!!
-
Melkia Gamer du Dimanche
zut mon fils a une console de salon et portable vtech
je doit lui interdire ou quoi
moi pour info je joue a la console depuis l'age de 14 ans et j'ai 34 ans mdrrrrrrrrr je suis foutu
je doit lui interdire ou quoi

moi pour info je joue a la console depuis l'age de 14 ans et j'ai 34 ans mdrrrrrrrrr je suis foutu
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
patouney Wrote:Pff...ca fait 29 ans que je joue aux jeux vidéos et j'ai des mains parfaitement normales, douces et belles....
[img width=468 height=312]http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/extraterrestre_278463.jpg[/img]
C'est n'importe quoi.... Pourquoi vouloir tuer le marché du jeu vidéo avec toutes ces rumeurs... ca devient littéralement gavant !!!
faudrait peut-être que tu fasse des études de médecine pour conclure que c'est des rumeur.
Bien sur que nos mains, s'adapte par rapport a notre mode de vie, moi même j'ai une sorte de peau lisse dû au frottement de ma mains avec l'utilisation. Donc la prochaine fois quand vous voulez pas admettre une vérité ne dite pas des connerie.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
lenders18 Wrote:
vachement intérésant dis mois

attention si j'en croie une étude de j'ai faite, on peut avoir des probléme si on n'est souvent assie, ben on passe 20-30(voir bien plus) ans de notre vie assie, pour le scoot, la voiture, quand on mange quand on a sur l'ordi, dans on prend le train ou que l'ont va au resto ou a l'école, quad n n'est sur la console quand on regarde la télé quand on travail dans un bureau..........
donc logiquement on devrait avoir des probléme d'équillibre

Dernière édition par Munegu38 le 01 Avr 2009, 12:38, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Et dire qu'ils sont payés pour pondre des conneries comme sa....
-
Guarland Gamer Hardcore