Forums GAMERGEN
Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis un Ultra Fan de jeux Videos! Je joue depuis environs 20 ans, j'ai commencé par l'ordinateur "Spectrum 128k" aujourd'hui j'ai toutes les meilleurs consoles. Il m'ai arrivé de jouer parfois pendant 12heures sans m'arréter (genre pour les Final Fantasy VII, VIII, IX et X). Depuis 5 ans je joue en moyenne 2 à 3 heures par jour (faut bien se détendre après le travail). Mes mains n'ont subi aucune déformations! Comme tout le monde j'ai le pouce qui fait la gueule quand je force trop pour SFIV. D'autre part en ce qui concerne la vibration j'ai la PS1 et la dualshock depuis le jour de leurs sorties respective. Rien à signalé également.
Conclusion: Cette étude est à revoir, je respecte le travail de ces chercheurs, mais conaissent t ils réellement le monde du Jeux Video? Quelle genre de gamers ont ils suivient? Si c'est pour décourager les gens pour qu'ils arrêtent d'acheter des jeux, je pense que c'est raté!
Vivent les jeux videos! Vive Hideo Kojima, Tetsuya Nomura, Shigeru Miyamoto!
Capitaine Flam.
je suis un Ultra Fan de jeux Videos! Je joue depuis environs 20 ans, j'ai commencé par l'ordinateur "Spectrum 128k" aujourd'hui j'ai toutes les meilleurs consoles. Il m'ai arrivé de jouer parfois pendant 12heures sans m'arréter (genre pour les Final Fantasy VII, VIII, IX et X). Depuis 5 ans je joue en moyenne 2 à 3 heures par jour (faut bien se détendre après le travail). Mes mains n'ont subi aucune déformations! Comme tout le monde j'ai le pouce qui fait la gueule quand je force trop pour SFIV. D'autre part en ce qui concerne la vibration j'ai la PS1 et la dualshock depuis le jour de leurs sorties respective. Rien à signalé également.
Conclusion: Cette étude est à revoir, je respecte le travail de ces chercheurs, mais conaissent t ils réellement le monde du Jeux Video? Quelle genre de gamers ont ils suivient? Si c'est pour décourager les gens pour qu'ils arrêtent d'acheter des jeux, je pense que c'est raté!
Vivent les jeux videos! Vive Hideo Kojima, Tetsuya Nomura, Shigeru Miyamoto!
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Perso, je dessine et écris fréquemment, et j'a mon 4e doigt en partant du pouce ( désolé je ne connais pas l'anatomie humaine par coeur ) un peu bousillé au bout à force de tenir un stylo / crayon. C'est aussi dangereux d'écrire que de jouer, mince alors... Bon après, j'ai les doigts normaux, excepté mon os de mon petit doigt gauche qui fait un bruit bizarre, mais c'est pas les jeux-vidéo... faut être un autiste pour jouer avec son petit doigt Oo ( except clavier ).
Bon donc, c'est rare ce phénomène.
Yesu, j'ai pas de souris xD ( ordi' portable avec le pad touch powaaaa [nom complètement inventé... ou pas] ).
Bon donc, c'est rare ce phénomène.
kyoshiroo Wrote:[...]
La souris d'ordi risque aussi de faire ce genre de chose, mais bon, si c'est pas gênant, où est le problème.
Yesu, j'ai pas de souris xD ( ordi' portable avec le pad touch powaaaa [nom complètement inventé... ou pas] ).
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Pff...ca fait 29 ans que je joue aux jeux vidéos et j'ai des mains parfaitement normales, douces et belles....
[img width=468 height=312]http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/extraterrestre_278463.jpg[/img]
C'est n'importe quoi.... Pourquoi vouloir tuer le marché du jeu vidéo avec toutes ces rumeurs... ca devient littéralement gavant !!!
[img width=468 height=312]http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/extraterrestre_278463.jpg[/img]
C'est n'importe quoi.... Pourquoi vouloir tuer le marché du jeu vidéo avec toutes ces rumeurs... ca devient littéralement gavant !!!
-
Patouney_1_1
Re : Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
kyoshiroo Wrote:Un pianiste à les doigts différents d'un boucher, est ce pour autant une tare ?
Le corps évolue et ce façonne en fonction de notre environnement. La souris d'ordi risque aussi de faire ce genre de chose, mais bon, si c'est pas gênant, où est le problème.
tien un fantome passe

poisson d'avril moi je dis, sans déconné c'est n'importe quoi
mais le seul qui peut étre vrais, c'est par raport au vibration, c'est sur que un gamin de 8 ans ou moins ses os sera plus fragille , mais surement pas avec des cour vibration a certain moment du jeu.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Patouney, sa fait un 5minutes que je cherche l'image que tu viens de poster, j'ai pensé la même chose

Et bien mes doigts ne sont pas ceux de la seconde photographie :P
Et en plus, je n'ai pas de dualshock ;D
Et je n'ai plus 8 ans.
Je pense que des doigts sont plus rapidement tordus avec une activité de maçonnerie comme profession plutôt qu'un gamin qui va jouer quelques heures par jour ( personnellement, je joue environ 3 heures par jour en moyenne, donc je prend en compte les week end ou je suis dessus quasiment 15h )
Excellent ;D

Et bien mes doigts ne sont pas ceux de la seconde photographie :P
Et en plus, je n'ai pas de dualshock ;D
Et je n'ai plus 8 ans.
Je pense que des doigts sont plus rapidement tordus avec une activité de maçonnerie comme profession plutôt qu'un gamin qui va jouer quelques heures par jour ( personnellement, je joue environ 3 heures par jour en moyenne, donc je prend en compte les week end ou je suis dessus quasiment 15h )
minox Wrote:fqdybg urg ligyu qierg ugi .
Excellent ;D
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan

Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
PS3Gen a quelques heures d'avance :-'
Tu as oublié Cliff Bleszinski et Jason RubinEMC2FLAM Wrote:Vivent les jeux videos! Vive Hideo Kojima, Tetsuya Nomura, Shigeru Miyamoto!
-
Anonyme_30
ne serrait ce pas le poisson d'avril de cette année? je joue depuis ma plus tendre enfance et j'ai des doigts plus que normaux qui fonctionne très bien, (je pourrais trouver des témoins qui pourrait vous le confirmer
)

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
vincentpsp2 Wrote:poisson d'avril moi je dis, sans déconné c'est n'importe quoi
Ouais je pense aussi, sérieusement regardez cette "photo" c'est n'importe quoi

Ses doigts se croisent mdr

-
Gamespirit Ancien
Nan nan c'est pas un poisson d'avril, d'ailleurs ont a trop de boulot pour ça cette année. 
La news a juste été reprise de PSPGen.

La news a juste été reprise de PSPGen.
-
Rhadamanthes Ancien
Même l'image des doigts "normaux" montre des doigts tordus
Perso les miens sont clean :D
Perso les miens sont clean :D

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony

Déjà que le skate ma fait passé des moments joyeux avec les doigt ;D, je vous parle pas du jeux video ! j'ai toucher une manette a partir de 5 ans XD bref puis le boulot bah çà fait des jolie doigts au final ! regarder les doigts de vos grands parent ! ces la nature et m**** ! lol
mon index de la main droit est courber vers la droite et inversement pour mon autre main :D

ou si vraiment vos doigts ne sont pas tordu ces que vous ne faite rien avec regarder vos pied ::)
-
skateur Gamer Maitre