Forums GAMERGEN
Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fait le test et mes doigts semblent normaux

J'ai fait le test et mes doigts semblent normaux

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
perso moi j'ai les main courbé a cause non pas des pad mais l'habitude avoir les main fermé depuis toujour, mais c'est pas a cause des pad
bientôt on aura une étude qui dit que faire travaillé la main droite pourrait déformé la mains

bientôt on aura une étude qui dit que faire travaillé la main droite pourrait déformé la mains

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Les consoles déforment les doigts : attention danger !
Je joue a la guitar depuis 5ans donc jvais avoir des doigt déformé, en plus pourquoi le fais de conduire et donc de tenir le volant n'aurais pas le meme effet ::) utilisé un portable pour envoyer un SMS aussi deformerais aussi les doigt. :D
Mais le plus beau:
bien sur alor j'ai des os qui vole dans tout les sens dans mes main parceque je conduit une voiture sur un chemin de campagne ;D, je plain alor les pilote de rally :D
Mais le plus beau:
mais aussi à cause du retour de force (vibrations plus ou moins puissantes émises par la manette selon la situation dans le jeu) qui pourrait lui aussi causer des déformations à cause de sa puissance qui déplacerait donc les chaînes osseuses.

Dernière édition par Woulfo le 31 Mar 2009, 22:44, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Merci les mecs, ça fait plaisir, mais j'étais pas mort, je traine toujours dans le coin. 
Sinon, j'avais envie de répondre, voilà tout. beaucoup de chose déforme notre corps (physique ou psychique), rien de mal, sauf quand cela amène une mutation cancéreuse, là c'est plus grave. Remise en mémoire de mes cours de terminal.

Sinon, j'avais envie de répondre, voilà tout. beaucoup de chose déforme notre corps (physique ou psychique), rien de mal, sauf quand cela amène une mutation cancéreuse, là c'est plus grave. Remise en mémoire de mes cours de terminal.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Hoo Kyoshiroo 
Je te croyais mort
la connerie des medecin ta ramener a la vie ?? 

Je te croyais mort

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Nan nan c'est pas un poisson d'avril, d'ailleurs ont a trop de boulot pour ça cette année.
La news a juste été reprise de PSPGen.
"Je vais te croire sur parole mon bon"

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
kyoshiroo Wrote:Merci les mecs, ça fait plaisir, mais j'étais pas mort, je traine toujours dans le coin.
tu me dira que tous se que l'ont fait(joué, mangé boire, fumé, faire trop bronzette, ou encore plein d'autre chose est cencéreux, donc sa change pas grand chose
cladstrif4 Wrote:"Je vais te croire sur parole mon bon"
+1 si sa se trouve c'est un poison d'avril de PSPgen

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Lol j'en peux tellement plus quand je lis des news dans le genre xD C'est vraiment du focutisme un peu de s'attaquer au jeux video genre : Le jv nuisent a votre santé , les jv font baisser votre vue , les jv violents transforment vos enfant en psychopathes les jv ... blabla tout ça pour ça alors que pour la cigarette y'a carrément marqué fumer tue et y'a pas autant de polémiques autours c'est abusé xD
-
AxelTheAs Gamer Hardcore

Bientot jouer au jeux videos va te faire mourir. Ou alor va te provoquer le cancer des yeux.

J'éspere vraiment que s est un poisson d'avril.
Sur ce je vous annonce que j'ai eux un enfant avec ma play 3 il s appelle playmigas junior. Nan je loul poisson d'avril

Bonne semaine a tous pas trop de folie demain XD.
-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Il se moque du monde presque les console deforment mes doigts apre il vont inventé encore quoi d'autres , mettre un BR dans la console fais perdre des ongles aussi , mais c'est abusé un peux une console qui peut deforment les doigts Ouuuuuuaaaaa ou va la monde ?!
Pour ma part depuis l'age 3 ans Super Geek depuis la naissance tous les console son passe sur mais main et toujour rien mais sont droit nickel .
Salut Kyo
Pour ma part depuis l'age 3 ans Super Geek depuis la naissance tous les console son passe sur mais main et toujour rien mais sont droit nickel .
Salut Kyo

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
franchement j'ai vu pire est bientot il ont nous faire la meme pour les télécommandes de télé mdr
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 23:21, édité 1 fois.
-
dangernet Gamer Pro
Euh ouai d'accord ,j'aurait tout vu la

Je joue depuis l'age de 3ans et j'en ai 21 maintenant,aucun doigts déformé dans mon cas...
Encore une grosse connerie pour critiqués les jeux videos...
Enfin bon ma version des choses est que les gens devraient arreter de se mettre les doigt dans le cul,je pense que c'est plutot ça la cause non??
Une bonne chose qu'on oublie souvent de dire, les jeux videos développe les réflexe , et oui!!!

Je joue depuis l'age de 3ans et j'en ai 21 maintenant,aucun doigts déformé dans mon cas...
Encore une grosse connerie pour critiqués les jeux videos...
Enfin bon ma version des choses est que les gens devraient arreter de se mettre les doigt dans le cul,je pense que c'est plutot ça la cause non??

Rhadamanthes Wrote:[MODE IRONIE = ON]Toute façon les consoles ne sont pas bonnes pour la santé : déformation des doigts, baisse de la qualité de vue, risque de devenir un meurtrier violent, un violeur, ou encore un pédophile, et le pire... c'est aussi à cause d'elles qu'il y a le réchauffement climatique... [MODE IRONIE = OFF]
Une bonne chose qu'on oublie souvent de dire, les jeux videos développe les réflexe , et oui!!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore