Forums GAMERGEN
"Les consoles Next Gen ne seront pas un challenge pour les PC"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

évidemment les PC c'est plus puissants... mais plus chère si l'on veut avoir des graphismes et un jeu plus fluide sans aliasing... etc
Avec l'arrivé des prochaines consoles les graphismes seront identique aux pc (même si eux évolueront comme toujours) mais de plus en plus les gens sont satisfaits des graph donc bon pour moi PC = console.
Après voilà :
console = moins chère (qualité acceptable)
PC = plus chère ( haute qualité)
Et puis y en a qui sont clav/souris et d'autres pad.
Et puis on peu aller loin comme ça les jeux pc sont plus rpg, mmo
console fps... la liste est longue si on veut comparer...
console =/= PC =/= console portable.
évidemment les PC c'est plus puissants... mais plus chère si l'on veut avoir des graphismes et un jeu plus fluide sans aliasing... etc
Avec l'arrivé des prochaines consoles les graphismes seront identique aux pc (même si eux évolueront comme toujours) mais de plus en plus les gens sont satisfaits des graph donc bon pour moi PC = console.
Après voilà :
console = moins chère (qualité acceptable)
PC = plus chère ( haute qualité)
Et puis y en a qui sont clav/souris et d'autres pad.
Et puis on peu aller loin comme ça les jeux pc sont plus rpg, mmo
console fps... la liste est longue si on veut comparer...
console =/= PC =/= console portable.
-
Rango_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re:
L'avenir sera... plus de console !
Indirectement biensûr
Tu commanderas de chez toi la console/PC qui est stocké dans un entrepôt.
Tu la loueras avec un espace de stockage pour y installer tes jeux, tes vidéos...
Ce sera bien plus rentable pour eux et bcp plus merdique pour nous mais ce qui compte, c'est le pognon !..
Et oui ! car la modification direct de celle-ci sera impossible !!!
Indirectement biensûr

Tu commanderas de chez toi la console/PC qui est stocké dans un entrepôt.
Tu la loueras avec un espace de stockage pour y installer tes jeux, tes vidéos...
Ce sera bien plus rentable pour eux et bcp plus merdique pour nous mais ce qui compte, c'est le pognon !..

Et oui ! car la modification direct de celle-ci sera impossible !!!
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re:
Ca va faire comme d’habitude, les consoles vont mettre une sérieuse claque dans la gueule au PC, mais au fur et à mesure du temps le PC va les bouffer complètement.
Ensuite, quand on voit le succès d’un World of Warcraft, je ne me fait aucun souci pour le futur des jeux PC.
D’ailleurs cette question n’a quasiment plus lieu d’être depuis la Xbox, car la programmation en directx facilite grandement le portage d’une plateforme à l’autre, alors meme si tous les jeux ne sortent pas sur les 2 à chaque fois, il en reste quand meme un grand nombre.
Enfin il restera toujours des jeux, comme les jeux de stratégie, qui sont injouables sur console à cause de l’absence de souris
Ensuite, quand on voit le succès d’un World of Warcraft, je ne me fait aucun souci pour le futur des jeux PC.
D’ailleurs cette question n’a quasiment plus lieu d’être depuis la Xbox, car la programmation en directx facilite grandement le portage d’une plateforme à l’autre, alors meme si tous les jeux ne sortent pas sur les 2 à chaque fois, il en reste quand meme un grand nombre.
Enfin il restera toujours des jeux, comme les jeux de stratégie, qui sont injouables sur console à cause de l’absence de souris
-
Vadorio Gamer Pro
Re:
Le PC à un gros avantage face aux consoles; ça n'empêche que j'était gamer PC a 100% avant mais que j'ai lâché pour la console pour la simple et bonne raison que tout jeux sortant dessus est compatible. Sur PC ça évolue toujours si vite, entre windows et les bug, Linux et sa config. Le plus simple pour jouer pénard, pour moi, c'est la console.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2